Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
Kikoo plume plume,
Félicitations à toi , moi aussi je fais ma rentrée à la Croix rouge
je ne connais pas trop la ville, ça va être une grande aventureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à toi , moi aussi je fais ma rentrée à la Croix rouge

ESI 2011-2014 CRF Saint-Etienne
Salut à tous
Je vois que les étudiants de Bellevue sont bien avancés... vous connaissez vos dates de stage.... vos tenues.... J'ai hâte d'avoir toutes ses infos à mon école, j'attends la rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vois que les étudiants de Bellevue sont bien avancés... vous connaissez vos dates de stage.... vos tenues.... J'ai hâte d'avoir toutes ses infos à mon école, j'attends la rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
coucou mazel
a priori on commence notre premier stage tot: le 26 septembre
et pour les tenues(en tout cas pour ma part), je les recupere mecredi
voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a priori on commence notre premier stage tot: le 26 septembre
et pour les tenues(en tout cas pour ma part), je les recupere mecredi
voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou mandinette
Tu me donnes bien envie... Tu as l'air quasiment prête pour cette rentrée... Moi je ne sais pas grand chose sur la scolarité, mais bon je te tiens au courant! J'espère qu'on continuera à se donner des nouvelles.
BiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu me donnes bien envie... Tu as l'air quasiment prête pour cette rentrée... Moi je ne sais pas grand chose sur la scolarité, mais bon je te tiens au courant! J'espère qu'on continuera à se donner des nouvelles.
BiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca se passe comment pour vis tenues à la croix rouge? A bellevue on verse une caution de 30€ et ils nous les fournissent et les entretiennent meme je crois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
-
- Habitué
euh oé je crois que c'est sa oneria, en fait oui c'est sa j'ai donné 30 euro de caution^^
et mazel, ui je suis prete en effet, en tout cas pour la rentrée, le reste on verra
lol
et tkt, si tu veux que l'on continue a se donner des nouvelles, c'est sans probleme pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et mazel, ui je suis prete en effet, en tout cas pour la rentrée, le reste on verra
lol
et tkt, si tu veux que l'on continue a se donner des nouvelles, c'est sans probleme pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou plume-plume, je rentre aussi à la croix rouge cette année
J'ai hate de savoir comment va se dérouler l'année, l'emploi du temps tout sa...
Vivement la rentrée! ( Même si c'est quand même cool les vacances...
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai hate de savoir comment va se dérouler l'année, l'emploi du temps tout sa...

*ESI 2011-2014* 
CRF Saint Etienne

CRF Saint Etienne
-
bonjour, je vient de telephoner a la cfr tjrs en dessous de 100, j ai l impression que cette année ils n iront pas si loin que les années precedentes. il y a 2 ANS ils sont remonter a 140 source sur, mais cette année j ai bien l impression que non pour ma part je suis 129, et je commence a desperer; les autres ifsi lyon sont monter tres haut, au dirait qu il faut que je prepare a repasser ce coucour encore en esperant etre sur liste principale cette fois ci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bellevue c est encore pire ils n en sont qu à 50... Cette année c est vraiment etrange!%Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
-
Bonjour, je vaudrait si il y à des personnes l année dernière à l crf qui ont été appeler tardivement et. Jusqu'à quant peuvent il appeler . MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelq'un peux me dire ou en est la LC de saint chamond?
svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bjr, ils peuvent appeler jusqu'à après la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.CHOCONUT81 a écrit :Bonjour, je vaudrait si il y à des personnes l année dernière à l crf qui ont été appeler tardivement et. Jusqu'à quant peuvent il appeler . Merci
*ESI 2011-2014* 
CRF Saint Etienne

CRF Saint Etienne
-
bonjour, je permet d ecrire pour avoir quelques infirmations svp , j ai telephoner o secretariat, pour savoir jusqu en quand peuvent il appellé , il m ont repondu jusqu a la rentrer , et je me demande si c e n est pa plus jusqua la premiere semaine , car en discutant avec une personne elle a ete appellé dans c est meme conditions ,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
oui apparemment c'est arrivé que certains soient appelés jusqu'a une semaine apres la rentrée
mais bon cette année, a priori, sa bouge pas des masses!!!!
bon courage a ceux quia ttendent encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage a ceux quia ttendent encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour "choconut81", oui ils ont appelés jusqu'au début de la seconde semaine la session dernière, car des étudiants inscris ne se sont pas présentés, tu es combien sur la liste? et ils en sont à combien sur la LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mandinette42 a écrit :oui apparemment c'est arrivé que certains soient appelés jusqu'a une semaine apres la rentrée
bon courage a ceux quia ttendent encore
ifsi crf 2010/2013