paniq pour l'oral!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Gaillounounou
- Accro
Bonjour.
Je susi admissible à toulouse rangueil. Je le passe le 3 mai l'oral
Et à Montaubanmais je n'ai aps encore la date d'oral .
J'ai qques questions qui me trottent dans la tete .
- QUelles sont vos appréhensions ?
- Quelles sont les contraintes de la profession ?
- Comment qualifieriez vous la profession d'infirmiere ?
- Pourquoi cette profession? (ca c censé venir de moi masi malgré ma grande motivation je n'arrive aps à savoir d'ou ca me vient réellement donc j'aurais aimé avoir des avis)
Et en dernier lieu , j'aimerais savoir si ya qqun qui a échoué son sujet et qui a réussi comment il a fait pour se rattrapé et qu'est ce qu'il a dit pour etre convaincant.
Merci de me venir en aide . Le mai c'est déja jeudi et je suis perdueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je susi admissible à toulouse rangueil. Je le passe le 3 mai l'oral
Et à Montaubanmais je n'ai aps encore la date d'oral .
J'ai qques questions qui me trottent dans la tete .
- QUelles sont vos appréhensions ?
- Quelles sont les contraintes de la profession ?
- Comment qualifieriez vous la profession d'infirmiere ?
- Pourquoi cette profession? (ca c censé venir de moi masi malgré ma grande motivation je n'arrive aps à savoir d'ou ca me vient réellement donc j'aurais aimé avoir des avis)
Et en dernier lieu , j'aimerais savoir si ya qqun qui a échoué son sujet et qui a réussi comment il a fait pour se rattrapé et qu'est ce qu'il a dit pour etre convaincant.
Merci de me venir en aide . Le mai c'est déja jeudi et je suis perdueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl a écrit :Coucou,
Altruiste et tolérante en qualité
têtue et trop sûre de soi en défaut
tu pense que ça pourrait être bien (en plus des tiens) ?
hey, kupogurl,
hello,
tu as un mp !!!!!!!!

Je n'ai pas reçue ton mp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
- satrinchka
- Accro
moi je passe mon premier oral mercredi à 13h30 et que dire sinon que l'oral, c'est ma bete noire... autant l'écrit était une simple formalité, autant l'oral... je flippe graveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- Gaillounounou
- Accro
satrinchka a écrit :moi je passe mon premier oral mercredi à 13h30 et que dire sinon que l'oral, c'est ma bete noire... autant l'écrit était une simple formalité, autant l'oral... je flippe grave
J'ai exactement le meme probleme que toi.
J'ai plus de facilité à l'ecrit mais je crois que c'est parce que j'ai peur du jugement des autres .
Moi c'est jeudi à 13hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou j'ai besoin de vous !
Salut,
Gaillounounou on t'as répondu cat tes interrogations m'intéressent car je me pose un peu les meme questions et m'inetérroge sur la question :
Comment réagissez-vous face à la mort ?
merçi pour tout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou on t'as répondu cat tes interrogations m'intéressent car je me pose un peu les meme questions et m'inetérroge sur la question :
Comment réagissez-vous face à la mort ?
merçi pour tout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- satrinchka
- Accro
la mort fait partie de la vie. ce n'est pas quelque chose de gai, mais il faut accepter d'y être confrontée, tot ou tard
il est important de laisser partir la personne dans des conditions dignes et paisibles, respecter ses dernières volontés...
j'ai une copine qui a terminé en disant que selon les religions, la mort était vécue différemment..
voilà ce que moi je dirais. on peut aussi dire qu'on y a été soi même confro,té (vrai ou pas) et que même si ca nous touche car nous sommes avant tout des eêtres humains, mais qu'il faut savoir surmonter ca, et qu'on ne sera jamais blindé face à l'a douleur d'autrui, mais qu'il faut faire avec
voili voila
atention néanmoins, ca peut être une perche pour parler de l'euthansaieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est important de laisser partir la personne dans des conditions dignes et paisibles, respecter ses dernières volontés...
j'ai une copine qui a terminé en disant que selon les religions, la mort était vécue différemment..
voilà ce que moi je dirais. on peut aussi dire qu'on y a été soi même confro,té (vrai ou pas) et que même si ca nous touche car nous sommes avant tout des eêtres humains, mais qu'il faut savoir surmonter ca, et qu'on ne sera jamais blindé face à l'a douleur d'autrui, mais qu'il faut faire avec
voili voila
atention néanmoins, ca peut être une perche pour parler de l'euthansaieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
j'ai passé mon oral le 20 avril en Martinique et je suis tombée sur un sujet assez complexe,c'était : LE PARADOXE DE LA COMMUNICATION ,il fallait expliquer ce qu'on entendait par le PARADOXE de la caommunication, dire les obstacles et les solutions .
Voila mais bon, un peu de stess mais pas trop , petit conseil pour les hyper stressés : dites vous que vous n'etes pas seul à faire l'exposer que votre meilleurs ami est là à coté de vous ,ou bien si vous avez prévu quelque pensez a vos amis que vous allez bientot revoir ,c'est ce que j'ai fais moi .
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila mais bon, un peu de stess mais pas trop , petit conseil pour les hyper stressés : dites vous que vous n'etes pas seul à faire l'exposer que votre meilleurs ami est là à coté de vous ,ou bien si vous avez prévu quelque pensez a vos amis que vous allez bientot revoir ,c'est ce que j'ai fais moi .