Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
chachouv92
Régulier
Régulier

Re: Concours Saint Etienne

Message par chachouv92 »

Petite question, savez vous pour quel jour est prévue la rentrée à la Croix Rouge St Etienne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en MAS :D
jéjé
Régulier
Régulier

Message par jéjé »

La rentrée CRF est le 03 septÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi crf 2010/2013
chachouv92
Régulier
Régulier

Message par chachouv92 »

jéjé a écrit :La rentrée CRF est le 03 sept
Merci beaucoup. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lala0805

Message par Lala0805 »

Bjr à tous :D
Je voudrais savoir si quelqu'un sait où ils en sont dans la LC à la croix rouge ?
C'est le grand stress, perso je suis 49ème et j'espère qu'ils vont m'appeler !!
Merciii beaucoup !! :D bon courage à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chachouv92
Régulier
Régulier

Message par chachouv92 »

Lala0805 a écrit :Bjr à tous :D
Je voudrais savoir si quelqu'un sait où ils en sont dans la LC à la croix rouge ?
C'est le grand stress, perso je suis 49ème et j'espère qu'ils vont m'appeler !!
Merciii beaucoup !! :D bon courage à tous :clin:
Pour toi c'est bon ! Hier ils en étaient à 61 ! ;) mais la secrétaire m'a dit qu'il appelait pas tout le monde, qu'on recevrait un courrier rapidos !

On se voit à la rentrée ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie42100
Régulier
Régulier

Message par marie42100 »

bonjours à tous
c'est possible d'avoir plus d'info sur la LC pour savoir si elle à avancée depuis hier ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jéjé
Régulier
Régulier

Message par jéjé »

Bonsoir
je suis allé à l ' IRFSI
ils sont au numéro 100 sur la liste complémentaire ( officiel de la secrétaire)
bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi crf 2010/2013
CHOCONUT.81

Message par CHOCONUT.81 »

JEJE C EST IMPOSSIBLE 1OO IMPOSSIBLE ON Né ke debut juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jéjé
Régulier
Régulier

Message par jéjé »

c'est ce que la secrétaire m'a ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi crf 2010/2013
CHOCONUT.81

Message par CHOCONUT.81 »

EXCUSE MOI JEJE MES TA SECRETAIRE N EST PAS LA MEME QUE J AI EU O TELEPHONE LA LISTE A CRF EST REMONTER A 60 C EST TOUT!
ALORS IL FAUT PAS LANCER DE FAUX ESPOIR POUR RIENÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ckris42

Message par ckris42 »

:( Je viens de téléphoner à l'instant à la croix rouge de St Etienne, pour l'instant dernier entrant place 54 et l'an passé le dernier accepté était à la place 104.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dadou86

Message par dadou86 »

Salut tout le monde!

Ça y est j'ai enfin été appelée vendredi matin par l'IFSI du CHU pour intégrer la formation en septembre!! Donc super contente parce que c'était la 1ère année que je passais le concours, juste pour voir ce que ça donnerai et mieux me préparer pour l'année prochaine et finalement ça a marché!!

Sinon, pour vous informer, j'étais 36 sur LC donc ils ont déjà bien remonté étant donné qu'ils ont commencé que lundi.

Bon courage à tous les autres et au mois de septembre pour se retrouver.

PS: est ce que quelqu'un sait si il y aura une pré rentrée ou pas? Et est ce qu'il y a des livres spécifiques à acheter?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

Welcome Dadou.
La rentré se fait le mardi 4 et c est de l administratif et apres tu attaques le mercredi. Il n y a rien du tout à acheter faut juste passer pour les blouses mais rien ne presse tu peux attendre la rentree. Je ne me rappelle pas le jour de votre stage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

Welcome Dadou.
La rentré se fait le mardi 4 et c est de l administratif et apres tu attaques le mercredi. Il n y a rien du tout à acheter faut juste passer pour les blouses mais rien ne presse tu peux attendre la rentree. Je ne me rappelle pas le jour de votre stage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
lamissdecomcom
Habitué
Habitué

Message par lamissdecomcom »

Félicitation à ceux qui rentrent à l'IFSI de bellevue dès septembre! :D
Alors pour les curieux/curieuses qui voudraient en savoir plus, votre premier stage débute le 8 octobre! Les prochains sont en février et en mai!
Voilou voilou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État 2013
Promo 47 au CHU de Saint Etienne
IDE en Chirurgie générale (2013-2018)
IDE en Crèche (2018)
Verrouillé