[humour] Preparation pour l'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Prosper
Accro
Accro

[humour] Preparation pour l'oral

Message par Prosper »

http://www.dailymotion.com/Dark-lune/vi ... s-a-lecrit

Cela fera deja un bon entrainement ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Memoria
Fidèle
Fidèle

Message par Memoria »

Enorme!!! surtout la derniere :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.IDE Agen 2008/2011 2eme Année !!!
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

C'est du lourd ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

:up: :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

casimir2 a écrit ::up: :mdr:
+1

Et je dirai même :up: :up: :up: :up:

Enfin, ce qui est triste dans tout ça, c'est que nous même nous ne sommes pas à l'abris de sortir de telles énormités avec le stress...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
Kémaille

Message par Kémaille »

je décerne tout de meme la palme d'or pour la question sur l'indice de fecondité :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans bientot, anciennement dans le commerce et dans les assurances..
St Egreve: 58eme LC
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

je prefere la reponse sur le cerveau

"heum, c'est pas si sur". 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
zébulette
Forcené
Forcené

Message par zébulette »

Image
trop fort !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
Lily_new_parisienne
Fidèle
Fidèle

Message par Lily_new_parisienne »

Moi c'est celle ou la terre ne tounait pas avant Galilée j'adore :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
unita
Habitué
Habitué

Message par unita »

elle est geniale cette pub! j'adore!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nalok
Régulier
Régulier

Message par Nalok »

:lol: Le pire c'est qu'ils sortent ces trucs là avec pas mal d'assurance :o

César il a la gaule !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_016Nouvelle Bachelière(de section arts-plastiques :D) et futur étudiante en IFSI => rentrée a Lille pour février 2008
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

y a une autre video ou la question est sur malraux. Apres la réponse du candidat l'examinateur lui dit "A l'année prochaine!" j'espere pas entendre ca a la fin de mon oral!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Comment ils font les examinateurs pour ne pas exploser de rire!! C'est excellent!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Dowbette a écrit :C'est du lourd ! :lol:
toutafé :mdr: :bob:
lolote2 a écrit :Comment ils font les examinateurs pour ne pas exploser de rire!! C'est excellent!! :D
:roll: c'est du quotidien :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
floyjoy
Fidèle
Fidèle

Message par floyjoy »

extra...

surtout le coup du cerveau...tout le monde en a un ...mmmh :conf: pas si sur... 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi3 -
Verrouillé