Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Saint Etienne
Coucou,
Je suis pris au Puy en Velay, je suis très content
Et sur le coup je libère une place en liste principale à Bellevue et une en liste complémentaire à la CRF
Courage pour l'attente.
FrédéricÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et sur le coup je libère une place en liste principale à Bellevue et une en liste complémentaire à la CRF

Courage pour l'attente.
FrédéricÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Le Puy en Velay 2011/2014
Frédéricifsi43 a écrit :Coucou,
Je suis pris au Puy en Velay, je suis très content![]()
Et sur le coup je libère une place en liste principale à Bellevue et une en liste complémentaire à la CRF![]()
Courage pour l'attente.
Frédéric
Felicitations et merci ppur la place!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
-
- Habitué
[quote][/quote[quote="oneria"][quote="Frédéricifsi43"]Coucou,
Courage pour l'attente.
Frédéric
oui ben voila, bvo et merci pr la place^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Courage pour l'attente.
Frédéric
oui ben voila, bvo et merci pr la place^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
coucou,
alors pour tous ceux sur LC qui voulaient savoir voila ce que l'on m'a dit par mail à l'FSI:
bonjour,
pour le moment nous attendons les réponses de tous les candidats, donc je devrais commencer appeler les candidats de la liste complémentaire pendant la semaine du 9 juillet, le temps de traiter tous les coupons qui auraient étés envoyés le 6 et de contacter ceux qui n'auraient pas répondu
cordialement,
le secrétariat concours IDE / 1ère année
donc voila, bonne attente a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors pour tous ceux sur LC qui voulaient savoir voila ce que l'on m'a dit par mail à l'FSI:
bonjour,
pour le moment nous attendons les réponses de tous les candidats, donc je devrais commencer appeler les candidats de la liste complémentaire pendant la semaine du 9 juillet, le temps de traiter tous les coupons qui auraient étés envoyés le 6 et de contacter ceux qui n'auraient pas répondu
cordialement,
le secrétariat concours IDE / 1ère année
donc voila, bonne attente a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d avoir fait suivre... Par contre le 9 c est samedi donc on est la semaine du 9, lol, mais bon on ne va pas chipoter je pense que ca commencera lundi à bouger.
Encore merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Encore merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
lol, je t'en rpie oneria
et oui j'ai vu que le 9 c'etait ce week end, donc on va dire le 10^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et oui j'ai vu que le 9 c'etait ce week end, donc on va dire le 10^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des nouvelles des desistements pour la croix-rouge ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Appelle ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.moiwimoi a écrit :Des nouvelles des desistements pour la croix-rouge ????
-
Pour ceux ou celle qui sont au début de la LC de la croix rouge, l'ifsi devrait commencer à appeler à partir de lundi
Alors patientons....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors patientons....

Ou es-tu situé dans la liste????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chloooooooo a écrit :Pour ceux ou celle qui sont au début de la LC de la croix rouge, l'ifsi devrait commencer à appeler à partir de lundi
Alors patientons....
-
- Habitué
pareil pr bellevue, alors pâtientons....^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
je suis 26 ème sur liste complémentaire et j'ai vraiment hâte qu'on m'appelle...
enfin comme tous ceux qui sont sur LC
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin comme tous ceux qui sont sur LC

-
- Habitué
je comprend cke tu ressens...^^ suis 18eme moi a bellevue...
vivement la semaine prochaine qu'ils nous appellent..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivement la semaine prochaine qu'ils nous appellent..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aller dans 3 jours la liste va commencer à bouger...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
oui sa va bouger, hate de commencer une nvelle semaine du coup^^
et vous savez a peu pres combien ils appellent de candidats par jour??
5?10? tous??lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et vous savez a peu pres combien ils appellent de candidats par jour??
5?10? tous??lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.