Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- karine du 42
- Régulier
Re: Concours Saint Etienne
Salut à tous...
Voilà mon dernier message sur ce forum (au moins pour cette année). Je ne sais toujours pas si je recommencerai le concours, j'ai encore le temps d'y penser, mais de continuer à vous lire me fait trop mal car j'aurai trop aimé être avec vous (attention, je ne suis jalouse... je suis super contente pour tous ceux qui ont réussi!!!).
Merci pour vos messages d'encouragements et encore félicitations sincères à ceux qui ont réussi.
Bonne route à tous...
Karine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà mon dernier message sur ce forum (au moins pour cette année). Je ne sais toujours pas si je recommencerai le concours, j'ai encore le temps d'y penser, mais de continuer à vous lire me fait trop mal car j'aurai trop aimé être avec vous (attention, je ne suis jalouse... je suis super contente pour tous ceux qui ont réussi!!!).
Merci pour vos messages d'encouragements et encore félicitations sincères à ceux qui ont réussi.
Bonne route à tous...

Karine

Voilà, c'est fini...
j'espere te revoir l'année prochaine karine vraiment
j'aurais voulu savoir si quelqu'un connais un peu l'IFSI de montbrison et roanne car j'avais penser leur envoyer une lettre au cas ou il remonterais LC j'ai vu a montbrison la LC est de 50 vous pensez que ya un espoir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'aurais voulu savoir si quelqu'un connais un peu l'IFSI de montbrison et roanne car j'avais penser leur envoyer une lettre au cas ou il remonterais LC j'ai vu a montbrison la LC est de 50 vous pensez que ya un espoir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2012, je l'aurais un jour, je l'aurais ...
Salut je suis en 1ere année CRF l'annee derniere remonté liste complementaire 137 moi 100eme position appelé vers 22aout , année precedente remonté 86émenezumi42 a écrit :j'espere te revoir l'année prochaine karine vraiment![]()
j'aurais voulu savoir si quelqu'un connais un peu l'IFSI de montbrison et roanne car j'avais penser leur envoyer une lettre au cas ou il remonterais LC j'ai vu a montbrison la LC est de 50 vous pensez que ya un espoir ?
gardez espoir, sinon envoyé courrier ifsi annonay ils sont deficitaire si vous etes sur liste complementaire, moi je l 'avais fais reponse positive dans les 15 jours
a vos stylos ordis plutot
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi crf 2010/2013
-
- Habitué
bonjour
moi je suis 18eme sur LC au chu de bellevue de saint étienne
vous croyez que je vais bientot etre appellée??
bn courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bn courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense qu il faut deja attendre que la date limite de retour des dossiers arrive à terme... Donc en gros la semaine du 14 juillet. Mais au pire si tu veux en savoir plus tu peux toujours appeler lundi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mandinette42 a écrit :bonjour
bn courage a tous
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
-
- Habitué
merci oneria
c'est ce que je me suis dit aussi!!!!
on va attendre alors(meme si l'IFSI m'a dit clairement que j'avais toutes mes chances^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est ce que je me suis dit aussi!!!!
on va attendre alors(meme si l'IFSI m'a dit clairement que j'avais toutes mes chances^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ya til des gens qui vont se désister pour le croix-rouge de sainté?? je suis sur LC et j'aimerais etre rassurée ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu es combien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.moiwimoi a écrit :Ya til des gens qui vont se désister pour le croix-rouge de sainté?? je suis sur LC et j'aimerais etre rassurée ...![]()
Je suis 81ème!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.oneria a écrit :Tu es combien?moiwimoi a écrit :Ya til des gens qui vont se désister pour le croix-rouge de sainté?? je suis sur LC et j'aimerais etre rassurée ...![]()
Et bien comme on dit il ne reste plus qu' a attendre... Courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.moiwimoi a écrit :Je suis 81ème!oneria a écrit :Tu es combien?moiwimoi a écrit :Ya til des gens qui vont se désister pour le croix-rouge de sainté?? je suis sur LC et j'aimerais etre rassurée ...![]()
-
- Habitué
lol
oui moi je fais que sa attentre^^
mais 18eme, sa ne devrait plus etre tres long????? hein?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui moi je fais que sa attentre^^
mais 18eme, sa ne devrait plus etre tres long????? hein?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
coucou
est ce que quelqu'un sait ou ils en sont dans la LC pour chu de bellevue??
merci bcp d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci bcp d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas, appelle.. lol (et dis nousmandinette42 a écrit :coucou
merci bcp d'avance

-
- Habitué
lol
tinkiete c'est ce que je compte faire d'ici la fin de semaine, mais je demandais pour voir si quelqu'un m'avait devancé^^
mais je vous dirais sa sans pb des que je sais!!
tinkiete c'est ce que je compte faire d'ici la fin de semaine, mais je demandais pour voir si quelqu'un m'avait devancé^^
mais je vous dirais sa sans pb des que je sais!!

Alors Frédéric des nouvelles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.