Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
salut
oui bibi-infirmière je viens de le changer après avoir appelé et on m'a informé que l'ifsi avait bien enregistré mon maintien (tu sais le coupon) sur la lc et on m'a dit que j'étais prise et que j'allais recevoir un courrier d'admission en fin de semaine
désolée j'ai pas demandé jusqu'ou car déjà qu'ils étaient pas mal occupés donc j'ai pas voulu abuser
mais mon amie de l'ifsi m'a dit qu'il y a beaucoup de désistements
bonne chance mais ça devrait aller pour toi je ne me fais pas de souci !! bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui bibi-infirmière je viens de le changer après avoir appelé et on m'a informé que l'ifsi avait bien enregistré mon maintien (tu sais le coupon) sur la lc et on m'a dit que j'étais prise et que j'allais recevoir un courrier d'admission en fin de semaine
désolée j'ai pas demandé jusqu'ou car déjà qu'ils étaient pas mal occupés donc j'ai pas voulu abuser
mais mon amie de l'ifsi m'a dit qu'il y a beaucoup de désistements
bonne chance mais ça devrait aller pour toi je ne me fais pas de souci !! bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
quelle aventure qui commence ....!
-
- Régulier
Je te félicite, vraiment !! C'est vraiment la classe tout ça ! Comme quoi il faut vraiment y croire et parfois ça arrive !
Pour moi ça ne doit pas être encore bon vu que je les ais appelé hier et qu'ils ne m'ont rien... Enfin, je vais essayer de pas paniquer, promis^^
Encore bravo
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour moi ça ne doit pas être encore bon vu que je les ais appelé hier et qu'ils ne m'ont rien... Enfin, je vais essayer de pas paniquer, promis^^
Encore bravo

Future ESI à la CRF de Saint-Etienne !! 

vivement qu'on reçoit nos courriers et qu'on boucle l'inscription car que de stress mamamia !!
mon amie qui est en 1ere année m'a dit qu'il y avait beaucoup de désistements déjà t'inquiète pas tu seras contactée dns la 1 re vague de désistements sans problème !!
on se tient au courant de toute façon
by byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon amie qui est en 1ere année m'a dit qu'il y avait beaucoup de désistements déjà t'inquiète pas tu seras contactée dns la 1 re vague de désistements sans problème !!
on se tient au courant de toute façon
by byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
chu bellevue ils en sont a 21 sur lc à 15h45 voila....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2010-2013 IFSI BOURGOIN.....
bonjour douni
ils appellent déjà à bellevue ?? car j'ai une amie à bellevue qui est sur LC et elle a pas été appelée elle est 15 ou 16 eme , tu es sure ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ils appellent déjà à bellevue ?? car j'ai une amie à bellevue qui est sur LC et elle a pas été appelée elle est 15 ou 16 eme , tu es sure ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
c'est ce que la secrétaire m'a dit....jtrouve q les ifsi sont pas très cool au nivo des info a chaq foi c'est galère de leur soutirer des infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci douni pour ces infos
quant aux secrétaires, elles abusent c'est clair , surtout quand elles disent "ne rappelez plus" grr !!!
j'espère que ma copine ils l'ont pas zappéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quant aux secrétaires, elles abusent c'est clair , surtout quand elles disent "ne rappelez plus" grr !!!
j'espère que ma copine ils l'ont pas zappéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
vaut mieux qu'ell les appele elle sera plus sureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci je lui dirais mais si ça se trouve elle a du les appeler , dur dur la LC !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
-
- Régulier
Bonjour,
Je relance ce topic, je n'ai toujours pas été appelée (je m'impatiente lol) et j'ose pas trop les appeler (vu la façon dont ils m'ont jetés la dernière fois que j'ai voulu avoir des renseignements sur la LC) alors si y'en a qui ont des infos sur là où ça en est (je suis 37ème^^) ça m'aiderait énormément.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je relance ce topic, je n'ai toujours pas été appelée (je m'impatiente lol) et j'ose pas trop les appeler (vu la façon dont ils m'ont jetés la dernière fois que j'ai voulu avoir des renseignements sur la LC) alors si y'en a qui ont des infos sur là où ça en est (je suis 37ème^^) ça m'aiderait énormément.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
Je viens de les appeler, ils en sont à la 62ème place pour ceux que ça intéresse (croix-rouge)
Pour ma part, j'aurais du recevoir un courrier déjà mais ça doit avoir du retard d'après eux, ils m'en renvoient un au cas où^^
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, j'aurais du recevoir un courrier déjà mais ça doit avoir du retard d'après eux, ils m'en renvoient un au cas où^^
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- lamissdecomcom
- Habitué
Est ce que quelqu'un sait où ça en est pour la LC de Bellevue? j'ose pas trop appeler de peur de me faire jeter mdr!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État 2013
Promo 47 au CHU de Saint Etienne
IDE en Chirurgie générale (2013-2018)
IDE en Crèche (2018)
IDE en Crèche (2018)
bonsoir
félicitations bibi-infirmière !!!
on recoit fin juillet les dossiers
Pour lamissdecomcom , je n'en ai aucune idée de l'avancement du chu mais si j'ai des infos je les poste pas de souci tu es combien sur la lc ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations bibi-infirmière !!!
on recoit fin juillet les dossiers
Pour lamissdecomcom , je n'en ai aucune idée de l'avancement du chu mais si j'ai des infos je les poste pas de souci tu es combien sur la lc ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
oups !!! je viens de voir ta place sur LC ds la signatureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
- lamissdecomcom
- Habitué
merci bcp lucky42!!
j'espère qu'ils vont descendre sur la LC! on croise les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espère qu'ils vont descendre sur la LC! on croise les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État 2013
IDE en Crèche (2018)
IDE en Crèche (2018)