Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
mandinette42
Habitué
Habitué

Re: Concours Saint Etienne

Message par mandinette42 »

euh sur les papiers la rentrée est notée pour le 6 septembre
donc on se voit le 6!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

mandinette42 a écrit :euh sur les papiers la rentrée est notée pour le 6 septembre
donc on se voit le 6!!!
Ah bon? Ce matin elle m a dit le 5...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
mandinette42
Habitué
Habitué

ben ecoute sur mon papier c'est marqué le mardi 6 septembre a 10h
attend d'avoir tes papiers et tu me diras!!
sinon, ben j'appelerai pour etre plus sur^^
moi aussi sa me paraissait bizarre de reprendre le mardi mais bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

mandinette42 a écrit :ben ecoute sur mon papier c'est marqué le mardi 6 septembre a 10h
attend d'avoir tes papiers et tu me diras!!
sinon, ben j'appelerai pour etre plus sur^^
moi aussi sa me paraissait bizarre de reprendre le mardi mais bon...
Je pensr que c est ton papier qui dit vrai et en plus ca m arrange à fond. C est cool ça!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédéricifsi43
Adepte
Adepte

Message par Frédéricifsi43 »

Bravo et bonne rentrée à vous :D

FrédéricÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Le Puy en Velay 2011/2014
mandinette42
Habitué
Habitué

lol ben tant mieux!!
moi aussi sa m'arrange
et frederic merci bcp et felicitations a toi aussi
bonne rentrée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Galoudu69

Message par Galoudu69 »

félicitation oneria c'est génial pour toi !! Moi je commence a perdre espoir ... 54 je crois que sa va ètre un peu dur ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bellevue : ESI 2011-2014
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

Galoudu69 peut etre il y aura aussi des reports de scolarité... Tu sais jusqu où elle est allée?

Sinon pour bellevue ils faut acheter des livres ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandinette42
Habitué
Habitué

euh pour les livres, rien n'est précisé dans le dossier d'inscription^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazel
Régulier
Régulier

Message par Mazel »

Félicitations Oneria, je suis ravie pour toi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Saint-Etienne
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

Merci! Je commencais à ne plus y croire... Et lundi apparemment elle m a juste appelé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandinette42
Habitué
Habitué

comment sa "juste appelé"??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

mandinette42 a écrit :comment sa "juste appelé"??
En fait je voulai dire qu elle a seulement appelé moi lundi, pas d autre perqonne.
Sinon tu vas quand faire tes mesures?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHOCONUT81

Re: Concours Saint Etienne crf

Message par CHOCONUT81 »

bonjour, je suis actuellement sur liste complementaire a la crf , j 'ai appeller le secretariat de la crf il ya 3 semaines elle m a dit qu il etait au rang 85 , esperant qu il monte plus haut, je les ait rappeller ce jour et une standardiste ma repondu qu il sont tjrs au 85 eme rang . Donc je me pose une questions , rien de bouge pas normal, meme pas une place.Pour ma part, je pense que la liste ne bouge pas, car les ifsi voisines bellevue, st chamont, roanne, monbrison,sont en vacances jusqu a quand je ne sait pas.est que quelqu un peut le confirmer , cela me soulagerai ,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oneria
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Saint Etienne crf

Message par oneria »

CHOCONUT81 a écrit :bonjour, je suis actuellement sur liste complementaire a la crf , j 'ai appeller le secretariat de la crf il ya 3 semaines elle m a dit qu il etait au rang 85 , esperant qu il monte plus haut, je les ait rappeller ce jour et une standardiste ma repondu qu il sont tjrs au 85 eme rang . Donc je me pose une questions , rien de bouge pas normal, meme pas une place.Pour ma part, je pense que la liste ne bouge pas, car les ifsi voisines bellevue, st chamont, roanne, monbrison,sont en vacances jusqu a quand je ne sait pas.est que quelqu un peut le confirmer , cela me soulagerai ,merci
Tu es certaine que tous les ifsi sont en vacances car bellevue ne l est pas...
Elle ne t as pas du tout dit si la liste pouvait encore bougée? Tu es combien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé