Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
Croix Rouge à 14h : 76eme place sur LC.
plus que 3 places et c'est bon pour moi
J'edite mon message, ce jeudi 30 Juillet je suis officiellement admis à la croix rouge
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plus que 3 places et c'est bon pour moi

J'edite mon message, ce jeudi 30 Juillet je suis officiellement admis à la croix rouge

ESI Croix Rouge Saint Etienne 2009-2012
Félicitation , je suis contente pour toi mais d'un autre côté légèrement déçu; mais peut être aurons nous l'occassion de nous rencontrer sur des lieux de stages.(si je reste sur st etienne) Seul l'avenir nous le diras.
Ma proposition reste toujours d'actualité pour toute personne désirant échanger st etinne- le puy;
Encore bravo ;
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma proposition reste toujours d'actualité pour toute personne désirant échanger st etinne- le puy;
Encore bravo ;

Mary j'espere que tu va reussir à aller au Puy.
Sinon rendez vous sur les lieux de stage
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon rendez vous sur les lieux de stage

- laulau0205
j'ai apelé ce matin la croix rouge de st etienne et ils en sont à la place 84. félicitation nico jespère avoir aussi cette chance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu es encore loin laulau ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- laulau0205
oui je suis placé 125ème dc bon je pense ke jorai pa tro de chance!
enfin faut espérer juska debut sptembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin faut espérer juska debut sptembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut tt le monde,
Je vois qu'à la CRF ils avancent.
A Bellevue ils étaient à la 69 eme place la semaine dernière (vendredi 31)
Qui a plus des news qu'il n'hésite surtout pas à les laisser sur le forum.
je suis la 72-eme et
pensez-vous que ca peux encore bouger jsqu'à septembre ?????????
Je vois qu'à la CRF ils avancent.

A Bellevue ils étaient à la 69 eme place la semaine dernière (vendredi 31)
Qui a plus des news qu'il n'hésite surtout pas à les laisser sur le forum.
je suis la 72-eme et

pensez-vous que ca peux encore bouger jsqu'à septembre ?????????

ESI 2009-2012 au CHU de Bellevue - Saint Etienne (42)
çà peut bouger jusqu'à la veille de la rentrée.
Ne te decourage pas, surtout qu'il reste pas grand chose pour que tu sois admise.
Courage,je croise les doigts pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne te decourage pas, surtout qu'il reste pas grand chose pour que tu sois admise.
Courage,je croise les doigts pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qulequ'un peut me dire exactement de quel niveau d'anglais il faut avoir pour la formation, et que vont-il demandé au bout des trois ans!!Merci d'avance.

Je sais pas trop, sur le dossier d'inscription de Croix Rouge on nous demande de choisir entre : faible,moyen,bon,tres bon pour ecrit, parler et lu.
Ca devrait ce faire par groupe de niveau je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca devrait ce faire par groupe de niveau je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A l'IFSI dAnnonay on a fait effectué un test écrit, et apparament il sera demandé en fin de formation une évaluation qui comporte:
_ une compréhension d'un texte
_questions écrites
_ et d'une soutenace à l'oral
Faut-il mieux rester dans le groupe des plus faible ?
Ou se mettre à réviser un peu avant la rentrée!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
_ une compréhension d'un texte
_questions écrites
_ et d'une soutenace à l'oral
Faut-il mieux rester dans le groupe des plus faible ?
Ou se mettre à réviser un peu avant la rentrée!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reviser ou pas , pour moi c'est pareil, j'ai pas fais d'anglais depuis 4-5 ans, je me debrouille à l'oral et la lecture mais l'ecrit .... ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous !
Quel plaisir d'avoir trouvé ce forum ! J'ai moi aussi passé le concours infirmier à la CRF et au chu bellevue et je suis sur liste complémentaire pour les 2 !
Aucune chance pour Bellevue je suis 161ième et CRF ça rique d'être dur je suis 116ième ! Mais je garde quand même espoir, on dit que l'espoir fait vivre
Quelqu'un a t-il des nouvelles du classement CRF ? J'ai appelé ce matin mais ça ne réponds pas !
En tout cas félicitations à ceux qui ont été admis et bon courage pour ceux qui attendent encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quel plaisir d'avoir trouvé ce forum ! J'ai moi aussi passé le concours infirmier à la CRF et au chu bellevue et je suis sur liste complémentaire pour les 2 !
Aucune chance pour Bellevue je suis 161ième et CRF ça rique d'être dur je suis 116ième ! Mais je garde quand même espoir, on dit que l'espoir fait vivre

Quelqu'un a t-il des nouvelles du classement CRF ? J'ai appelé ce matin mais ça ne réponds pas !
En tout cas félicitations à ceux qui ont été admis et bon courage pour ceux qui attendent encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LC CRF Sainté et CHU Bellevue !
- laulau0205
slt Angente,
je suis moi aussi sur la liste d'attente de la croix rouge(125), je t'avoue que je m'impatiente d'avoir une reponse c'est tu as combien ils en sont? et pourras tu stp nous avertir si jms tu reçois une reponse.
Merci, et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis moi aussi sur la liste d'attente de la croix rouge(125), je t'avoue que je m'impatiente d'avoir une reponse c'est tu as combien ils en sont? et pourras tu stp nous avertir si jms tu reçois une reponse.
Merci, et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agente la CRF ne repond pas ils sont en vacances :p
fin Juillet c'etait aux alentours de la 85 eme places
courage à toi et à laulauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin Juillet c'etait aux alentours de la 85 eme places
courage à toi et à laulauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.