Résultats concours Bagatelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Résultats concours Bagatelle
Bonjour!!
lors de l'épreuve d'admissibilité, les surveillants nous ont donné un lien internet pour voir les résultas; malheureusement je n'avait pas pu le noter! Pourriez-vous me donner ce lien , je vous remercie,,,,
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lors de l'épreuve d'admissibilité, les surveillants nous ont donné un lien internet pour voir les résultas; malheureusement je n'avait pas pu le noter! Pourriez-vous me donner ce lien , je vous remercie,,,,

Trois concours loupés, remotivée, cette fois-ci je l'aurais!!
- La Fée Blanche
www.mspb.com rubrique formations^^ Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
---->La Fée Blanche vous veut du bien...<----
merci fée blanhe!!
Mais je n'arrive pas à y aller, est-ce que sa marche pour toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je n'arrive pas à y aller, est-ce que sa marche pour toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trois concours loupés, remotivée, cette fois-ci je l'aurais!!
- La Fée Blanche
et bien oui, mais les résultats n'y sont pas encore!!!
http://www.mspb.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.mspb.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
---->La Fée Blanche vous veut du bien...<----
- La Fée Blanche

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- La Fée Blanche