Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Saint Etienne
Petite question, savez vous pour quel jour est prévue la rentrée à la Croix Rouge St Etienne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en MAS

La rentrée CRF est le 03 septÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi crf 2010/2013
-
- Régulier
Merci beaucoup.jéjé a écrit :La rentrée CRF est le 03 sept

IDE en MAS

Bjr à tous
Je voudrais savoir si quelqu'un sait où ils en sont dans la LC à la croix rouge ?
C'est le grand stress, perso je suis 49ème et j'espère qu'ils vont m'appeler !!
Merciii beaucoup !!
bon courage à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je voudrais savoir si quelqu'un sait où ils en sont dans la LC à la croix rouge ?
Merciii beaucoup !!

-
- Régulier
Pour toi c'est bon ! Hier ils en étaient à 61 !Lala0805 a écrit :Bjr à tous![]()
Merciii beaucoup !!bon courage à tous

On se voit à la rentrée

IDE en MAS

-
- Régulier
bonjours à tous
c'est possible d'avoir plus d'info sur la LC pour savoir si elle à avancée depuis hier ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est possible d'avoir plus d'info sur la LC pour savoir si elle à avancée depuis hier ?

Bonsoir
je suis allé à l ' IRFSI
ils sont au numéro 100 sur la liste complémentaire ( officiel de la secrétaire)
bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis allé à l ' IRFSI
ils sont au numéro 100 sur la liste complémentaire ( officiel de la secrétaire)
bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi crf 2010/2013
-
JEJE C EST IMPOSSIBLE 1OO IMPOSSIBLE ON Né ke debut juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est ce que la secrétaire m'a ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi crf 2010/2013
-
EXCUSE MOI JEJE MES TA SECRETAIRE N EST PAS LA MEME QUE J AI EU O TELEPHONE LA LISTE A CRF EST REMONTER A 60 C EST TOUT!
ALORS IL FAUT PAS LANCER DE FAUX ESPOIR POUR RIENÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALORS IL FAUT PAS LANCER DE FAUX ESPOIR POUR RIENÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Salut tout le monde!
Ça y est j'ai enfin été appelée vendredi matin par l'IFSI du CHU pour intégrer la formation en septembre!! Donc super contente parce que c'était la 1ère année que je passais le concours, juste pour voir ce que ça donnerai et mieux me préparer pour l'année prochaine et finalement ça a marché!!
Sinon, pour vous informer, j'étais 36 sur LC donc ils ont déjà bien remonté étant donné qu'ils ont commencé que lundi.
Bon courage à tous les autres et au mois de septembre pour se retrouver.
PS: est ce que quelqu'un sait si il y aura une pré rentrée ou pas? Et est ce qu'il y a des livres spécifiques à acheter?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ça y est j'ai enfin été appelée vendredi matin par l'IFSI du CHU pour intégrer la formation en septembre!! Donc super contente parce que c'était la 1ère année que je passais le concours, juste pour voir ce que ça donnerai et mieux me préparer pour l'année prochaine et finalement ça a marché!!
Sinon, pour vous informer, j'étais 36 sur LC donc ils ont déjà bien remonté étant donné qu'ils ont commencé que lundi.
Bon courage à tous les autres et au mois de septembre pour se retrouver.
PS: est ce que quelqu'un sait si il y aura une pré rentrée ou pas? Et est ce qu'il y a des livres spécifiques à acheter?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Welcome Dadou.
La rentré se fait le mardi 4 et c est de l administratif et apres tu attaques le mercredi. Il n y a rien du tout à acheter faut juste passer pour les blouses mais rien ne presse tu peux attendre la rentree. Je ne me rappelle pas le jour de votre stage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La rentré se fait le mardi 4 et c est de l administratif et apres tu attaques le mercredi. Il n y a rien du tout à acheter faut juste passer pour les blouses mais rien ne presse tu peux attendre la rentree. Je ne me rappelle pas le jour de votre stage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
Welcome Dadou.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
- lamissdecomcom
- Habitué
Félicitation à ceux qui rentrent à l'IFSI de bellevue dès septembre!
Alors pour les curieux/curieuses qui voudraient en savoir plus, votre premier stage débute le 8 octobre! Les prochains sont en février et en mai!
Voilou voilou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors pour les curieux/curieuses qui voudraient en savoir plus, votre premier stage débute le 8 octobre! Les prochains sont en février et en mai!
Voilou voilou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État 2013
Promo 47 au CHU de Saint Etienne
IDE en Chirurgie générale (2013-2018)
IDE en Crèche (2018)
Promo 47 au CHU de Saint Etienne
IDE en Chirurgie générale (2013-2018)
IDE en Crèche (2018)