Aidez moi svp

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
toinou2008
Habitué
Habitué

Aidez moi svp

Message par toinou2008 »

Bonjour j'aimerais savoir si quelqun peut m'aider a trouvez des sujets des concours antérieurs au format pdf ou doc enfin nimport kel pourvu kil soit telechargable ou imprimable.un site ou meme vous pouvez me contactez par message privé si vous en avez.Merci d'avance pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nigel

REVISIONS

Message par nigel »

Salut,

tu peux trouver sur ce site CONCOURS : S'entrainer , tu as des annales et des exercices d'entrainements.Il est difficile de trouver des sujets de concours téléchargeables sur internet , en fait il faut que tu achetes des livres pour préparer ce concours . Si je peux te de donner un conseil c est celui de bien entrainer à composer tes réponses . J'ai préparé ce concours en lisant beaucoup de sujets du domaine sanitaire et social , mais voilà je n'ai pas assez travailler la rédaction.

BON COURAGE !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toinou2008
Habitué
Habitué

Message par toinou2008 »

merci bocoup mais je n'arrive pas a trouvé ton site peut tu mette le lien directement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

salut clique ici :
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion ;)
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

tu peux également allez sur le post it concours 2007 ecrit il y a plein de sujet et tu fait un copier collé sur wordet tu l'imprime.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
toinou2008
Habitué
Habitué

Message par toinou2008 »

oui mais dans se post it ya pa de corrigé enfin merci quand meme je vé continué a cherchéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

toinou2008 a écrit :oui mais dans se post it ya pa de corrigé enfin merci quand meme je vé continué a cherché
Merci :

1/ de mettre un titre en rapport avec le sujet
2/ d'oublier le langage smsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

de toute facon il faut savoir qu'il n'y a jamais de corrigé type, enfaite c'est souvent des idée commun à tous les texte.....ECTÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
toinou2008
Habitué
Habitué

désolé

Message par toinou2008 »

a désolé pardon je voulé pas écrire en sms ces l'habitude.désolé pour les fautes d'orthographe.j'ai trouvé sur emule un sujet type pas mal et je continue a cherché merci pour votre aide et vos conseil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Tu peux toujours éditer le titre afin qu'il soit conforme à la charte du forum 8) (voir le mode d'emploi du forum si besoin )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
toinou2008
Habitué
Habitué

je sais pa

Message par toinou2008 »

je sais pas édité le titre et je trouve pas la charte comme sa cé réglé.je vois pas se qui va pas...pour information jé trouvé encor sur emule un fichier pour ce préparé à l'oral je vois que personne n'a de fichier a me faire partager aparement tant pis...merci à ceux qui mon donné des astucesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé