Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
oneria
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Saint Etienne

Message par oneria »

Bravo Frédéric!!! C'est celui que tu veux?

Karine comme tu dis en entretien c'est subjectif!! Tu as déjà eu un oral c'est bien. Attends de voir tes notes. Ne dis pas que le métier n'est aps fait pour toi. Certaine personne le repasse plusieurs fois avant d'y arriver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
Frédéricifsi43
Adepte
Adepte

Message par Frédéricifsi43 »

Merci :D

Oneria, mon premier choix c'est le Puy en Velay, verdict le 05/07 pour savoir si je libère une place :clin:

Karine, laisse toi le temps de digérer tout ça, c'est dur comme nouvelle, après tu verras.

L'avantage de l'entretien c'est que tu vois ce qu'ils ont compris, cela peut te permettre d'y réfléchir que ce soit pour infirmier ou un autre métier.

Courage.

FrédéricÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Le Puy en Velay 2011/2014
nezumi42
Régulier
Régulier

Message par nezumi42 »

la croix rouge est mis en ligne .... pas sur LP :pleure:

bon par contre je trouve pas la LC sur le site si quelqu'un la voi pour me dire ou elle est a moin qu'il faille que j'aille directement a l'IFSI :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2012, je l'aurais un jour, je l'aurais ...
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

nezumi42 a écrit :la croix rouge est mis en ligne .... pas sur LP :pleure:

bon par contre je trouve pas la LC sur le site si quelqu'un la voi pour me dire ou elle est a moin qu'il faille que j'aille directement a l'IFSI :roll:
idem!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédéricifsi43
Adepte
Adepte

Tout pareil, je suis pas sur LP pour la CRF et je trouve pas la LC, j'ai l'impression qu'elle est pas en ligne :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

Frédéricifsi43 a écrit :Tout pareil, je suis pas sur LP pour la CRF et je trouve pas la LC, j'ai l'impression qu'elle est pas en ligne :?
c'est rageant :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nezumi42
Régulier
Régulier

Message par nezumi42 »

jvai attendre une petite heure et sinon j'irais directement a la CR au moin je serais fixer meme si pour l'instant sa sent pas bon du tout :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

nezumi42 a écrit :jvai attendre une petite heure et sinon j'irais directement a la CR au moin je serais fixer meme si pour l'instant sa sent pas bon du tout :roll:
Si tu y vas tu pourras regarder pour moi? je n'arriverai pas à attendre jusqu'à ce soir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédéricifsi43
Adepte
Adepte

nezumi42 a écrit :jvai attendre une petite heure et sinon j'irais directement a la CR au moin je serais fixer meme si pour l'instant sa sent pas bon du tout :roll:
Et si je t'envoie mon nom et prénom par MP cela t'embêterait de regarder :clin:

FrédéricÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nezumi42
Régulier
Régulier

Message par nezumi42 »

aucun probleme je vai partir dici 20 min envoyer moi vos nom e prenom et dici une heure je vous renvoi le message je suis pas tres loin de la CR :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

nezumi42 a écrit :aucun probleme je vai partir dici 20 min envoyer moi vos nom e prenom et dici une heure je vous renvoi le message je suis pas tres loin de la CR :clin:
Merci merci!! je t'ai envoyé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédéricifsi43
Adepte
Adepte

oneria a écrit :
nezumi42 a écrit :aucun probleme je vai partir dici 20 min envoyer moi vos nom e prenom et dici une heure je vous renvoi le message je suis pas tres loin de la CR :clin:
Merci merci!! je t'ai envoyé!
tout pareil c'est envoyé par MP

Merci beaucoup :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

merci nezumi tres gentil de ta partÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à St Chamond
Frédéricifsi43
Adepte
Adepte

Je viens de téléphoner à l'IFSI, la liste est affichée à l'école et sinon le courrier part demain :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

Frédéricifsi43 a écrit :Je viens de téléphoner à l'IFSI, la liste est affichée à l'école et sinon le courrier part demain :?
c'est naze!!!
Si nezemu ne peux pas moi j'irai le soir en rentrant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé