Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
nezumi42
Régulier
Régulier

Re: Concours Saint Etienne

Message par nezumi42 »

bon ba voila 182 sur LC c'est meme plus mort la c'est archi archi mort ... :pleure:

frédéric excuse moi je suis parti avan de voir ton mp :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2012, je l'aurais un jour, je l'aurais ...
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

Apparement je n'ai que bellevue... j'attends de voir ma note car je pensais avoir réussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
Frédéricifsi43
Adepte
Adepte

Message par Frédéricifsi43 »

182 eme ça fait loin :?

C'est pas grave pour mon message, si Oneria peut aller voir ce soir tant mieux sinon je patienterais :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Le Puy en Velay 2011/2014
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

Frédéricifsi43 a écrit :182 eme ça fait loin :?

C'est pas grave pour mon message, si Oneria peut aller voir ce soir tant mieux sinon je patienterais :clin:
Désolée tu vas patienter... Comme du cou elle a regardé pour moi je ne vais pas y aller...

Nezumi je suis vraiment désolée pour toi... :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bredzelle43
Fidèle
Fidèle

Message par bredzelle43 »

vous inquiétez pas pour lui j'ai été voir il est 86 suR LC :D et moi 109 don c'est mort à moins d'un miracle :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
Frédéricifsi43
Adepte
Adepte

Merci de t'être occupé de moi Chrystel

Vous pouvez déjà considérer une personne de moins en LC de la CRF :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédéricifsi43
Adepte
Adepte

Coucou,

Ayant rangé quelques affaires, j'ai retrouvé mes notes de la journée portes ouvertes du CHU et de la CRF de Saint Étienne.

L'année dernière le CHU a été jusqu'à 110 sur LC, en règle générale c'est 70-100, la CRF a été jusqu'à 137, en règle général c'est 120.

Ce ne sont que des chiffres, ils ne sont pas forcément reproductibles mais ils donnent de l'espoir.

Courage.

Frédéric.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bredzelle43
Fidèle
Fidèle

Frédéricifsi43 a écrit :Coucou,

Ayant rangé quelques affaires, j'ai retrouvé mes notes de la journée portes ouvertes du CHU et de la CRF de Saint Étienne.

L'année dernière le CHU a été jusqu'à 110 sur LC, en règle générale c'est 70-100, la CRF a été jusqu'à 137, en règle général c'est 120.

Ce ne sont que des chiffres, ils ne sont pas forcément reproductibles mais ils donnent de l'espoir.

Courage.

Frédéric.
merci pour les infos et aussi pour la place que tu libères ...lol... à bientôt :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

bonjour pour moi aussi c'est mort la croix rouge meme pas sur liste complementaire mais bon c'est pas grave je sui admise en lp à st chamond trop contente!

bon courage pour la suite et vous inquitez pas je suis sur que vous serez pris il faut rester positif!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à St Chamond
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

Alors tout le monde s'est remis de ses émotions?

Moi ça va... Je me dis qu'il n'y a pas trop de raison que je ne sois pas appelé car toutes les années ils semblent remonter jusqu'à 100. L'an passé le 20 juillets ils appelaient autour de 85.
On sabre pas tout de suite le champagne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bredzelle43
Fidèle
Fidèle

bon voilà je viens de recevoir mes notesde la croix rouge et j'en sais un peu mieux....
tests : 10/20 alors que j'étais sûre d'avoir cartonné..... :pleure:
CG : 15/20 alors que j'ai jamais eu de pareilles notes en français :D
oral : 12.5/20 alors que je croyais que ca c'était super bien passé :roll:
moi je comprends plus rien....donc 109ème
:pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

bredzelle43 a écrit :bon voilà je viens de recevoir mes notesde la croix rouge et j'en sais un peu mieux....
tests : 10/20 alors que j'étais sûre d'avoir cartonné..... :pleure:
CG : 15/20 alors que j'ai jamais eu de pareilles notes en français :D
oral : 12.5/20 alors que je croyais que ca c'était super bien passé :roll:
moi je comprends plus rien....donc 109ème
:pleure:
Tu espères surtout le puy, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédéricifsi43
Adepte
Adepte

Coucou,

J'ai eu mes notes aujourd'hui :

CHU LP
Epreuve ecrite 10/20
Tests d'aptitude 20/20
Oral 17.5/20
Total 47.5/60

CRF LC 86eme
Epreuve ecrite 10/20
Tests d'aptitude 16/20
Oral 12.5/20
Total 38.5

Il y a un point d'écart entre la 86eme et 109eme place :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

Frédéric sacrées notes pour bellevue !!! :clap:

Par contre c'est fou la différence à l'oral entre les 2!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédéricifsi43
Adepte
Adepte

Merci oneria :clin:

Et toi tu n'as pas eu tes notes ?

Concernant les oraux, j'ai été moins bon sur l'exposé à la CRF, mais sinon pour le reste c'était ressemblant, très ressemblant même, comme quoi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé