Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
les resulats ont été mis sur le site pour les candidat bachelier mais pour les AS/AP il n'y a rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MissHarmonie
- Insatiable
ADMIISSSSSSSSSSSSIIIIIBLE 
Et de 2 concours réussis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et de 2 concours réussis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
- xouxou1993
- Habitué
ADMISSIBLE !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Nîmes Kléber, PROMO 52 !
- xouxou1993
- Habitué
MissHarmonie a écrit :ADMIISSSSSSSSSSSSIIIIIBLE
Et de 2 concours réussis !
Tu as passer ou tes autres concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MissHarmonie
- Insatiable
xouxou1993 a écrit :MissHarmonie a écrit :ADMIISSSSSSSSSSSSIIIIIBLE
Et de 2 concours réussis !
Tu as passer ou tes autres concours?
Vienne, Lyon, St Etienne, Draguignan, CRF Ollioules, le Puy en VelayÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
admissible à ifsi bellevue et recalé à crfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
- xouxou1993
- Habitué
enfin reçu la convoc pour l oral, pour moi se sera le 1 juin =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour,
et pour moi sa sera le 6 juin c quoi le numéro de ton jury moi c le 3...
Je suis en plein dans mes revisions sa avance mais bon j'ai 1 mois donc super !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et pour moi sa sera le 6 juin c quoi le numéro de ton jury moi c le 3...
Je suis en plein dans mes revisions sa avance mais bon j'ai 1 mois donc super !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Bellevue
185ième LC
inch'allah ...
- xouxou1993
- Habitué
jury n°1 ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Bonjours, je suis nouvelle
j'ai passé le concours de Saint-Chamond mais je suis de Saint-Étienne.
Pour le sujet de culture Générale de Saint-Étienne, Montbrison et Saint-Chamond, je suis très déçus : les petites librairies (aucun rapport avec la santé et le social).
Je suis quand même admissible
, je passe demain pour l'oral donc très stressé
Je dit un gros m**** et bonne chance à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai passé le concours de Saint-Chamond mais je suis de Saint-Étienne.
Pour le sujet de culture Générale de Saint-Étienne, Montbrison et Saint-Chamond, je suis très déçus : les petites librairies (aucun rapport avec la santé et le social).

Je suis quand même admissible

Je dit un gros m**** et bonne chance à tous

- xouxou1993
- Habitué
J espère que ton oral c est bien passé , tu a eu quoi en culture générale ?
Eh oui moi aussi j était surprise du sujet sur les libraires ... Mais aussi admissible !!! Comme quoi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eh oui moi aussi j était surprise du sujet sur les libraires ... Mais aussi admissible !!! Comme quoi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
En culture générale j'ai eu le même sujet que Saint-Étienne.
Pour mon oral je sais pas trop ... j'ai mis en avant mon expérience mais bon c'est difficile de savoir.
Après ils mon poser la question si vous raté la croix rouge à Saint-Étienne comment vous projetez vous si à Saint-Chamond on vous prend. ( au niveau des trajets vu que je suis de Saint-Étienne )
Je sais pas comment je doit le prendre peut être c'est rien du tout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour mon oral je sais pas trop ... j'ai mis en avant mon expérience mais bon c'est difficile de savoir.
Après ils mon poser la question si vous raté la croix rouge à Saint-Étienne comment vous projetez vous si à Saint-Chamond on vous prend. ( au niveau des trajets vu que je suis de Saint-Étienne )
Je sais pas comment je doit le prendre peut être c'est rien du tout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage a toutes pour votre oral
pour celle qui on passé leur oral, j'espère que sa c bien passé !
Moi je suis en plein revision sur mes motivations et culture G
Et vous etes tombé sur quoi comme sujet d'oral? et quel on ete vos question? est ce que sa c bien passé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour celle qui on passé leur oral, j'espère que sa c bien passé !
Moi je suis en plein revision sur mes motivations et culture G
Et vous etes tombé sur quoi comme sujet d'oral? et quel on ete vos question? est ce que sa c bien passé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Bellevue
185ième LC
inch'allah ...
- Audrey43240
- Insatiable
Moi cette année je l'avais tenté uniquement dans une école, à l'ifsi de bellevue, et malheureusement je l'es râté, je suis super déçue......
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
- Audrey43240
- Insatiable
Petite question, comment faites-vous pour mettre un message ( une signature ) sous vos commentaires?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!