Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
Je suis assez déçue de mes notes... Mais bon c est le resultat de mon faible travail, pas bien!
Bellevue :
TP : 12
CG : 12
Oral : 14
Croix rouge :
TP : 14
CG : 15
Oral : 8,75 (ouille ca fait mal et je comprends pas!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bellevue :
TP : 12
CG : 12
Oral : 14
Croix rouge :
TP : 14
CG : 15
Oral : 8,75 (ouille ca fait mal et je comprends pas!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
- bredzelle43
- Fidèle
Frédéricifsi43 a écrit :Coucou,
J'ai eu mes notes aujourd'hui :
CHU LP
Epreuve ecrite 10/20
Tests d'aptitude 20/20
Oral 17.5/20
Total 47.5/60
CRF LC 86eme
Epreuve ecrite 10/20
Tests d'aptitude 16/20
Oral 12.5/20
Total 38.5
Il y a un point d'écart entre la 86eme et 109eme place
dis donc félicitations pour tes notes !!!!!!!!!!!!et c'est vrai qu'il n'y a que un point d'écart pour 23 places impressionnant...................................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
- bredzelle43
- Fidèle
oneria a écrit :Tu espères surtout le puy, non?bredzelle43 a écrit :bon voilà je viens de recevoir mes notesde la croix rouge et j'en sais un peu mieux....
tests : 10/20 alors que j'étais sûre d'avoir cartonné.....![]()
CG : 15/20 alors que j'ai jamais eu de pareilles notes en français![]()
oral : 12.5/20 alors que je croyais que ca c'était super bien passé![]()
moi je comprends plus rien....donc 109ème
oui tout à fait mais j'y crois pas trop car mon oral ne c'est pas bien passé.....sinon je préfèrerais c'est à 5 mn de chez moi à pied....

ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
- karine du 42
- Régulier
Salut à tous et félicitationspour les bons résultats, courage pour les autres...
J'ai reçu mes notes :
culture gé 14/20
Tests 11/20
oral 7/20...
Voilà, du coup, je ne sais pas si je retente l'année prochaine !!! On verra car c'est au niveau du financement qu'il y aura un problème...
Bonne chance et bonne route à tous.
Karine.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu mes notes :
culture gé 14/20
Tests 11/20
oral 7/20...
Voilà, du coup, je ne sais pas si je retente l'année prochaine !!! On verra car c'est au niveau du financement qu'il y aura un problème...
Karine.

Voilà, c'est fini...
Mince!!! et alors tu vas faire quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.karine du 42 a écrit :Salut à tous et félicitationspour les bons résultats, courage pour les autres...
J'ai reçu mes notes :
culture gé 14/20
Tests 11/20
oral 7/20...
Karine.
bon les note de la CR sont vraiment pas top
TP: 14
CG: 9
oral: 10
et puis j'ouvre la lettre du CHU impatiente de voir la note du jury bizzar que j'ai eu et la j'ai du fair un arret cardiaque
TP: 13
CG: 8
oral 2.50
non mais j'ai hallucinner mettre 2.5 c'est encore pire que ce que je pensai j'ai l'impression que la il m'on carrement pas donner ma chance et je trouve sa injuste. de toute fasson je vai essayer davoir ma fiche de note pour savoir exactement ce qu'i m'est reprocher parce que vraiment je l'ai en traver de la gorge
enfin bon je reviens l'année prochaine de toute fasson
karine tu a 1 ans pour ton probleme de financement j'espere pour toi que tu trouvera une solution personellement c'était la 2eme fois que je passe le concour alors je sais ce que c'est et comme la décéption est grande. Et je sais aussi que si on veu vraiment fair ce métier faut pas lacher prise et continuer d'arache pied parce que un jour le travail fini toujour par payerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

TP: 14
CG: 9
oral: 10
et puis j'ouvre la lettre du CHU impatiente de voir la note du jury bizzar que j'ai eu et la j'ai du fair un arret cardiaque

