Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- bredzelle43
- Fidèle
Re: Concours Saint Etienne
Bonjour à tout le monde,
quelqu'un sait où en est la LC de la CRF de St étienne ....merci..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
appellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bredzelle43 a écrit :Bonjour à tout le monde,
ifsi crf 2010/2013
109 tu seras surement priseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bredzelle43 a écrit :Bonjour à tout le monde,
ifsi crf 2010/2013
- bredzelle43
- Fidèle
jéjé a écrit :109 tu seras surement prisebredzelle43 a écrit :Bonjour à tout le monde,
merci jéjé pour les encouragements et l'info j'appellerais demain à moins que certains heureux élus viennent poster d'ici là

-
- Habitué
bon courage pr l'attente, c'est pas facile d'attendre sans certitudes!!
moi premiere phase passée(lol) j'attend maintenant le dossier d'inscription^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi premiere phase passée(lol) j'attend maintenant le dossier d'inscription^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu devais renvoyer ta reponse pour qiand? Pour dire que tu acceptais ta place.mandinette42 a écrit :bon courage pr l'attente, c'est pas facile d'attendre sans certitudes!!
moi premiere phase passée(lol) j'attend maintenant le dossier d'inscription^^
Bellevue on dirait que ca n avance pas, la poisse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
-
- Habitué
je devais renvoyer la reponse avant le 25 juillet je crois pour bellevue, il me semble je me souviens plus, il fallait reglé les frais d'inscription aussi en meme tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok merci.mandinette42 a écrit :je devais renvoyer la reponse avant le 25 juillet je crois pour bellevue, il me semble je me souviens plus, il fallait reglé les frais d'inscription aussi en meme temps
j'attends toujours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Salut "chloooooooo" et bien moi je suis admise à la CRF et je vais habiter à Andrézieux, si ça t'intéresse y'a pas de souci !chloooooooo a écrit :coucou, félicitations à tous les reçus de bellevu et de la CRF
J'voulais savoir si il y a des futurs étudiantes ou étudiants de la CRF qui habiteraient au alentours de montbrison et qui seraient intéressés par du covoiturage
Et puis bon courage à toutes les autres, j'espère que votre tour viendra

- bredzelle43
- Fidèle
Bon je viens de craquer et d'appeler la CRF de st étienne et la liste n'a toujours pas bougée ils en sont toujours au rang 85
je desespère...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je desespère...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
mais non desespere pas, tant que le jour de la rentrée n'est pas arrivé, il y a encore de l'espoir
puis c'est pas parce qu'"elle ne bouge pas qu'elle ne bougera pas dans le qjours a venir
je coris que c'est pareil pour ceux qui attendent pour bellevue
et sinan, ta pas accepté le puy??
courage....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puis c'est pas parce qu'"elle ne bouge pas qu'elle ne bougera pas dans le qjours a venir
courage....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- bredzelle43
- Fidèle
mandinette42 a écrit :mais non desespere pas, tant que le jour de la rentrée n'est pas arrivé, il y a encore de l'espoir
courage....
ben le puy c'est encore pire ils en sont à 28....

-
- Habitué
oé mais a mon avis sa va bouger d'un coup
mais il faut etre patient
c'est bete pour toi tu es dans l'impasse, t plus pret dans la LC chez toi et tu attendspour la croix rouge
cho cho choÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais il faut etre patient
c'est bete pour toi tu es dans l'impasse, t plus pret dans la LC chez toi et tu attendspour la croix rouge
cho cho choÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
salut poupinettepoupinette42 a écrit :Salut "chloooooooo" et bien moi je suis admise à la CRF et je vais habiter à Andrézieux, si ça t'intéresse y'a pas de souci !chloooooooo a écrit :coucou, félicitations à tous les reçus de bellevu et de la CRF
J'voulais savoir si il y a des futurs étudiantes ou étudiants de la CRF qui habiteraient au alentours de montbrison et qui seraient intéressés par du covoiturage
En fait j'suis pas sur de faire du co voiturage car un abonnement de train me reviendrais beaucoup moins chère

Enfin on reste en contact, j'vais réfléchir et sinon on se verra à la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre c'est la galère de faire de chateaucreux à la croix rouge...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chloooooooo a écrit :salut poupinettepoupinette42 a écrit :Salut "chloooooooo" et bien moi je suis admise à la CRF et je vais habiter à Andrézieux, si ça t'intéresse y'a pas de souci !chloooooooo a écrit :coucou, félicitations à tous les reçus de bellevu et de la CRF
En fait j'suis pas sur de faire du co voiturage car un abonnement de train me reviendrais beaucoup moins chère![]()
Enfin on reste en contact, j'vais réfléchir et sinon on se verra à la rentrée