Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
Je sais que l attente est dure pour tout le monde mais toi tu es quasi certaine d etre prise alors que pour d autres c est loin d etre le cas et lire que toi tu n es pas sure imagine comme ca peut mettre ds le stress. Je comprendq ton impatience.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mandinette42 a écrit :oneria a écrit :si toi tu as peur qu'est ce que je devrais dire... Je preferai 100 fois etre à ta place!mandinette42 a écrit :oui moi aussi
meme si je suis 18eme, j'ai quand meme un peu peur!!
esperons que sa aille vite!!
Franchement 18 c'est fait c'est qu'une question de jour. Arrete de te monter la tete. Dans la "pire année" il parait que le chifre a été de 40, t'es meme pas à la moitié... (imagine les gens qui sont 100 ou plus)
nan mais suis d'acord, je suis pas ton ennemie, moi aussi je sais que c'est quasi fait pour moi, mais tu es bien placé pour savoir que l'attente est difficile et tres longue....
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
-
- Habitué
oui d'accors, desolé j'ai pas mesuré mes propos, mais on ne peut rien savoir a l'avance, d'une année a une autre, c'est différent, on ne sait rien, le seul moyen c'est d'attendre, et tu sais, les secrétaires m'ont dit que l'année derniere, ils sont allés jusqu'a 110 et l'année d'avant jusqu'a 85 environ...
pour l'instant c'est ce que j'ai de plus concret a te dire, donc au vue de ces resultats tu as tes chances, et j'espere que sa sera bon pour toi!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour l'instant c'est ce que j'ai de plus concret a te dire, donc au vue de ces resultats tu as tes chances, et j'espere que sa sera bon pour toi!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de ta réponse jéjé mais ça reste vraie que chaque année est différente j'attends patiemment mon tour et je te tiens au courant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011-2014 CRF Saint-Etienne
-
- Habitué
personne n'a eu de nouvelles??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
c'est vraiment étrange les info sur la croix rouge, je viens de les rappeler, et une nouvelle fois ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé 50 courriers qui devraient arriver pour la plupart demain...
affaire à suivreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

affaire à suivreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
ben s'ils te le disent c'est que c'est vrai nan???^^
c'est vrai que sa ne concorde pas avec ce qui a été dit plus haut, mais je pense qu'il faut faire confiance à ce que l'ecole te dit!!
e tpour bellevue, personne sait?? moi j'ai envoyé un mail pour leur demander ou ils en sont mais pas de reponse!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est vrai que sa ne concorde pas avec ce qui a été dit plus haut, mais je pense qu'il faut faire confiance à ce que l'ecole te dit!!
e tpour bellevue, personne sait?? moi j'ai envoyé un mail pour leur demander ou ils en sont mais pas de reponse!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon bah tu seras vite fixé alors!!!chloooooooo a écrit :c'est vraiment étrange les info sur la croix rouge, je viens de les rappeler, et une nouvelle fois ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé 50 courriers qui devraient arriver pour la plupart demain...![]()
affaire à suivre
Bellevue pas de nouvelle en plus j imagine qu ils vont faire le pont donc il ne reste que demain pour la semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
sachant qu'ils nous avaient dit que les appels commenceraient cette semaine, on sera donc fixé demain!!!^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toi surement, moi je ne pense pas tout de suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mandinette42 a écrit :sachant qu'ils nous avaient dit que les appels commenceraient cette semaine, on sera donc fixé demain!!!^^
-
- Habitué
ben je sais pas, tout depend combien ils en appellent par jour, meme pour toi je pense que sa peut aller vite, en tout cas je l'espere pour toi!!
ils commencent demain alors????on se tient au courant des que l'on sait quelque chose^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ils commencent demain alors????on se tient au courant des que l'on sait quelque chose^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On attend ... En tout cas c'est vraiment sympathique de poster vos informations, après tant de patience pour les résultats maintenant la liste complémentaire c'est stressant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Saint-Etienne
-
Bonsoir tout le monde,
Ça y est le facteur est passé, beaucoup plus tard que d'habitude, mais enfin j'ai reçu le courrier tant attendu, donc je suis acceptée à la croix ruge
et dois renvoyer le courrier sous deux jours muni d'un chèque de 174 Euros
(avance sur les frais d'inscription)...
Allez je souhaite beaucoup de courage à ceux qui sont encore dans l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ça y est le facteur est passé, beaucoup plus tard que d'habitude, mais enfin j'ai reçu le courrier tant attendu, donc je suis acceptée à la croix ruge

Allez je souhaite beaucoup de courage à ceux qui sont encore dans l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- bredzelle43
- Fidèle
chloooooooo a écrit :Bonsoir tout le monde,
Ça y est le facteur est passé, beaucoup plus tard que d'habitude, mais enfin j'ai reçu le courrier tant attendu, donc je suis acceptée à la croix ruge![]()
![]()
et dois renvoyer le courrier sous deux jours muni d'un chèque de 174 Euros
(avance sur les frais d'inscription)...
Allez je souhaite beaucoup de courage à ceux qui sont encore dans l'attente.
félicitations et peux tu nous dire combien tu étais sur la liste , merci

ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
-
j’étais 26 ème et la secrétaire m'as dit qu'elle en avaient envoyé 50, donc les 50 premiers de la liste complémentaire normalement .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- bredzelle43
- Fidèle
chloooooooo a écrit :j’étais 26 ème et la secrétaire m'as dit qu'elle en avaient envoyé 50, donc les 50 premiers de la liste complémentaire normalement .
merci beaucoup pour ta réponse alors plus que 109 lol......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....