Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
Bah Paris en même temps c'est nul
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013 à Marseille Sainte Marguerite
lool paris c'est nul mais ta un choix plus large aux niveau des ecoles aprés :p
on était 8500 et des poussieres ! pas 27000 ! t fou adrien
mais je suis d'accord les test psychotecniques ct chaud quand memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on était 8500 et des poussieres ! pas 27000 ! t fou adrien
mais je suis d'accord les test psychotecniques ct chaud quand memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 concours:
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
C'était une boutade.
Personnellement, peu importe la ville ou on a le concours, tant qu'on l'a
Après il faut juste regarder qu'il y'a un pourcentage assez élevé dans l'école ou l'on passeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Personnellement, peu importe la ville ou on a le concours, tant qu'on l'a
Après il faut juste regarder qu'il y'a un pourcentage assez élevé dans l'école ou l'on passeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
salut,
j'ai recu ma convoc pour st etienne bellevue et un ptit qqch me tracasse "l'usage du papier de brouillon est interdit" ça veut dire qu'on n'aura absolument pas le droit d'avoir du papier brouillon fourni par l'école???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai recu ma convoc pour st etienne bellevue et un ptit qqch me tracasse "l'usage du papier de brouillon est interdit" ça veut dire qu'on n'aura absolument pas le droit d'avoir du papier brouillon fourni par l'école???

ESI VINATIER 2010-2013
Hey
si je pense que l'ifsi va nous donner des feuilles de broullions ou alors on ecrit directement sur le sujet.
Bientot l'écrit :s
Quelqu'un aurait il une idée de combien on sera a se presenter au concours a saint etienne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bientot l'écrit :s
Quelqu'un aurait il une idée de combien on sera a se presenter au concours a saint etienne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir a vous tous
juste un petit message de soutien et d'encouragement à l'approche du concours !
bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

juste un petit message de soutien et d'encouragement à l'approche du concours !

bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction
- tartine0miel
- Régulier
Alors ?! Quel est votre ressenti ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à l'IFSI du CHU de St Etienne !
bonjour
Avec l'espoir que tout c est bien passé pour tout le monde quels sont vos impressions sur ce concours??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec l'espoir que tout c est bien passé pour tout le monde quels sont vos impressions sur ce concours??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction
Tests psychotechniques, c'était largement faisable même si ca paraissait difficile de tout effectuer.
La culture générale, c'était sur l'alcool (la France en général) et avec un peu de connaissances, le sujet pouvait se traiter sans de grosses difficultésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La culture générale, c'était sur l'alcool (la France en général) et avec un peu de connaissances, le sujet pouvait se traiter sans de grosses difficultésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tartine0miel
- Régulier
Comme toi Ugo je dirais test psycho assez abordables, pas de grosses difficultés mais très (trop ?) longs à faire dans les temps car les tests d'attention notamment demandait quand meme pas mal de temps.
Pour la CG (l'alcool en France) y'a effectivement bcp à dire... au risque d'en faire un sujet un peu fourre tout et du coup possiblement casse-gueule
Pour la CG (l'alcool en France) y'a effectivement bcp à dire... au risque d'en faire un sujet un peu fourre tout et du coup possiblement casse-gueule

Bonjour a tous petit sondage pour nous faire une idée qu'avez vous marqués comme problematique au concours?
Et une question on est bien d'accord que les mauvaises reponses n'enlevaient pas de point aux test psychotechniques ^^
bne soirée AdrienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et une question on est bien d'accord que les mauvaises reponses n'enlevaient pas de point aux test psychotechniques ^^
bne soirée AdrienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
ma problèmatik pour la 3eme kestion été: kel son les obstacles à une prévention et législtation efficace?
enfin qqch comme ca. et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin qqch comme ca. et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI VINATIER 2010-2013
Moi c'etait quels solutions la france peut elle mettre en place pour limiter la mortalité lié a l'alcoolisme?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tartine0miel
- Régulier
Je copie colle un message posté sur une autre discussion :
Et @drien pour les réponses fausses au QCM la question a été posée dans l'amphi avant le début de l'épreuve : elles ne sont pas pénalisées par des points en moinstartine0miel a écrit :Je suis partie sur une problématique similaire à la tienne à savoir qu'en dépit du recul important de la consommation d'alcool en France (divisée par 2) la surmortalité des hommes reste la plus élevée d'Europe (avec argumentation des causes, moyens de prévention etc...)SARL42 a écrit : alors moi, j'ai trouvé comme problèmatique que malgré la prévention mis en place, la conso d'alcool faisait encore trop de dégat, mais j'ai aussi développé les causes,les conséquences, parlé de la prévention et comment encore l'améliorer...
voilà mais je suis aussi dans le flou total, par moment je pense que je m'en suis pas si mal sorti et à d'autres je pense que c'est foutu...
Et tout comme toi, je doute !!!

Bon visiblement je suis sur la meme longueur d'ondes que les 2 personnes ci dessus reste plus que a attendre.
Mais il est ou cette autre sujet sur Sainté? tartineomiel je ne l'es pas trouvé il y en a un du CHU BELLEVUE mais personne y vas depuis 2008.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais il est ou cette autre sujet sur Sainté? tartineomiel je ne l'es pas trouvé il y en a un du CHU BELLEVUE mais personne y vas depuis 2008.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.