Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
moiwimoi

Re: Concours Saint Etienne

Message par moiwimoi »

Mazel , je ne suis pas très loin derrière toi pour la CRF, et je stress beaucoup aussi! Quand j'ai appelé lundi matin la secretaire m'a dit qu'elle allait appeler une 50aine de personne et que mon tour viendrai suremen en aout mais l'attente commence a se faire longue !! Tiens nous au courant en tout cas!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazel
Régulier
Régulier

Message par Mazel »

Oui je vous tiens au courant mais tu es combien précisément?
Merci pour l'information, le mois d'août à attendre pas facile.Je ne suis pas de la région pour chercher un logement etc ça va être dernière minute. Mais bon ce n'est pas grave l'essentiel c'est que je sois admise :clin:

Quelqu'un d'autre aurait eu son courrier d'admission? Vous étiez à quelle place?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Saint-Etienne
moiwimoi

Message par moiwimoi »

Je suis 81ème, aujourd'hui j'ose pas appeler pour savoir donc si quelqu'un a des nouvelles, merci de les partager!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandinette42
Habitué
Habitué

Message par mandinette42 »

ben ose, sa te coute quoi?? au pire de te faire remballer!?! franchement sa m'étonne qu'elles te rembalent, elles savent qu'on est tous dans le flou et en plein stress dc bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazel
Régulier
Régulier

Message par Mazel »

@moiwimoi, effectivement tu n'es pas trop loin de moi... J'espère qu'ils vont vite remonter c'est long d'attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazel
Régulier
Régulier

Message par Mazel »

@moiwimoi, effectivement tu n'es pas trop loin de moi... J'espère qu'ils vont vite remonter c'est long d'attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

J ai eu bellevue et ils se sont arretés à la 26ème personne et recommencent à appeler ce matin... Je siis donc 24 maintenant.. C est long et stressant!
L an passé ca avait beaucoup plus avancé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
bredzelle43
Fidèle
Fidèle

Message par bredzelle43 »

Bonjour à toutes et tous,
j'ai appelé ce matin la CRF de st étienne et ils m'ont dit qu'ils en étaient à la 65ème place, qu'ils n'appelaient pas pour prévenir mais envoyaient un courrier et que le centre ne ferme pas pendant l'été...voilà pour les infos et bon courage pour tous ceux qui comme moi sont encore et encore dans l'attente.. :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
Galoudu69

Message par Galoudu69 »

Salut tout le monde c'était pour celle qui sont interessé par bellevue je viens d'apelé et elle en est a 38, elle est en plein dans les appels. Bisous et patience pour celle qui sont comme moi, qui attende ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bellevue : ESI 2011-2014
Mazel
Régulier
Régulier

Message par Mazel »

Merci pour les dernières infos toutes fraîches, il y a quand même pas mal de changement ça fait plaisir :clin: Encore un peu de patience et ça ira courage à tous.
Quelqu'un sait combien de jours on a pour valider notre place et renvoyer les frais d'inscriptions pour la CRF?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bredzelle43
Fidèle
Fidèle

Message par bredzelle43 »

Mazel a écrit :Merci pour les dernières infos toutes fraîches, il y a quand même pas mal de changement ça fait plaisir :clin: Encore un peu de patience et ça ira courage à tous.
Quelqu'un sait combien de jours on a pour valider notre place et renvoyer les frais d'inscriptions pour la CRF?

courage tu y est presque... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
Mazel
Régulier
Régulier

Message par Mazel »

Merci bredzelle 43 à toi aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moiwimoi

Message par moiwimoi »

Mazel a écrit :Merci pour les dernières infos toutes fraîches, il y a quand même pas mal de changement ça fait plaisir :clin: Encore un peu de patience et ça ira courage à tous.
Quelqu'un sait combien de jours on a pour valider notre place et renvoyer les frais d'inscriptions pour la CRF?
Je crois qu'on a 2 joursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandinette42
Habitué
Habitué

Message par mandinette42 »

courage courag a tous!!!
38 desistements deja.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

Ca se rapproche, peut etre demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
Verrouillé