TP: 13
CG: 8
oral 2.50
non mais j'ai hallucinner mettre 2.5 c'est encore pire que ce que je pensai j'ai l'impression que la il m'on carrement pas donner ma chance et je trouve sa injuste. de toute fasson je vai essayer davoir ma fiche de note pour savoir exactement ce qu'i m'est reprocher parce que vraiment je l'ai en traver de la gorge

enfin bon je reviens l'année prochaine de toute fasson
karine tu a 1 ans pour ton probleme de financement j'espere pour toi que tu trouvera une solution personellement c'était la 2eme fois que je passe le concour alors je sais ce que c'est et comme la décéption est grande. Et je sais aussi que si on veu vraiment fair ce métier faut pas lacher prise et continuer d'arache pied parce que un jour le travail fini toujour par payerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2012, je l'aurais un jour, je l'aurais ...
Nezumi effectivement ils ne voulaient vraiment pas de toi, le message est clair!
Tu retentes l'an prochain si j'ai bien compris?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu retentes l'an prochain si j'ai bien compris?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Gloups 2.5
Je te rejoins, il faut demander à voir la feuille de notation, comme ça tu comprendras peut être leur logique
En tout cas courage, laissez vous le temps de digérer tout ça...
FrédéricÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je te rejoins, il faut demander à voir la feuille de notation, comme ça tu comprendras peut être leur logique

En tout cas courage, laissez vous le temps de digérer tout ça...
FrédéricÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Le Puy en Velay 2011/2014
ah ce que je vois je suis pas la seule a avoir eue une mauvaise note à loral de la croix rouge!
cg 16
test 15
oral 7.5!!! grosse deception
enfin c'ets pas grave j'en ai eue un c'ets le principale
nezumi tu as bien raison de demander 2.5 c'ets vraiment exageré
karine courage faut juste laissé passer la grosse deception et tu rebondira!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cg 16
test 15
oral 7.5!!! grosse deception
enfin c'ets pas grave j'en ai eue un c'ets le principale
nezumi tu as bien raison de demander 2.5 c'ets vraiment exageré
karine courage faut juste laissé passer la grosse deception et tu rebondira!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à St Chamond
- karine du 42
- Régulier
Merci à tous pour vos encourragements... Pour ce qui est de l'année prochaine et bien, c'est l'année prochaine
Je ne sais pas du tout si je vais retenter ma chance, mais quoiqu'il arrive, je ne regrette rien. J'ai essayé, j'ai échoué, mais je suis allée jusqu'au bout... Je pense que si je trouve une solution pour le financement pouquoi pas ???
nezumi, je suis vraiment désolée pour toi... 2,5 c'est vraiment vache!!!! Je ne vois pas pourquoi les examinateurs mettent de telles notes... C'est simplement méchant. J'espère que tu auras une explication.
Bonne route à tous.
KarineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je ne sais pas du tout si je vais retenter ma chance, mais quoiqu'il arrive, je ne regrette rien. J'ai essayé, j'ai échoué, mais je suis allée jusqu'au bout... Je pense que si je trouve une solution pour le financement pouquoi pas ???
nezumi, je suis vraiment désolée pour toi... 2,5 c'est vraiment vache!!!! Je ne vois pas pourquoi les examinateurs mettent de telles notes... C'est simplement méchant. J'espère que tu auras une explication.
Bonne route à tous.
KarineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, c'est fini...
salut frederics43 je suis aussi en lp a bellevue, je pense faire du covoiturage si ca te dit???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut
Je suis sur liste complémentaire à la 77ème place pour l'ifsi de CRF à St Etienne, quelqu'un sait à combien ils peuvent descendre dans la liste complémentaire?
Vous êtes nombreux à être sur liste principale et qui désiste pour une autre école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur liste complémentaire à la 77ème place pour l'ifsi de CRF à St Etienne, quelqu'un sait à combien ils peuvent descendre dans la liste complémentaire?
Vous êtes nombreux à être sur liste principale et qui désiste pour une autre école?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Saint-Etienne
Mazel je pense que tu as tes chances. Quand tu remontes sur le post il me semble qu ils prennent plus de 100. Mais chaque année est differente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Oneria, j'espère aussi pour toi à Bellevue. Je pense appeler l'ifsi demain je suis originaire de la Guadeloupe et je rentre pour les vacances mais j'aimerais bien trouver un logement pour l'an prochain proche de l'ifsi où je serais...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Saint-Etienne
A coté de la Croix rouge il y a pas mal d'appartements (et pas chers).Mazel a écrit :Merci Oneria, j'espère aussi pour toi à Bellevue. Je pense appeler l'ifsi demain je suis originaire de la Guadeloupe et je rentre pour les vacances mais j'aimerais bien trouver un logement pour l'an prochain proche de l'ifsi où je serais...
Peut etre à tord, mais je ne me fais pas trop de soucis pour ma place...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.