les oraux!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
les oraux!!!!
bonjour
je suis admissible pour saint lo et flers et c est le stress pour les oraux
je n en ai jamais passé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admissible pour saint lo et flers et c est le stress pour les oraux
je n en ai jamais passé

- satrinchka
- Accro
bienvenue dans la même barque
je passe st lo mercredi à 13h30
et Flers mercredi 9 à 9h00
sauf que moi j'en ai déjà passé, des oraux, et que s'ils s'étaient bien passés, je ne serais pas là actuellement, mais en école d'infirmière!!!
oupsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sauf que moi j'en ai déjà passé, des oraux, et que s'ils s'étaient bien passés, je ne serais pas là actuellement, mais en école d'infirmière!!!
oupsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Mes résultats de l'écrit sont le 22 mai. Mais il y a combien de temps entre l'écrit et l'oral pour réviser ? Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
- satrinchka
- Accro
eh bien st lo, j'ai su le résultat jeudi, j'ai recu la convoc vendredi et je passe mercredi
les oraux de st lo commencant le 2 mai, terminent le 1er juin, autant dire que j'inaugure le bal!!!
normal, mon nom de famille commence par B!!! ca aide pas!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les oraux de st lo commencant le 2 mai, terminent le 1er juin, autant dire que j'inaugure le bal!!!
normal, mon nom de famille commence par B!!! ca aide pas!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- satrinchka
- Accro
eh bien st lo, j'ai su le résultat jeudi, j'ai recu la convoc vendredi et je passe mercredi
les oraux suite

pour moi c est le 31 maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Satrinchka,satrinchka a écrit :bienvenue dans la même barque
oups
tout n'a peut être pas marché mais à voir ta liste, tu as cartonné partout cette année ! Félicitations!
Moi, j'ai râté l'écrit IDE de Flers à 0.06 points près (grrrrr!) et je passe l'oral IDE de Vire (je ne sais pas encore quand). J'attends aussi les résultats AS de Flers mercredi ! (les boules!!!)
Allez, bon courage et M.... pour les oraux !

- satrinchka
- Accro
merci raphioe c'est gentil de dire ca
il faut dire que l'écrit de flers était pas évident du tout et jusqu'au bout j'ai cru que je n'en serai pas...
tu habites ou? apparemment on a passé les mêmes concours donc ca m'intéresse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut dire que l'écrit de flers était pas évident du tout et jusqu'au bout j'ai cru que je n'en serai pas...
tu habites ou? apparemment on a passé les mêmes concours donc ca m'intéresse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
a saint lo beaucoup d amies ont eu des sujets sur les personnes agees et sur le role propre de l infirmiere
si ca peut vous donner des pistesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a saint lo beaucoup d amies ont eu des sujets sur les personnes agees et sur le role propre de l infirmiere
si ca peut vous donner des pistesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.