Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
lucie4228
Adepte
Adepte

Re: Concours Saint Etienne

Message par lucie4228 »

Ha c'etait cool ton thème :) !
Moi je l'ai mis juste au dessus si tu veux voir :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU Saint-Etienne : Admissible, oral le 23 mai
Croix rouge Saint-Etienne : Admissible, oral le 31 mai.
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

Pr3ciouus a écrit :Bonjour à tous ! je passe par là afin d'avoir quelques renseignement en cas de besoin de transfert (j'espère que non!)
donc je voulais savoir :

Combien y a t il d'admis ?
Combien sur Liste complémentaire ?
Et savez-vous jusqu'où cette dernière remonte ?

Merci !
Nous sommes une promo de 112 (je crois, lol), mais sur cet effectif faut enlever les places réservées pour les AS devenant IDE (autour de 25 de mémoire), il y a aussi les reports de scolarité, donc la liste principale tourne plus autour de 85 au final. L'an passé ils sont descendus autour de 50, donc assez peu!!!
Courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
chachouv92
Régulier
Régulier

Message par chachouv92 »

oneria a écrit :
Pr3ciouus a écrit :Bonjour à tous ! je passe par là afin d'avoir quelques renseignement en cas de besoin de transfert (j'espère que non!)
donc je voulais savoir :

Combien y a t il d'admis ?
Combien sur Liste complémentaire ?
Et savez-vous jusqu'où cette dernière remonte ?

Merci !
Nous sommes une promo de 112 (je crois, lol), mais sur cet effectif faut enlever les places réservées pour les AS devenant IDE (autour de 25 de mémoire), il y a aussi les reports de scolarité, donc la liste principale tourne plus autour de 85 au final. L'an passé ils sont descendus autour de 50, donc assez peu!!!
Courage!
Pour le CHU st etienne il y a 120 places par promo, dont 20% réservés aux candidats qui ne font pas parti de droits communs. Donc 96 places de dispo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en MAS :D
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Message par MissHarmonie »

C'est pas beaucoup :SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
chachouv92
Régulier
Régulier

Message par chachouv92 »

ça reste tout de même plus que dans d'autres IFSI. :) donc il faut relativiser !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en MAS :D
marie1n
Régulier
Régulier

Message par marie1n »

Admise sur liste principale a Saint Etienne, mais je laisse ma place car j ai eu l'ecole que je souhaitais, prés de chez moi! :D En esperant que ca fera un heureux! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucie4228
Adepte
Adepte

Message par lucie4228 »

Coucou tout le monde ! Dites moi, je suis admise à la Croix Rouge et au CHU, et quelles sont les differences entre ces deux écoles ? (a part le prix) ! Si vous savez, merci de m'aider :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU Saint-Etienne : Admissible, oral le 23 mai
Croix rouge Saint-Etienne : Admissible, oral le 31 mai.
xouxou1993
Habitué
Habitué

Message par xouxou1993 »

97 LC , c est pas grave je suis en LP dans l école que je souhaitais :)
Bonne continuation à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Nîmes Kléber, PROMO 52 !
ilm42
Fidèle
Fidèle

Message par ilm42 »

moi je suis 185ieme sur lc a belle vue c mort je suis dégouté après un an de travaille!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC

inch'allah ...
ilm42
Fidèle
Fidèle

Message par ilm42 »

lucie4228 a écrit :Coucou tout le monde ! Dites moi, je suis admise à la Croix Rouge et au CHU, et quelles sont les differences entre ces deux écoles ? (a part le prix) ! Si vous savez, merci de m'aider :)

moi on m'a dit que croix rouge etait pas mal donc je vais faire un courrier pour voir si y possibilité d'entrée chez eux!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi Bellevue
185ième LC

inch'allah ...
ilm42
Fidèle
Fidèle

Message par ilm42 »

xouxou1993 a écrit :97 LC , c est pas grave je suis en LP dans l école que je souhaitais :)
Bonne continuation à tous !!!
félicitation,
alors du coup tu va te désister au 2 autres listes complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi Bellevue
185ième LC

inch'allah ...
Endorphine
Fidèle
Fidèle

Message par Endorphine »

Pour info, je suis sur LP, mais je vous laisse ma place :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

lucie4228 a écrit :Coucou tout le monde ! Dites moi, je suis admise à la Croix Rouge et au CHU, et quelles sont les differences entre ces deux écoles ? (a part le prix) ! Si vous savez, merci de m'aider :)
Le prix c'est déjà pas mal, en plus les blouses nous sont fournies et entretenues. perso je ne voulais pas aller à la croix rouge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
dadou86

Message par dadou86 »

Salut tout le monde!

Félicitations à tous ceux qui ont réussi!! Perso, je suis 36 ème sur LC à Bellevue vous pensez que ca va suffire ou pas? J'espère vraiment parce que sinon ca sera Lyon et ca fait loin!!!! En tout cas, merci à ceux qui nous disent qu'ils laissent leur place ca redonne de l'espoir!!! moi perso je laisse ma place à Vienne et à Lyon si St é m'appelle!!!! pourvu que ca arrive vite

bon courage pour tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ilm42
Fidèle
Fidèle

Message par ilm42 »

fait toi pas de soucis dadou il vont d’appelé je pense fait juillet!!! la chance que tu as !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi Bellevue
185ième LC

inch'allah ...
Verrouillé