Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Saint Etienne
ben ecoute ui j'espere pr toi^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@ moiwimoi, On a juste deux jours oula ça va être chaud je suis en Guadeloupe pour les vacances j'y suis originaire... je vais galérer si je dois envoyer le courrier sous 2 jours, piouf.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Saint-Etienne
J'ai encore appelé ce matin à Bellevue...
Elle m'a dit qu'elle s'était arretée à 40, elle m'a dit qu'elle avait déjà reçu quelques désistements et qu'elle attendait le 26 date à laquelle les personnes appelées doivent répondre... Donc j'ai bien peur que la liste ne bouge pas trop avant fin de semaine prochaine.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle m'a dit qu'elle s'était arretée à 40, elle m'a dit qu'elle avait déjà reçu quelques désistements et qu'elle attendait le 26 date à laquelle les personnes appelées doivent répondre... Donc j'ai bien peur que la liste ne bouge pas trop avant fin de semaine prochaine.

ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
Coucou,
Je viens d'appeler la CRF ils sont au rang 69 ça avance avance... Je me répète assez souvent mais courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'appeler la CRF ils sont au rang 69 ça avance avance... Je me répète assez souvent mais courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca avance bien la CRF... La chance, lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour l'info, courage courage encore et toujours !Mazel a écrit :Coucou,
Je viens d'appeler la CRF ils sont au rang 69 ça avance avance... Je me répète assez souvent mais courage à tous!

- bredzelle43
- Fidèle
Bonjour,
je viens d'appeler la CRF de st étienne et ils en sont à 85 appelés sur la LC....
courage à tous et toutes...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens d'appeler la CRF de st étienne et ils en sont à 85 appelés sur la LC....
courage à tous et toutes...

ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
Alors c'est bon pour moi normalement!!! Mais je peux pas y croir encore j'attends la lettre! bravo a Mazel aussi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bon je suis admise à la CRF! Patience pour les autres tenez moi au courant et on garde contact jusqu'à la rentrée

- bredzelle43
- Fidèle
Mazel a écrit :C'est bon je suis admise à la CRF! Patience pour les autres tenez moi au courant et on garde contact jusqu'à la rentrée
super contente pour toi ...et on te tiens au courant...comme tu dois être soulagé...

ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
-
- Habitué
félicitations a tous!!
on sera donc voisines de promo^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on sera donc voisines de promo^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felicitations!!! Dire que bellevue ils en sont qu à 40...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Bredzelle, merci Mandinette!!! Oui voisine de promo et qui sait amis
Courage pour les autres ça vaut le coup d'attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
coucou, félicitations à tous les reçus de bellevu et de la CRF
J'voulais savoir si il y a des futurs étudiantes ou étudiants de la CRF qui habiteraient au alentours de montbrison et qui seraient intéressés par du covoiturage
J'voulais savoir si il y a des futurs étudiantes ou étudiants de la CRF qui habiteraient au alentours de montbrison et qui seraient intéressés par du covoiturage

Normalement les listes de Bellevue devrait se remettre à bouger dans la semaine, je pense à partir de mercredi...
Cette année on ne peut pas dire que la liste de Bellevue avance vite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cette année on ne peut pas dire que la liste de Bellevue avance vite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.