Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
NiCo42 a écrit :Ca avance pas du tout bellevue.
Croix Rouge j'appelle plus, la secretaire est tellement agreable ...Donc si vous avez des infos hesitez pas, je vais craquer sous peu
Lol.+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Année 2009:
-Mars=>18ans
-Mai=>Permi
-Juillet=>Bac, Concour
-Aout=>Permi moto??
ESI 2009-2012 CRF St Etienne
-Mars=>18ans
-Mai=>Permi
-Juillet=>Bac, Concour
-Aout=>Permi moto??
ESI 2009-2012 CRF St Etienne
Si sa avance à Bellevue (cf. mon mot ci-dessus) mais à des petits pas de fourmille ce qui nous rendent DINGUES n'est ce pas ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009-2012 au CHU de Bellevue - Saint Etienne (42)
Recherche toujour à échanger ma place de st bellevue à une du puy.
Faites passer le message SVP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faites passer le message SVP

Personne ne sait à combien ils sont sur LC à bellevue ce jour ?Mary...écris sur ts les forums....on en sait jamais.
Perso je veux déjà gagner une place à Bellevue et j'habite Lyon.
dana1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perso je veux déjà gagner une place à Bellevue et j'habite Lyon.
dana1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On est partis pour attendre longtemps dana

ESI Croix Rouge Saint Etienne 2009-2012
- laulau0205
moi oci nico j'en peux plus d'attendre!
tu as tjs rien reçu de la CRF? sa avance carement doucement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu as tjs rien reçu de la CRF? sa avance carement doucement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de semaine derniere la CR etait vers la 63eme place. Et depuis plus de nouvelles. Un ti effort pour arriver à 80

Pas des news pour aujourd'hui les filles?
Moi non .
Je n'ai pas appelé aujourd'hui afin de ne pas trop les harceler.
si vous en avez dites moi tt SVP SVp SVP.
dans une attente TROP longue.
Moi non .

Je n'ai pas appelé aujourd'hui afin de ne pas trop les harceler.
si vous en avez dites moi tt SVP SVp SVP.
dans une attente TROP longue.

dana1, pleins de gros bisous
pour te soutenir dans cette attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maman de 4 grumeaux : 14ans, 6ans, 5ans et 2ans
ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
Grob Bisous recus avec Grand Plaisir

Bon alors je sors de la CR et j'apporte des nouvelles toutes fraiches :
actuellement ils en sont à la place 72 .
Selon celle qui s'occupe des places, mercredi elle fera le tour sur les retours de courrier. Donc patience jusqu'à mercredi pour beaucoup (dont moi ^^)
Comme dirait l'autre : YES WE CAN
actuellement ils en sont à la place 72 .
Selon celle qui s'occupe des places, mercredi elle fera le tour sur les retours de courrier. Donc patience jusqu'à mercredi pour beaucoup (dont moi ^^)
Comme dirait l'autre : YES WE CAN

Salut Nico42, bon je sais que tu attend également mais pense à moi si tu n'as pas de solution, car je pense contacter sous peu le puy.

Mary pas de pb d'ici mercredi je serai fixé, je te tiens au courant quoi qu'il arriveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slt a toutes et a tous,
J'ai été admise a IFSI de bellevue de saint-etienne j'etais 31 eme sur la liste d'atente JE SUIS SUPER CONTENTE!!!!
J'aimerai savoir si y'en a ki l'on eu?
et quel est votre ressenti????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été admise a IFSI de bellevue de saint-etienne j'etais 31 eme sur la liste d'atente JE SUIS SUPER CONTENTE!!!!
J'aimerai savoir si y'en a ki l'on eu?
et quel est votre ressenti????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Attention au langage sms et les discussions entre ESI c'est ici : (iurl=http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 17&t=29963]IFSI St Etienne[/url]

Promo 2009-2012