Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Frédéricifsi43
Adepte
Adepte

Re: Concours Saint Etienne

Message par Frédéricifsi43 »

Coucou,

Je suis pris au Puy en Velay, je suis très content :D

Et sur le coup je libère une place en liste principale à Bellevue et une en liste complémentaire à la CRF :clin:

Courage pour l'attente.

FrédéricÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Le Puy en Velay 2011/2014
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

Frédéricifsi43 a écrit :Coucou,

Et sur le coup je libère une place en liste principale à Bellevue et une en liste complémentaire à la CRF :clin:

Courage pour l'attente.

Frédéric

Felicitations et merci ppur la place!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
mandinette42
Habitué
Habitué

Message par mandinette42 »

[quote][/quote[quote="oneria"][quote="Frédéricifsi43"]Coucou,

Courage pour l'attente.

Frédéric

oui ben voila, bvo et merci pr la place^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandinette42
Habitué
Habitué

coucou,
alors pour tous ceux sur LC qui voulaient savoir voila ce que l'on m'a dit par mail à l'FSI:

bonjour,

pour le moment nous attendons les réponses de tous les candidats, donc je devrais commencer appeler les candidats de la liste complémentaire pendant la semaine du 9 juillet, le temps de traiter tous les coupons qui auraient étés envoyés le 6 et de contacter ceux qui n'auraient pas répondu

cordialement,

le secrétariat concours IDE / 1ère année

donc voila, bonne attente a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

Merci d avoir fait suivre... Par contre le 9 c est samedi donc on est la semaine du 9, lol, mais bon on ne va pas chipoter je pense que ca commencera lundi à bouger.
Encore merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandinette42
Habitué
Habitué

lol, je t'en rpie oneria
et oui j'ai vu que le 9 c'etait ce week end, donc on va dire le 10^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moiwimoi

Message par moiwimoi »

Des nouvelles des desistements pour la croix-rouge ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

moiwimoi a écrit :Des nouvelles des desistements pour la croix-rouge ????
Appelle ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chloooooooo

Message par chloooooooo »

Pour ceux ou celle qui sont au début de la LC de la croix rouge, l'ifsi devrait commencer à appeler à partir de lundi

Alors patientons.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moiwimoi

Message par moiwimoi »

chloooooooo a écrit :Pour ceux ou celle qui sont au début de la LC de la croix rouge, l'ifsi devrait commencer à appeler à partir de lundi

Alors patientons.... :clin:
Ou es-tu situé dans la liste????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandinette42
Habitué
Habitué

pareil pr bellevue, alors pâtientons....^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chloooooooo

Message par chloooooooo »

je suis 26 ème sur liste complémentaire et j'ai vraiment hâte qu'on m'appelle...
enfin comme tous ceux qui sont sur LC :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandinette42
Habitué
Habitué

je comprend cke tu ressens...^^ suis 18eme moi a bellevue...
vivement la semaine prochaine qu'ils nous appellent..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

Aller dans 3 jours la liste va commencer à bouger...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandinette42
Habitué
Habitué

oui sa va bouger, hate de commencer une nvelle semaine du coup^^
et vous savez a peu pres combien ils appellent de candidats par jour??
5?10? tous??lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé