Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
bredzelle43
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Saint Etienne

Message par bredzelle43 »

bredzelle43 a écrit :
chloooooooo a écrit :j’étais 26 ème et la secrétaire m'as dit qu'elle en avaient envoyé 50, donc les 50 premiers de la liste complémentaire normalement .

merci beaucoup pour ta réponse alors plus que 59 lol......
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
Mazel
Régulier
Régulier

Message par Mazel »

Merci clooooooooooooooo pour l'information :clin: j'espère que mon tour arrivera prochainementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Saint-Etienne
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

Je suis certaine que c'est descendu à plus que 50, car je pense bien que dans les 50 premiers il y en avait qui n'ont pas confirmé.
Et au fait ils sont de combien les frais de scolarité à la CRF?

J'espère que Bellevue ça va aller aussi vite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
Mazel
Régulier
Régulier

Message par Mazel »

@ oneria:Oui j'y ai pensé aussi mais bon je me dis que je ne dois pas voir trop large sinon je serais déçue, si on arrive pas jusqu'à moi ou si on m'appelle à la fin du mois d'août. Je crois que les frais de scolarité sont de 1300€ à la CRF

Quelqu'un d'autre aurait reçu un courrier si oui combien êtes-vous sur la liste complémentaire ou bien avez-vous d'autres informations pour la Croix-Rouge?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

Mazel a écrit :@ oneria:Oui j'y ai pensé aussi mais bon je me dis que je ne dois pas voir trop large sinon je serais déçue, si on arrive pas jusqu'à moi ou si on m'appelle à la fin du mois d'août. Je crois que les frais de scolarité sont de 1300€ à la CRF

Quelqu'un d'autre aurait reçu un courrier si oui combien êtes-vous sur la liste complémentaire ou bien avez-vous d'autres informations pour la Croix-Rouge?
ouille ça fait mal les frais de scolarité!! Finalement heureusement que je n'ai pas été prise là bas...
Sinon essaie peut etre d'appeler la serctaire pour en savoir plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandinette42
Habitué
Habitué

Message par mandinette42 »

ben moi j'ai appelé bellevue
je leur ai demandé sil avaient commencé a apeller les candidats de la LC et on m'a repondu:
"oui, en debut de semaine"
alors j'ai repondu: "savez vous a combien vous en etes??"
et la on m'a repondu" 10"
alors est ce que sa veut dire qu'il n'y a eu que 10 desistements ou que pour le moment seulement 10 candidats avaient été appelés??
je ne sais pas...
si quelqu'un pouvait appeller pour plus de precisions car sur le coup, j'ai pas percuté
lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazel
Régulier
Régulier

Message par Mazel »

@ mandinette 42, je pense qu'ils en ont appelés 10 enfin c'est ainsi que je comprends ce que tu as écris. Rappelle demain ainsi tu seras fixéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandinette42
Habitué
Habitué

je pense comme toi Mazel mais je voulais avoir d'autres avis pur etre sur
puis 10 desistements, sa me paraissait peu^^
esperons qu'ils ne fassent pas le pont qu'on soit fixé rapidement!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clemence42600

Message par clemence42600 »

Ouf j'ai reçu la lettre hier tu avais bien raison !! Je suis officielement admise ! grand soulagement courage à celles qui attendent c'est interminable :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandinette42
Habitué
Habitué

pour la CRF,,,??
ben felicitations a toi alors
nous on attend tjr^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazel
Régulier
Régulier

Message par Mazel »

Félicitations @ clemence 42600!!!! Tu es admise pour quelle école? ET tu étais placée combien sur liste complémentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandinette42
Habitué
Habitué

pour moi aussi c'est bon, admise!!
bon courage a tous pr ceux qui attendent encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

mandinette42 a écrit :pour moi aussi c'est bon, admise!!
bon courage a tous pr ceux qui attendent encore
Cool felicitations... Ils t ont appeler? Tu vois c etait pas la peine de stresser!
Aller dans 32 places c est pour moi, c est long!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazel
Régulier
Régulier

Message par Mazel »

Félicitation Mandinette, courage oneria ton tour arrivera :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandinette42
Habitué
Habitué

merci mazel, erci oneria
ui ils m'ont appelé ce matin vers 11 heures..; donc patience pour vous tous aussi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé