Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
b.li

Re: Concours Saint Etienne

Message par b.li »

les resulats ont été mis sur le site pour les candidat bachelier mais pour les AS/AP il n'y a rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Message par MissHarmonie »

ADMIISSSSSSSSSSSSIIIIIBLE :D

Et de 2 concours réussis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
xouxou1993
Habitué
Habitué

Message par xouxou1993 »

ADMISSIBLE !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Nîmes Kléber, PROMO 52 !
xouxou1993
Habitué
Habitué

Message par xouxou1993 »

MissHarmonie a écrit :ADMIISSSSSSSSSSSSIIIIIBLE :D

Et de 2 concours réussis !

Tu as passer ou tes autres concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Message par MissHarmonie »

xouxou1993 a écrit :
MissHarmonie a écrit :ADMIISSSSSSSSSSSSIIIIIBLE :D

Et de 2 concours réussis !

Tu as passer ou tes autres concours?

Vienne, Lyon, St Etienne, Draguignan, CRF Ollioules, le Puy en VelayÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
ilm42
Fidèle
Fidèle

Message par ilm42 »

admissible à ifsi bellevue et recalé à crfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC

inch'allah ...
xouxou1993
Habitué
Habitué

Message par xouxou1993 »

enfin reçu la convoc pour l oral, pour moi se sera le 1 juin =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ilm42
Fidèle
Fidèle

Message par ilm42 »

bonjour,
et pour moi sa sera le 6 juin c quoi le numéro de ton jury moi c le 3...
Je suis en plein dans mes revisions sa avance mais bon j'ai 1 mois donc super !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi Bellevue
185ième LC

inch'allah ...
xouxou1993
Habitué
Habitué

Message par xouxou1993 »

jury n°1 ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie42100
Régulier
Régulier

Message par marie42100 »

Bonjours, je suis nouvelle :D
j'ai passé le concours de Saint-Chamond mais je suis de Saint-Étienne.
Pour le sujet de culture Générale de Saint-Étienne, Montbrison et Saint-Chamond, je suis très déçus : les petites librairies (aucun rapport avec la santé et le social). :oops:
Je suis quand même admissible :D, je passe demain pour l'oral donc très stressé :?
Je dit un gros m**** et bonne chance à tous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xouxou1993
Habitué
Habitué

Message par xouxou1993 »

J espère que ton oral c est bien passé , tu a eu quoi en culture générale ?
Eh oui moi aussi j était surprise du sujet sur les libraires ... Mais aussi admissible !!! Comme quoi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie42100
Régulier
Régulier

Message par marie42100 »

En culture générale j'ai eu le même sujet que Saint-Étienne.
Pour mon oral je sais pas trop ... j'ai mis en avant mon expérience mais bon c'est difficile de savoir.
Après ils mon poser la question si vous raté la croix rouge à Saint-Étienne comment vous projetez vous si à Saint-Chamond on vous prend. ( au niveau des trajets vu que je suis de Saint-Étienne )
Je sais pas comment je doit le prendre peut être c'est rien du tout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ilm42
Fidèle
Fidèle

Message par ilm42 »

bon courage a toutes pour votre oral
pour celle qui on passé leur oral, j'espère que sa c bien passé !
Moi je suis en plein revision sur mes motivations et culture G
Et vous etes tombé sur quoi comme sujet d'oral? et quel on ete vos question? est ce que sa c bien passé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi Bellevue
185ième LC

inch'allah ...
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Message par Audrey43240 »

Moi cette année je l'avais tenté uniquement dans une école, à l'ifsi de bellevue, et malheureusement je l'es râté, je suis super déçue...... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Message par Audrey43240 »

Petite question, comment faites-vous pour mettre un message ( une signature ) sous vos commentaires?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Verrouillé