Conseils pour l'oral commencer ou pas ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tigrou0718

Conseils pour l'oral commencer ou pas ?

Message par tigrou0718 »

coucou,

Voilà, cette année je viens de passer mes premiers concours, j'en ai passé 4, le premier je n'ai pas été reçue à l'écrit, j'attends les autres résultats d'écrits et j'espère bien en avoir un.

Pour celà, je voulais avoir votre conseil ou avis, dois je commencer ou pas à réviser l'oral malgré que je n'ai pas les résultats et que je ne suis pas sûre d'être prise. Mais comme les dates des résultats approchent dois je commencer ou pas?

Je me prépare avec le bouquin masson et vuibert d'oral et le foucher pour les thèmes sanitaires et sociaux qui résument bien.

Je vais aussi faire par écrit toutes les questions qui peuvent être posées à l'oral, j'ai la chance d'être corrigée par un médecin et une infirmière et de m'entraîner avec une éléve infirmière.

Bon courage à tous et à toutes, j'attends vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Oui bien sûr je pense que tu devrais commencer dès maintenant parce qu'apparament ya pas beaucoup de jours entre être reçue à l'écrit et le jour de l'oral;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Plus tu t'y prendras tôt, mieux ce sera!!! Et puis, c'est un moyen de faire passer le temps... 8) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Oui il n'est jamais trop tot pour commencer d'autant qu'apprement tu n'as plus d'ecrit a passer...
De plus l'oral demande une solide et serieuse préparation, peut-etre plus exigeante que pour les écrits...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Verrouillé