Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
choupi43

Re: Concours Saint Etienne

Message par choupi43 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum mais je le regarde assez souvent.
Je suis sur LC à la crf et je les ai appelé ce matin, ils en sont à 89.
Je désespère vraiment.
Si quelqu'un a d'autres infos pouvez vous me les communiquer???? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LC crf st etienne
falbalaa

Message par falbalaa »

Bonjour,

je vais rentree a bellevue en sept 2011 et je voudrais proposer pour ceux qui veulent de se rencontrer avant la rentree pour se connaitre un peu et pourquoi pas echanger , parler co voiturgae etc etc ??

j attends vos reponses

falbalaaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandinette42
Habitué
Habitué

Message par mandinette42 »

salut
moi aussi je rentre à bellevue a la rentrée!!
t'es a jour dans ton dossier et tou sa??^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
falbalaa

Message par falbalaa »

oui oui j ai mes tenues , fais ma radio et mes certif ? tu penses quoi de se rencontrer avant la rentree?? tu habites quel quartier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

Moi aussi je rentre à bellevue. Mon dossier n est pas encore bouclé et je vois le medecin agréé mercredi. Les tenues je suis allée faire les mesures hier.
Par contre on devrait peut etre se parler directement sur le post de l ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
mandinette42
Habitué
Habitué

euh moi aussi j'ai tout: tenues, certif.....
et euh ben je suis pas encore sur saint etienne, j'arrive que le 4, donc sa va etre difficile de se voir avant la rentrée pour moi, mias on peut toujours continuer de faire connaissances^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mandinette42
Habitué
Habitué

sinon, si vous connaissez un peu l'école et tou sa(j'avais pas pu aller aux reunions d'information en debut d'année) ben n'hésitez pas a m'en faire part!!!!
merciiiiii :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
falbalaa

Message par falbalaa »

comment on fait pour parler sur le forum de l ifsi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Une fois admis, merci de poursuivre vos discussions dans IFSI CRF St Etienne ou IFSI St Etienne Bellevue :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
mandinette42
Habitué
Habitué

merci pourle lien
tu as raison oneria, allons sur le post de l'IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHOCONUT81

Message par CHOCONUT81 »

Bonjour jeje je suis 129 sur liste et la crf na pas dépasser les 100 du coût j espère pas troÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHOCONUT81

Message par CHOCONUT81 »

jéjé a écrit :
mandinette42 a écrit :oui apparemment c'est arrivé que certains soient appelés jusqu'a une semaine apres la rentrée
mais bon cette année, a priori, sa bouge pas des masses!!!!
bon courage a ceux quia ttendent encore
Bonjour "choconut81", oui ils ont appelés jusqu'au début de la seconde semaine la session dernière, car des étudiants inscris ne se sont pas présentés, tu es combien sur la liste? et ils en sont à combien sur la LC?
je jeje je suis 129 sur liste c et aux dernière nouvelles il n avait dépasser les 100.est ce que l année dernières à cette période cela étaient comme ça , ai l impression que cette année sur la loire cela ne bouge pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jéjé
Régulier
Régulier

Message par jéjé »

CHOCONUT81 a écrit :
jéjé a écrit :
mandinette42 a écrit :oui apparemment c'est arrivé que certains soient appelés jusqu'a une semaine apres la rentrée
mais bon cette année, a priori, sa bouge pas des masses!!!!
bon courage a ceux quia ttendent encore
Bonjour "choconut81", oui ils ont appelés jusqu'au début de la seconde semaine la session dernière, car des étudiants inscris ne se sont pas présentés, tu es combien sur la liste? et ils en sont à combien sur la LC?
je jeje je suis 129 sur liste c et aux dernière nouvelles il n avait dépasser les 100.est ce que l année dernières à cette période cela étaient comme ça , ai l impression que cette année sur la loire cela ne bouge pas
Bonjour "choconut81", moi j'étais 100 éme sur la liste complémentaire, j'ai été appelé le 22août, mais la différence c'est que l'année passée ils ont fermés pour cause de déménagement donc à mon sens maintenant il faut espérer les désistements de rentrée en espérant que ceux qui sont devant toi ont étés pris ailleurs, tu sais ça peut remonter vite, bon courage, et tiens moi au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi crf 2010/2013
Galoudu69

Message par Galoudu69 »

jai reçu un magnifique coup de téléphone il y a quelques minutes et je suis admise a bellevue !!! trop contente surtout que je n'avais plus vraiment espoir :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bellevue : ESI 2011-2014
mandinette42
Habitué
Habitué

et bien tu vois!!!!
bravo a toi, maintenant il va faloir vite te préparer car la rentrée arrive a grand pas, mais c'est deja une grande etape de franchie^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé