Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Saint Etienne
coucou, j'ai appelé la croix rouge hier, ils vont envoyer 50 lettres lundi donc je pense que ce seront les 50 premiers de la LC, surveillez bien vos à lettre une bonne nouvelle devrait vite arrivée...
Et pour ceux et celles qui sont plus loin dans la liste il faudra encore patienter, courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et pour ceux et celles qui sont plus loin dans la liste il faudra encore patienter, courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
super
et tu crois que se sera a peu pres pareil pour le CHU????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et tu crois que se sera a peu pres pareil pour le CHU????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
A Bellevue ils ont l'air de contacter les gens par téléphone, ils devrait donc remonter plus vite dans la LC, et vue que tu est 18ème je ne me fais pas de soucis pour toi, garde bien ton téléphone près de toi...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Habitué
oui oui a bellevue ils m'ont dit qu'ils contactaient par téléphone, et tkt il est toujours avec moi^^
par ocntre ce que je ne sais pas, c'est combien ils en appellent par jour
en tout cas merci bcp!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tout cas merci bcp!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tant qu'ils peuvent ... à mon avis ça va aller vite pour toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mandinette42 a écrit :oui oui a bellevue ils m'ont dit qu'ils contactaient par téléphone, et tkt il est toujours avec moi^^
en tout cas merci bcp!!!!
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
-
Je viens d'appeler la croix rouge à l'instant. Selon celle qui m'a repondu les résultats concernant les désistements seront donnés par téléphone et pour le moment elles n'ont que 30 désistements environ elle m'a dit qu'il fallait que j'attende fin Juillet pour savoir . C'est le stress car je suis 42ième !! Alors patientons encore et encore =(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca change tout le temps les informations...clemence42600 a écrit :Je viens d'appeler la croix rouge à l'instant. Selon celle qui m'a repondu les résultats concernant les désistements seront donnés par téléphone et pour le moment elles n'ont que 30 désistements environ elle m'a dit qu'il fallait que j'attende fin Juillet pour savoir . C'est le stress car je suis 42ième !! Alors patientons encore et encore =(

SInon Bellevue ils ont aps encore traiter, ils vont le faire dans la semaine... Mais que c'est long!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut!!
Je constate que les réponses varient j'ai appelé il y a quelques minutes à la CRF de St Etienne, mon interlocuteur m'a dit qu'ils ont 20 désistements pour le moment... Etant 77 ème j'ai du soucis à me faire piouf.
Si parmi vous, vous recevez le courrier disant que vous êtes admis faîtes moi signeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je constate que les réponses varient j'ai appelé il y a quelques minutes à la CRF de St Etienne, mon interlocuteur m'a dit qu'ils ont 20 désistements pour le moment... Etant 77 ème j'ai du soucis à me faire piouf.
Si parmi vous, vous recevez le courrier disant que vous êtes admis faîtes moi signeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Saint-Etienne
Mazel
tu as 100% de chance d'être prise
moi j'étais 1OOéme à la croix rouge ils m'ont appelé vers le 25août
car il ferme 15jours en août normalement à moins que cela a changé dans le nouveau ifsi
Pas de soucis à te faire
A septembre lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car il ferme 15jours en août normalement à moins que cela a changé dans le nouveau ifsi
Pas de soucis à te faire
A septembre lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi crf 2010/2013
Sans vouloir faire la rabat joie mais toutes les années sont différentes... Je ne sais pas pourquoi mais là je me dis que c'est mort... (meme qi l'an passé c'est descendu à plus de 100)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.jéjé a écrit :Mazel
Pas de soucis à te faire
A septembre lol
- lamissdecomcom
- Habitué
Pour Bellevue ya beaucoup de désistements chaque année, ils descendent vraiment bas!^^
Courage pour cette attente qui est pas évidente!^^ Et gardez bien vos téléphones à proximité et chargés! :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage pour cette attente qui est pas évidente!^^ Et gardez bien vos téléphones à proximité et chargés! :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État 2013
Promo 47 au CHU de Saint Etienne
IDE en Chirurgie générale (2013-2018)
IDE en Crèche (2018)
Promo 47 au CHU de Saint Etienne
IDE en Chirurgie générale (2013-2018)
IDE en Crèche (2018)
J'espere que tu as raison!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lamissdecomcom a écrit :Pour Bellevue ya beaucoup de désistements chaque année, ils descendent vraiment bas!^^
Courage pour cette attente qui est pas évidente!^^ Et gardez bien vos téléphones à proximité et chargés! :p
-
- Habitué
oui moi aussi
meme si je suis 18eme, j'ai quand meme un peu peur!!
esperons que sa aille vite!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esperons que sa aille vite!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si toi tu as peur qu'est ce que je devrais dire... Je preferai 100 fois etre à ta place!mandinette42 a écrit :oui moi aussi
esperons que sa aille vite!!
Franchement 18 c'est fait c'est qu'une question de jour. Arrete de te monter la tete. Dans la "pire année" il parait que le chifre a été de 40, t'es meme pas à la moitié... (imagine les gens qui sont 100 ou plus)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
oneria a écrit :si toi tu as peur qu'est ce que je devrais dire... Je preferai 100 fois etre à ta place!mandinette42 a écrit :oui moi aussi
esperons que sa aille vite!!
Franchement 18 c'est fait c'est qu'une question de jour. Arrete de te monter la tete. Dans la "pire année" il parait que le chifre a été de 40, t'es meme pas à la moitié... (imagine les gens qui sont 100 ou plus)
nan mais suis d'acord, je suis pas ton ennemie, moi aussi je sais que c'est quasi fait pour moi, mais tu es bien placé pour savoir que l'attente est difficile et tres longue....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.