Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Angete

Re: Concours Saint Etienne

Message par Angete »

Nico42 merci ! Il va falloir attendre, une idée de quand reviens la secrétaire ? il n'y a pas de répondeur !

Laulau0205, nous sommes deux à être impatiente :D j'ai hâte de savoir si c'est bon ou pas pour pouvoir me faire une idée car la je suis entre deux sentiments ! Je ne manque pas de m'être des nouvelles dès que j'en ai ! :clin: Et comme nous informe Nico42 ils sont à peu près à la 85ième personne !

A très vite et couarge !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LC CRF Sainté et CHU Bellevue !
NiCo42
Habitué
Habitué

Message par NiCo42 »

A mon avis laisses passer le weekend du 15 aout et lundi prochain tu tentesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Croix Rouge Saint Etienne 2009-2012
Angete

Message par Angete »

Oui c'est ce que je vais faire ! Merci beaucoup :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angete

Message par Angete »

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens prendre quelques nouvelles ! Je me demandais si il y avait d'autre personne à part Laulau0205 et moi qui attendons d'être prise sur LC à la Croix-rouge ?

En espérant avoir des nouvelles de l'ifisi en début de semaine.

Bon week-end.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cindie43
Habitué
Habitué

Message par cindie43 »

salut a tous
depuis qu'il y a eut le changement de sites je n'avais pas pus me conecter.je suis contente d'etre de retour parmi vous.J'étais 16eme sur liste d'attente a bellevue j'ai donc été apelé.Je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont encore dans l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laulau0205

Message par laulau0205 »

bonjour,
je venais aux nouvelles est ce que quelqu'un sait ou en son la croix rouge de st etienne? jen est marre d'attendre jespère bientot une reponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angete

Message par Angete »

Ca ne réponds pas...Ni hier ni aujourd'hui !

Si quelqu'un arrive à joindre l'ifsi merci de nous tenir au courant !

Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dana1
Régulier
Régulier

Message par dana1 »

Pour ceux qui seront intéressés : je souhaiterais échanger ma place en IFSI de St Etienne, contre une place dans une IFSI de Lyon.
Merci de me répondre en MP.
:chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 au CHU de Bellevue - Saint Etienne (42)
Angete

Message par Angete »

Bonjour à tous !

j'ai appelé l'ifsi croix-rouge ce matin, ils en sont à la 86ième personne sur LC, ça n'a pas beaucoup bougé depuis 15 jours ! La secrétaire me dit que ça devrait encore un peu bougé mais comme elle ne s'occupe pas directement de ça n'a pas pu m'en dire mieux.

Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laulau0205

Message par laulau0205 »

bonjour,

je recherche quelqu'un qui serait interessé par l'ifsi rockefeller à lyon en echange d'une place dans un ifsi de st etienne. par contre il faut avoir passé le concours à rockfeller. merci de repondre par message prive et rapidement svp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dana1
Régulier
Régulier

Message par dana1 »

Je souhaiterais échanger ma place en IFSI de St Etienne, contre une place dans une IFSI de Lyon (sauf Rockefeller, car cela ne fonctionne pas dans mon cas).
Merci de me repondre au plus vite en MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 30 août 2009 16:36, modifié 1 fois.
Raison : suppression doublon
ESI 2009-2012 au CHU de Bellevue - Saint Etienne (42)
laulau0205

Message par laulau0205 »

est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de la croix rouge ojourdui?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laulau0205

Message par laulau0205 »

bonjour,
j'ai apellé ce matin la croix rouge et ils n'ont toujours pas bougé la LC est toujours à 86.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angete

Message par Angete »

Bonsoir à tous !

Il me semble que la rentrée était lundi 7 alors si c'est le cas la nouvelle session à débutée !
La Croix-rouge sera descendue jusqu'à 86 aux dernières nouvelles !

Plus de chances :(

En tout cas bon courage aux futures infirmières et infirmiers pour ces 3 années d'études mais surtt courage pour ceux qui repassent le concours l'année prochaine !

Chacun son tour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
meli42
Adepte
Adepte

Message par meli42 »

coucou à tous

qui passe le concours de st etienne ??
moi je le repasse cette année donc s'il y a des personnes que ca intéresse pour réviser ensemble qu'ils me fassent signe
j'hésite cependant entre Bellevue et St chamond :conf:
Quelqu'un sait jusqu'à combien ils remontent pour les listes complémentaires ? (par ex pour l'année dernière) merci d'avance
bonne chance à tous et bonnes révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé