[humour] Preparation pour l'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

lolote2 a écrit :Comment ils font les examinateurs pour ne pas exploser de rire!! C'est excellent!! :D
Vu que c'est une pub, ce sont peut-être tous des acteurs, mais ça a l'air tellement vrai que j'ai des doutes!! Si ce sont des acteurs, ils jouent vraiment bien!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Ouais le coup de la fécondité ==> :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
rachouchou
Régulier
Régulier

Message par rachouchou »

:mdr: :up:

Allez en pleine détentes : d'autres perles, mais à l'écrit....
"Le génie de la Renaissance : Mickey l'ange"

"Jean Moulin fut, lui aussi, victime de la barbie nazie"

"Les français sont de plus en plus intéressés par leur arbre gynécologique"

"Les escargots sont homosexuels"

"La génétique arrivera un jour à clowner les gens"

"La médecine préventive soigne la maladie en amont ; la médecine curative en avalant"

"Les sacrifices humains étaient courants chez les paztèques"

Allez j'arrête, j'ai dû en écrire de bonnes, moi aussi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis"
ESI Auxerre 2007-2010
sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

C'est des perles du bac! Excellent :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Vu que c'est une pub, ce sont peut-être tous des acteurs, mais ça a l'air tellement vrai que j'ai des doutes!! Si ce sont des acteurs, ils jouent vraiment bien!!![/quote]

Ah ok!! J'avais pas compris que c'était une pub!! :oops: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
rachouchou
Régulier
Régulier

Message par rachouchou »

Allez j'en ai plein d'autres :

"Napoléon III était le neveu de son grand-père"

"Le mètre est la dix-millionième partie du quart de méridien terrestre, pour que ça tombe juste on a arrondi la Terre"

"Le cerveau a deux hémisphères, l'un pour surveiller l'autre"

"Privé de frites, Parmentier inventa la pomme de terre"

"Déjà avant guerre, Mercedes fabriquait de Volkswagen"

"Les continents dérivent, peinards"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis"
ESI Auxerre 2007-2010
Verrouillé