les nouvelles tutures des gendarmes
Modérateur : Modérateurs
ces véhicules sont destinés aux BRI (Brigade d'Intervention Rapide) basée dans les pelotons d'autoroute en zone gendarmerie...Il faut savoir que chaque militaire chargé de la conduite de ce type de véhicule, suit un stage de formation sur le célébre circuit des 24h du Mans...
Souvenons nous également que dans les années 70-80, la gendarmerie disposait déjà de véhicule sportif : l'Alpine Renault
remplacée ensuite par les non moins célébres renault 21 2L turbo
ensuite nous avons vu arriver les 306 16S
avis aux chauffards.....
Souvenons nous également que dans les années 70-80, la gendarmerie disposait déjà de véhicule sportif : l'Alpine Renault

remplacée ensuite par les non moins célébres renault 21 2L turbo

ensuite nous avons vu arriver les 306 16S

avis aux chauffards.....

le come back du retour !
- sandrenorheim
- Accro
il y a encore de très bonne voitures de gendarmes sur les autoroutes.... sur le lyon paris faites attention si vous voyez une ford focus... car c'est la petite soeur de la WRC et elle monte vite dans les tours et très vite sur le compteur....
Il y a 3 semaines ils ont arrété une ferrari qui roulait a 250 avec....
du coup je dois faire gaffe en skateboard...
Il y a 3 semaines ils ont arrété une ferrari qui roulait a 250 avec....
du coup je dois faire gaffe en skateboard...

hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
boup a écrit :ah ben quand ils vont etre equipés ca va etre comique sur les autoroutes
mio j'les attends unpeu surtout pour les luxos et les belges...un peu les allemands aussi!!
malheureusement l'A31 de Nancy à la frontière luxembourgeoise est en zone police....et eux ne sont pas encore si bien équipés....

le come back du retour !
ben voilà, je me suis faiteflashée par une voiture break, ford machin, blanche, vitres teintées avec la jolie lumière qui clignote des fois....
110 AU lieu de 120, c'est trop quand même..
Je voulais juste doubler le petit vieux, gentil mais qui ne roulait pas droit..., bon, ne reste plus qu'à attendre la douloureuse.
110 AU lieu de 120, c'est trop quand même..
Je voulais juste doubler le petit vieux, gentil mais qui ne roulait pas droit..., bon, ne reste plus qu'à attendre la douloureuse.
110 au lieu de 120? c'est pas l'inverse plutôt?
ben c'est con!!!! si ça peut te rassurer (j'en doute) tu vas recevoir un joli papier te disant de payer 90 euros d'amende dans les 15 jours et perte d'un point!!!!
j'ai reçut la mienne vendredi dernier!!
les boules!!!!!!!!
ben c'est con!!!! si ça peut te rassurer (j'en doute) tu vas recevoir un joli papier te disant de payer 90 euros d'amende dans les 15 jours et perte d'un point!!!!
j'ai reçut la mienne vendredi dernier!!
les boules!!!!!!!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait