Formations
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Formations
Après une école d'inf, est ce que je peux faire une formation pour être diététicienne?ou comment y parvenir?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lapikichante
- Habitué
salut !!
A ma connaissance seul le BTS Diététique peut t'amener à être diététicienne.
Maintenant il existe peut-être des DU sur l'alimentation pour compléter ta formation.
A++
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A ma connaissance seul le BTS Diététique peut t'amener à être diététicienne.
Maintenant il existe peut-être des DU sur l'alimentation pour compléter ta formation.
A++

ESI à Bordeaux en report de scolarité !!! Reprise de ma 2nde année au printemps je pense !! En attendant tjs AS en pysichiatrieeee s-)
- KidAngel
- Accro
je pense comme lapikichante. Car effectivement seul un BTS peut te faire etre diététisienne. Et même si tu prend un DU alimentation tu ne sera pas diététicienne tu aura juste des connaisance en plus mais tu sera tjr infirmiereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
je suis quasiment sure que seul un bts de dietéticienne permette d'exercer cette profession...mais oin ne sait jamais tu peux toujours te renseigner au centre d'information et d'orientation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
Je connais une fille qui a fait un D.U.T. de diététicienne donc tu as aussi cette possibilité
Que tu choisisses B.T.S. ou D.U.T., les écoles ne sont pas très nombreuses en France et il n'y a en n'a pas dans le Doubs à ma connaissance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promo 2006-2009