Formations

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mel25

Formations

Message par mel25 »

Après une école d'inf, est ce que je peux faire une formation pour être diététicienne?ou comment y parvenir?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lapikichante
Habitué
Habitué

Message par lapikichante »

salut !!

A ma connaissance seul le BTS Diététique peut t'amener à être diététicienne.
Maintenant il existe peut-être des DU sur l'alimentation pour compléter ta formation.

A++ :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Bordeaux en report de scolarité !!! Reprise de ma 2nde année au printemps je pense !! En attendant tjs AS en pysichiatrieeee s-)
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

je pense comme lapikichante. Car effectivement seul un BTS peut te faire etre diététisienne. Et même si tu prend un DU alimentation tu ne sera pas diététicienne tu aura juste des connaisance en plus mais tu sera tjr infirmiereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

je suis quasiment sure que seul un bts de dietéticienne permette d'exercer cette profession...mais oin ne sait jamais tu peux toujours te renseigner au centre d'information et d'orientation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
Ecila
Adepte
Adepte

Message par Ecila »

Je connais une fille qui a fait un D.U.T. de diététicienne donc tu as aussi cette possibilité :clin: Que tu choisisses B.T.S. ou D.U.T., les écoles ne sont pas très nombreuses en France et il n'y a en n'a pas dans le Doubs à ma connaissance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

Tu peux aussi le faire par correspondance mais c'est pas donné !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé