admissible en ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
doddie

admissible en ifsi

Message par doddie »

coucou à tous,

j'aurais aimé avoir des renseignements car je sui admissible en ifsi,je passe dc l'oral mais je me pose la question si je n'ai aucunes inspirations pr le thème,comment faire???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kémaille

Message par Kémaille »

J'ai posé la meme question à une amie qui vient de terminer ses études d'infirmières. Elle m'a dit que j'avais le droit de dire au jury que le sujet ne m'avait pas trop inspiré, et pourquoi. De toute façon, il y a tout l'aspect plus "personnel" qui compte aussi. Montre que c'est TOI qu'ils doivent prendre. Ils préfèreront certainement quelqu'un qu'un sujet a laissé perplexe, mais qui a de bonnes motivations et qui fera un très bon élément (comme élève tout comme personnel soignant), que quelqu'un qui a fait un super exposé sur le thème choisi au hasard mais qui finalement n'a pas l'air d'être très motivé.
Bonne chance à toi en tous cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans bientot, anciennement dans le commerce et dans les assurances..
St Egreve: 58eme LC
Verrouillé