Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Saint Etienne
bjr, moi je suis sur liste complementaire a CRF 42 129 , rien n'est figée i faut attendre cé tou
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
coucou oneria
Tu connais bien saint étienne? Même si c'est galère, tu peux me dire les moyens (tram ou bus) et le temps pour arriver à la croix rouge de chateaucreux et de la terasse?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu connais bien saint étienne? Même si c'est galère, tu peux me dire les moyens (tram ou bus) et le temps pour arriver à la croix rouge de chateaucreux et de la terasse?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
de chateucreux du prend le tram pour aller a l hotel de ville puis ensuite un bus qui monte a la cotonne , de toute facon tu depens d ou tu vienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Merci de l'info je verrai si c compatible avec les horaires du train et de l'école.
Est ce que quelqu'un connait les horaires de cours de la crf?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un connait les horaires de cours de la crf?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous, je vous écris car j'ai été admise en 1ère année à l'IFSI de Compiègne en Picardie!
Je vous écris donc pour savoir si quelqu'un admis en 1ère année à Saint-Etienne (ou dans le sud de la France) serait intéressé pour effectuer un échange de sa place contre la mienne en Picardie (si les 2 IFSI acceptent)!
La formation à Compiègne est gratuite (il faut juste payer les frais d'inscription de 177 euros)!
J'ACCEPTE D’ÉCHANGER MA PLACE MÊME CONTRE UNE PLACE OU LA FORMATION EST PAYANTE ET CHÈRE!
Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé (byby07)!
Je répondrais à tous les messages!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous et félicitations aux admis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous écris donc pour savoir si quelqu'un admis en 1ère année à Saint-Etienne (ou dans le sud de la France) serait intéressé pour effectuer un échange de sa place contre la mienne en Picardie (si les 2 IFSI acceptent)!
La formation à Compiègne est gratuite (il faut juste payer les frais d'inscription de 177 euros)!
J'ACCEPTE D’ÉCHANGER MA PLACE MÊME CONTRE UNE PLACE OU LA FORMATION EST PAYANTE ET CHÈRE!
Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé (byby07)!
Je répondrais à tous les messages!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous et félicitations aux admis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut les cours commencent le plus souvent à 9h quelque fois 8H30 ou plus rarement 8Hchloooooooo a écrit :Merci de l'info je verrai si c compatible avec les horaires du train et de l'école.
Est ce que quelqu'un connait les horaires de cours de la crf?
Il y a aussi le bus pour montbrison (certains élèves le prennent)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi crf 2010/2013
-
8h30 ou 9h le début des cours c'est plutôt une bonne nouvelle
Merci jéjé pour l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci jéjé pour l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
hello tout le monde
est ce que quelqu'un a la liste des médecins agréés de la loire??
car j'ai regardé sur le site de la ddass mais je ne trouve rien
merci bcp d'avance
et courage pr ceux qui attendent encore^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu'un a la liste des médecins agréés de la loire??
car j'ai regardé sur le site de la ddass mais je ne trouve rien
merci bcp d'avance
et courage pr ceux qui attendent encore^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bonjour toujours dans l attente, est que quelqu' un c'set ou est arréter la liste complementaire l année derrière, on me dit parfois 124 eme eang d' autre plus, bien que chaque année cela chance juste voir en moyenne a combien il descende merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je crois que l'année dernière ils sont remontés à la 137° place à la CRF.CHOCONUT81 a écrit :bonjour toujours dans l attente, est que quelqu' un c'set ou est arréter la liste complementaire l année derrière, on me dit parfois 124 eme eang d' autre plus, bien que chaque année cela chance juste voir en moyenne a combien il descende merci
Courage pour l'attente!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*ESI 2011-2014* 
CRF Saint Etienne

CRF Saint Etienne
Salut à tous,
Parmi ceux qui sont admis à la CRF et qui ont reçu leur dossier d'inscription, pourriez-vous me conseiller un des médecins sur la liste que j'aimerais garder toute l'année je suis de la Guadeloupe et je connais pas grand chose de la région.
Et pour le livre qu'on doit acheter vous l'avez déjà acheté? Si oui où vous l'avez trouvé?
Courage à tous ceux qui attendent encore ne perdez pas espoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parmi ceux qui sont admis à la CRF et qui ont reçu leur dossier d'inscription, pourriez-vous me conseiller un des médecins sur la liste que j'aimerais garder toute l'année je suis de la Guadeloupe et je connais pas grand chose de la région.
Et pour le livre qu'on doit acheter vous l'avez déjà acheté? Si oui où vous l'avez trouvé?

ESI 2011-2014 CRF Saint-Etienne
Salut Mazel, pour le livre je suis allé à Forum à Saint Etienne hier et un vendeur m'a dit qu'une nouvelle edition du livre ( avec de nouvelles images, schémas tout refait en gros...) sortait le 13 aout et qu'il coutait le même prix que l'édition de maintenant (53€). Donc du coup j'atends mi aout pour l'acheter.Mazel a écrit :Salut à tous,
Voila à la rentrée surement

*ESI 2011-2014* 
CRF Saint Etienne

CRF Saint Etienne
Bonsoir, moi je vous conseille de ne pas acheter le livre, pour ma part je ne l 'ai jamais ouvert, d 'ailleurs le professeur de biologie ne conseille pas spécialement de livre a avoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi crf 2010/2013
Merci pour vos informations au sujet du bouquin j'attends le 13 alors. Et pour le toubib personne n'a d'idées?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Saint-Etienne
-
BONJOUR A TOUS FELICITATIONS POUR CEUX QUI SONT PRIS A LA CRF DE SAINT ETIENNE, apparament cette année la liste pour l instant ne descend pas a plus du 85 RANG UN PEU DOMMAGE POUR MOI CAR SUR 3 COUCOURS C4EST LE SEUL QU J4AI REUSSI A L ORAL, malgrer de bonne note a lecrit sur les autres coucours, j'ai tenu le meme discours a lyon que a la crf et lyon ne pa pris allez comprendre? je voudrais savoir si les ifsi de sainté sont en vacances, la crf a une permanence mais le reste je ne sait pas, ce qui pourrait expliquer que la liste ne bouge pas, merci de me repondre ceux qui attendent comme moi bon courage et gardons espoir on s est jamais
crf 129 RANGÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crf 129 RANGÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.