annales
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
annales
sur ce site on trouve des annaales pour la cuture G et l'entretien mais très peu de psychotechniques
savez vous ou je peux en trouver ? (sur internet)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sujet multiabordé, merci de faire une recherche ou d'aller visionner le post-it des sujets les plus abordés
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Fais une recherche avec : sites et/ou tests psychotechniques...Dianette a écrit :bah j'ai deja été dans "rechercher " je n'ai pas trouver d'adresses de sites d'annales.
Il y a même des adresses qui ont été données hier ou avant hier, il suffit simplement de remonter une ou deux pages...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.