Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
NiCo42
Habitué
Habitué

Re: Concours Saint Etienne

Message par NiCo42 »

je suis 80 , aller on y croit :ave: :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Croix Rouge Saint Etienne 2009-2012
alex4-2

Message par alex4-2 »

:wouahh: Et ben si c'est vraiment le cas alors je suis admis à l'heure qu'il est mais bon j'attend le courrier.
Plus que quelque heure d'attente peut être...

En tout cas merci lili8624 pour l'info et on sera dans la même promo si tout se passe bien alors :D

Et nico pareil, allez sa va passer pour toi aussi j'espère!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Année 2009:
-Mars=>18ans
-Mai=>Permi
-Juillet=>Bac, Concour
-Aout=>Permi moto??

ESI 2009-2012 CRF St Etienne
chatana82

Message par chatana82 »

Bonjour à tous!
Je suis prise au chu de saint etienne sur la LP (100eme rang) mais comme je suis de la région toulousaine je vous laisse ma place car je suis prise a la croix rouge de toulouse!!
Bon courage a tous! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dana1
Régulier
Régulier

Message par dana1 »

Super pour toi...et merci au nom de tt le monde pour la place!!!
Enfin qqn qui parle de Bellevue.
Moi, tjrs en attente...
j'en sais pas à combien ils sont remontés à bellevue ce jour. qqn sait-il?

:?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 au CHU de Bellevue - Saint Etienne (42)
mary43

Message par mary43 »

Salut Nico42, je suis Mary43, j'ai eu mon concours à Bellevue Saint Etienne, je serais intéressée pour échanger avec le Puy. Je me suis renseignée à l'IFSI, c'est possible.
Mon adresse mail est **********@wanadoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 17 juil. 2009 09:14, modifié 1 fois.
Raison : suppression adresse mail à cause du spam
alex4-2

Message par alex4-2 »

Sa yè j'ai reçu la lettre aujourd'hui!!
:fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Année 2009:
-Mars=>18ans
-Mai=>Permi
-Juillet=>Bac, Concour
-Aout=>Permi moto??

ESI 2009-2012 CRF St Etienne
NiCo42
Habitué
Habitué

Message par NiCo42 »

Mary43 je t'ai envoyé un mail çà sera plus simple pour en parler.
Il est vrai que cette proposition est allechante 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laulau0205

Message par laulau0205 »

bonjour,

si quelqu'un est interessé pour changer d'ifsi et d'aller à rockefeller plutôt qu'à la croix rouge de st étienne je veux bien que l'on échange.

merci de me tenir au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NiCo42
Habitué
Habitué

Message par NiCo42 »

laulau y a pas de probleme pour ce que tu m'as demandé par mail :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili8624

Message par lili8624 »

alex4-2 a écrit :Sa yè j'ai reçu la lettre aujourd'hui!!
:fete: :fete:
Felicitation , moi je l'ai pas encore recu demain je pense, car hier la secretaire m'a dit qu'elle l'avait dejà cacheter donc elle me l'envoie par courrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 -2012 CRF DE SAINT ETIENNE
mary43

Message par mary43 »

Cherche à échanger ma place de st etinne bellevue contre une place au puy en velay.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NiCo42
Habitué
Habitué

Message par NiCo42 »

Bon quelqu'un aurait des nouvelles de l'avancée dans les LC Bellevue et Croix Rouge ?

J'en peux plus d'attendre :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dana1
Régulier
Régulier

Message par dana1 »

A Bellevue depuis jeudi dernier ils n'ont pas ouvert les nouveaux courriers (j'ai appelé aujourd'hui).
Jeudi Ils étaient à 56 sur LC.
Moi aussi je vx des nouvelles dès que qqn a.
POur la CRF je ne sais pas.
dans l'attente (j'ai 15 devant moi) snif.
Est ce que ca va se faire jsq'au septembre ?. :conf: c'est ca ma question rhétorique.
:peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dana1
Régulier
Régulier

Message par dana1 »

Même si j'ai l'impression que sur ce forum le monde est partie en vacances, je le dis : à Bellevue ils sont au 65 sur la LC. (Info de ce jour, le 21 juillet.)

Est ce que ca va remonter encore ?
chais pas...

qu'en pensez vous ?
C'est un pau tard n'est ce pas ?

ca doit se "tasser" à partir de maintenant et les inscriptions / désinscriptions finiront. Non ?

Je me force à garder espoir, mais même à 6 places du BUT, je perds ma confiance.
:ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NiCo42
Habitué
Habitué

Message par NiCo42 »

Ca avance pas du tout bellevue.

Croix Rouge j'appelle plus, la secretaire est tellement agreable ... Donc si vous avez des infos hesitez pas, je vais craquer sous peu :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé