problematique du TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
malya1705

problematique du TFE

Message par malya1705 »

Bjr, quelqu'un pourrait il m'eclairer sur cette partie du TFE. Qu'est ce qui ressort dans la problématique?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey59330

Message par audrey59330 »

j'ai exactement le meme probleme que toi je sais pas ce qu'il faut écrire j'espere que quelqu'un pourra nous aider, bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avance
isolde

Message par isolde »

J'ai acheter un livre la dessus qui s'apèlle le TFE de MME EYMARD chantalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
COUCOU
Verrouillé