LE PUY EN VELAY???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ameliemelo
- Adepte
LE PUY EN VELAY???
QUELQU'UN A PASSE LE PUY EN VELAY?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas cette année mais j'ai eu le cocnours dans cet ifsi il y a 4 ans...iterruption de la 1ere année a cause de soucis financiers mais j'en garde un tres bon souvenir!!!tres bonne ecole avec de supers formateurs qui sont a l'ecoute si tu as besoin de conseil ou d'aides...tres belle soiree d'integration aussi mais ca tu le verra par toi meme si tu es prise!!!
je te souhaite de reussir car je pense que tu ne regretteras pas d'integrer cet ifsi...
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je te souhaite de reussir car je pense que tu ne regretteras pas d'integrer cet ifsi...
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007-2010 a perpignan!!!
mais je viens de voir que tu es la gentille demoiselle qui a ete voir les resultats pour moi a clermont...
je te souhaite alors doublement de chance........
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je te souhaite alors doublement de chance........

esi 2007-2010 a perpignan!!!
- ameliemelo
- Adepte
oui oui c'est bien moi

C'est celui que j'ai le moins réussi mais on verra bien, je n'ai tjs pas les résultats mais je préfererai aller à Clermont ss hésiter....
Bonne chance à toi aussi

bye bye

En 2ème année!!!!!!!!!!!!
Toi aussi possesseur/se d'une 205, dit non aux twingos et rajoute ce message dans ta signature
Toi aussi possesseur/se d'une 205, dit non aux twingos et rajoute ce message dans ta signature
- ameliemelo
- Adepte
bonne question...
Je ne m'en souviens absolument pas! 600 un truc comme ca peut-être, en tt cas de Clermont et Vichy, c'est celui où on était le moins et celui que j'ai planté...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En 2ème année!!!!!!!!!!!!
le puy
Salut!
j'ai passé celui du puy...je suis 40 sur la liste complémentaire...j'attends avec impatience un certain coup de téléphone....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé celui du puy...je suis 40 sur la liste complémentaire...j'attends avec impatience un certain coup de téléphone....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Acceptée!
Salut moi j'ai été prise sur liste direct pour la rentrée de septembre et j'aimerais savoir si d'autres ont été pris aussi pour discuter de la future rentrée!