Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
Bonjour ,si quelqu'un a des news de l'avancé de la LC de CRF n'hésitez pas a poster un com
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi crf 2010/2013
bonjour à tous,
Je viens de recevoir un courrier de la croix rouge m'indiquant qu'une place s'est libérée et vue ma place maintenue en liste complémtaire (j'étais 92è) je suis donc admise (YOUPI!!!) Je dois renvoyer le coupon réponse et un chq pour valider le tout.
Courage à tous les suivants (jéjé ce sera bientôt ton tour, courage)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de recevoir un courrier de la croix rouge m'indiquant qu'une place s'est libérée et vue ma place maintenue en liste complémtaire (j'étais 92è) je suis donc admise (YOUPI!!!) Je dois renvoyer le coupon réponse et un chq pour valider le tout.
Courage à tous les suivants (jéjé ce sera bientôt ton tour, courage)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!
Merci à toi "fastaire" ,et toutes mes félicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.fastaire a écrit :bonjour à tous,
Courage à tous les suivants (jéjé ce sera bientôt ton tour, courage)
ifsi crf 2010/2013
félicitation et à la rentrée donc!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tartine0miel
- Régulier
Pas de tenues à acheter, j'ai reçu un second courrier du CHU indiquant qu'elles seront prêtées par la lingerie de l'hôpital moyennant un dépot de caution de 30 euros environ avec rdv donné pour prendre les mensurations de chacun.cindy0523 a écrit :oui de même pour moi, cela m'a paru bizard...
De même pour les tenues de stages, faut il les acheter? sont elles fournies?
Rien a prévoir?
De même pas de précision concernant des livres à lire en prévision de la rentrée, cela dit rien ne vous empêche de potasser un peu

ESI 2010/2013 à l'IFSI du CHU de St Etienne !
-
- Régulier
Désolée de te répondre que maintenant, non, je suis de haute-loire mais je vais déménager du coup pour la rentrée.kaissou89 a écrit :moi aussi j'ai reçu le dossier d'inscription de la crf mais je pense qu'il faut potasser le livre d' anatomie en tous cas ce n'est pas préciser! tu es de saint-etienne Bibi?
Tu vas bosser le livre, toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de Saint-Etienne !! 

Le secrétariat de la CRF est fermé jusqu'au 20 août
Savez vous oû la liste s'est arrêtée vendredi dernier ?
Dernière modification par jéjé le 12 août 2010 10:21, modifié 2 fois.
ifsi crf 2010/2013
Bonjour,
Tu habites quelle ville pour déménager?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu habites quelle ville pour déménager?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi crf 2010/2013
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.jéjé a écrit :Le secrétariat de la CRF est fermé jusqu'au 20 août
merci
ifsi crf 2010/2013
salut jéjé quand je suis allez chercher mon dossier a la crf la secrétaire m a dit qu il avait appelé le 95 eme mais ils pensent remonter a la 100 eme allez courage bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour ,j'ai téléphoné à 16h15 ,ils sont au n°104 ,donc c'est bon pour moi ,que du bonheurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi crf 2010/2013
désolé de te répondre que maintenant bibi
je suis de saint etienne non je ne pense pas bosser ler livre et toi ?
félicitation jéjé j'espère que l'on fara connaissance à la rentrée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis de saint etienne non je ne pense pas bosser ler livre et toi ?
félicitation jéjé j'espère que l'on fara connaissance à la rentrée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour a tout le monde
voila je vais tenter les concours de sainté (CHU et croix rouge) et je voulais savoir en gros comment étai les épreuves ecrite
en fait j'ai deja tenter le concour il y a deux ans mais comme la réforme est passer par la l'année dernière j'avai entendu que l'épreuve écrite allai etre légèrement modifier
quand je l'ai passer il falai en gros répondre a une question sur un petit texte et on avai environ 4-5 texte
si quelqu'un qui l'a passer l'année dernière pouvai me dire si cela a changer ou pas
merci d'avance et bonne chance a tous ceux qui le passeront en 2011
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila je vais tenter les concours de sainté (CHU et croix rouge) et je voulais savoir en gros comment étai les épreuves ecrite

en fait j'ai deja tenter le concour il y a deux ans mais comme la réforme est passer par la l'année dernière j'avai entendu que l'épreuve écrite allai etre légèrement modifier

quand je l'ai passer il falai en gros répondre a une question sur un petit texte et on avai environ 4-5 texte
si quelqu'un qui l'a passer l'année dernière pouvai me dire si cela a changer ou pas
merci d'avance et bonne chance a tous ceux qui le passeront en 2011

concours 2012, je l'aurais un jour, je l'aurais ...
-
- Insatiable
Effectivement le concours a un peu changé...
Désormais tu n'as plus qu'un seul texte, suivi de 3 questions portant dessus... Pour les tests d'aptitudes rien n'a changé...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désormais tu n'as plus qu'un seul texte, suivi de 3 questions portant dessus... Pour les tests d'aptitudes rien n'a changé...

ESI Promo 2011/2014 Erstein
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
- lamissdecomcom
- Habitué
En effet, j'ai passé le concours cette année au CHU de bellevue, les tests psycho sont devenus des tests mathématiques et de logique, donc plus de test de français, et il n'y a plus qu'un seul texte pour la culture générale, dans la plupart des écoles ils nous demandent tjs de sortir la problématique, les idées principales, d'argumenter, comme une mini dissertation quoi! voili voilou j'espère que ça t'aidera!^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État 2013
Promo 47 au CHU de Saint Etienne
IDE en Chirurgie générale (2013-2018)
IDE en Crèche (2018)
Promo 47 au CHU de Saint Etienne
IDE en Chirurgie générale (2013-2018)
IDE en Crèche (2018)