Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Saint Etienne
Bonjour !!
Pourriez vous me dire s'il existe un topic sur la croix rouge de lyon? si oui quand sont les resultats ? :s merci par avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourriez vous me dire s'il existe un topic sur la croix rouge de lyon? si oui quand sont les resultats ? :s merci par avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour a tous! les resultats de la CRF de saint etienne sont demain sont-ils consultables sur internet? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
salut!
les résultats du concours ifsi saint étienne bellevue sont également demain à partir de 9H
Qui peut regarder pour moi SVP!? envoyez moi un MP
m**** à tous
BISOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les résultats du concours ifsi saint étienne bellevue sont également demain à partir de 9H
Qui peut regarder pour moi SVP!? envoyez moi un MP
m**** à tous
BISOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI VINATIER 2010-2013
bonsoir , Nawal les résultats de saint-etienne (bellevue, st chamond,..) seront consultables sur internet demain à 9 H
Alex43, les résultats de la croix-rouge, sont consultables à l'ifsi uniquement je crois en tout cas l'an dernier c'était comme ça , si tu veux envoies un mp je peux regarder pour toi, cependant peux tu confirmer si c'est demain les résultats de la croix rouge st etienne car moi je sais pas trop la date ni l'heure des résultats
et puis bonne chance vivement demain qu'on sache enfin !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alex43, les résultats de la croix-rouge, sont consultables à l'ifsi uniquement je crois en tout cas l'an dernier c'était comme ça , si tu veux envoies un mp je peux regarder pour toi, cependant peux tu confirmer si c'est demain les résultats de la croix rouge st etienne car moi je sais pas trop la date ni l'heure des résultats
et puis bonne chance vivement demain qu'on sache enfin !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir à tous
Tout d'abord j 'espere que la chance vous aura sourit et que cette année vous serez nombreux à être admis(es)!
Moi j ai hésiter à passer le concours cette année je suis AS en service SSR depuis fév.2006 (année de mon diplome) après mûre réflexion l'en prochain je me lance je suis motivée et déterminée maintenant je suis sur !! j'avais auparavant quelques appréhensions mais auourd hui je viens de passer au dessus!!!
alors si vous avez des conseils a me donner pour me préparer au concours de l'an prochain (livre ou autres ..) je suis preneuse.
merci d'avance.
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord j 'espere que la chance vous aura sourit et que cette année vous serez nombreux à être admis(es)!
Moi j ai hésiter à passer le concours cette année je suis AS en service SSR depuis fév.2006 (année de mon diplome) après mûre réflexion l'en prochain je me lance je suis motivée et déterminée maintenant je suis sur !! j'avais auparavant quelques appréhensions mais auourd hui je viens de passer au dessus!!!
alors si vous avez des conseils a me donner pour me préparer au concours de l'an prochain (livre ou autres ..) je suis preneuse.
merci d'avance.
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction
-
- Adepte
ahhh je suis en mode stressée!! et vous?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI VINATIER 2010-2013
bonjour à tous
moi aussi je suis dans un état je vous raconte pas le stress (surtout c'est l'un de ceux que je veux le plus , avec lyon vinatier ) donc voilà on attend
le pire c'est que je me dis "tu n'as pas fait ci pas fait ça" et si la culture gé était hors sujet , plein de films quoi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je suis dans un état je vous raconte pas le stress (surtout c'est l'un de ceux que je veux le plus , avec lyon vinatier ) donc voilà on attend
le pire c'est que je me dis "tu n'as pas fait ci pas fait ça" et si la culture gé était hors sujet , plein de films quoi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
moi aussi je vise surtout saint etienne INCHALLAH INCHALLAH CA MARCHEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI VINATIER 2010-2013
-
- Adepte
l'attente est trop longue sérieux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI VINATIER 2010-2013
- tartine0miel
- Régulier
aaaaaah c'est dur cette attente !!! Toujours rien en ligne à 9h05
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010/2013 à l'IFSI du CHU de St Etienne !
-
- Adepte
graaavvvee 9H c'est 9H franchement ils font c***!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI VINATIER 2010-2013
9h12 et toujours pas de resultats j'en peut plus moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
mdr!!! vous me faites rire!!! vous n'avez passé que ce concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI VINATIER 2010-2013
nn croix rouge saint etienne, bellevue, et paris d'ailleur il me semblais que pour la croix rouge les resultats étaie,t publier aussi en ligne mais sur le IFRSS rhone alpes aucunes infos :SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
pour la croix rouge il faut directement allé voir sur place ^^voilà! bon 9H17 et toujours riennn ARGHHHHÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI VINATIER 2010-2013