Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
Non c'est des cours en journée.
On commençait le plus tôt à 9h pour finir au plus tard à17h. C'etait 2 demi journées et une journée complete.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On commençait le plus tôt à 9h pour finir au plus tard à17h. C'etait 2 demi journées et une journée complete.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Croix Rouge Saint Etienne 2009-2012
-
Oui s'était assez cool comme horaire et perso ça ma bien aidé pour l'écri comme pour l'oral.
Nico42 ton pote qui a été appelé , c'est R. il me semble non? C'est cool qu'il soit pris manque plus que toi pour qu'on soit ensemble ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nico42 ton pote qui a été appelé , c'est R. il me semble non? C'est cool qu'il soit pris manque plus que toi pour qu'on soit ensemble ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah moi çà va être chaud bellevue, je suis au 110eme rang contre 80 à la croix rouge. Mais bon je suis pris au Puy , donc j'ai une ecole de sur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Nico,
Y a t il une grand différence entre les concours de st et et celui du puy?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y a t il une grand différence entre les concours de st et et celui du puy?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!
- Amydelonge
- Forcené
Coucoufastaire a écrit :Nico,
Y a t il une grand différence entre les concours de st et et celui du puy?

Ayant passé le concours cette année à Roanne (exactement le même qu'à Saint-Etienne) et ceux de la région Auvergne (Clermont-Ferrand, Vichy, Montluçon et Aurillac) qui sont tous sous la même forme que celui du Puy, je vais te répondre

Alors il y a effectivement une différence entre ces 2 concours !

Sinon ces 2 concours sont découpés en différentes parties pour les TP :
Cette année il y avait pour le Puy

Et pour Saint-Etienne

Donc voilà les épreuves de TP sont un peu différentes mais on est évalués sur les mêmes critères

Pour ce qui est de la Culture Gé, on avait aussi 5 textes, qui étaient plus philosophiques à mon goût mais faisables quand même

J'espère avoir pu répondre à tes attentes, et n'hésite pas si tu as d'autres questions

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
c'est magnifique cette reponse, je n'ai rien a rajouter
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Amydelonge
- Forcené
Huhu merciNiCo42 a écrit :c'est magnifique cette reponse, je n'ai rien a rajouter![]()

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
Savez vous à combien ils sont montés ce jour sur la LC à Bellevue ?
Vendredi 10 juillet, ils étaient au 16-ème.
Dur Dur d'attendre.
Vendredi 10 juillet, ils étaient au 16-ème.
Dur Dur d'attendre.

ESI 2009-2012 au CHU de Bellevue - Saint Etienne (42)
- laulau0205
est ce ke kelk1 sait à combien ils en sont la croix rouge sur la liste complémentaire?
j'espère que je serais prise!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espère que je serais prise!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slt tout le monde voila je tiens à vous informer que je suis prise à la croix rouge trop trop heureuse
j'étais à la 54 ème place sur lc.la secretaire m'a appellé tout à l'heure si j'ai bien compris normalement elle n'appelle pas elle envoie juste un courrier mais vu que j'étais prise chez eux en formation aide soignante elle m'a appellé pour me demander d'écrire une lettre pour me desister as.voilà je vous souhaite sincerement bon courage je sais qu'attendre est tres penible mais bon là ca va vite alors surveiller votre voite au lettreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'étais à la 54 ème place sur lc.la secretaire m'a appellé tout à l'heure si j'ai bien compris normalement elle n'appelle pas elle envoie juste un courrier mais vu que j'étais prise chez eux en formation aide soignante elle m'a appellé pour me demander d'écrire une lettre pour me desister as.voilà je vous souhaite sincerement bon courage je sais qu'attendre est tres penible mais bon là ca va vite alors surveiller votre voite au lettreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 -2012 CRF DE SAINT ETIENNE
54eme place, oula je suis plus tres loin du coup

Juste pour info pour les intéressés : hier à Bellevue ils étaient à la 46-ème place sur la LC.
je suis la seule que cela intéresse? snif
Faites que je me sente moins seule
je suis la seule que cela intéresse? snif
Faites que je me sente moins seule

ESI 2009-2012 au CHU de Bellevue - Saint Etienne (42)
Salut tout le monde, je vient de voir qu'ils en sont à la 54ème place su LC à la croix rouge et je suis 59ème!!!
J'espère être pris car cet IFSI est ma seul chance!!!
PS:j'ai pas reçu de lettre aujourd'hui
J'espère être pris car cet IFSI est ma seul chance!!!
PS:j'ai pas reçu de lettre aujourd'hui

Année 2009:
-Mars=>18ans
-Mai=>Permi
-Juillet=>Bac, Concour
-Aout=>Permi moto??
ESI 2009-2012 CRF St Etienne
-Mars=>18ans
-Mai=>Permi
-Juillet=>Bac, Concour
-Aout=>Permi moto??
ESI 2009-2012 CRF St Etienne
faut vite que ca remonte à la croix rouge ^^
bellevue 46eme seulement, ca traine un peu
bellevue 46eme seulement, ca traine un peu

salut tout le monde voilà je suis passer à la croix rouge aujourd'hui pour recuperer des papiers et la secretaire m'a dit qu'elle était à la 63 eme place donc felicitation alex 4-2 les courriers sont partis aujourd'hui donc ils devraient arriver demain normalement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 -2012 CRF DE SAINT ETIENNE