Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
Dac jvais faire tt ça cette semaine aussi et ramener les doc la semaine prochaine, vue que le secrétariat est en vac pour moment.marlinou24 a écrit :Oui mcmer, j'ai fait mon certificat médical, ma radio pulmonaire et mes vaccins ! Tout est pret !
Ne t'inquiète pas robin, il reste un petit mois encore. Il ne faut pas perdre espoir

ESI 2012-2015 ifsi bellevue
Vers l'infini et...
Vers l'infini et...
j'ai une petite question est ce que quelqu'un sait quelles matières ou modules il y a en première année à l'ifsi de bellevue ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vers l'infini et...
Vers l'infini et...
-
- Régulier
Moi aussi je vais déposer le dossier la semaine prochaine 
- Sciences humaines, sociales et droit (psychologie, sociologie, ...)
- Sciences biologiques et médicales
- Sciences et techniques infirmières, fondements et méthodes
- Sciences et techniques infirmières, interventions
- Intégration des savoirs et posture professionnelle infirmière
- Méthode de travail (anglais...)
Pour plus d'infos => http://www.infirmiers.com/etudiants-en- ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il me semble que les modules en premiere année sont les suivants :mcmer a écrit :j'ai une petite question est ce que quelqu'un sait quelles matières ou modules il y a en première année à l'ifsi de bellevue ?
- Sciences humaines, sociales et droit (psychologie, sociologie, ...)
- Sciences biologiques et médicales
- Sciences et techniques infirmières, fondements et méthodes
- Sciences et techniques infirmières, interventions
- Intégration des savoirs et posture professionnelle infirmière
- Méthode de travail (anglais...)
Pour plus d'infos => http://www.infirmiers.com/etudiants-en- ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Marlinou24 !
peut etre qu'on scroisera alors, jy vais lundi si tt spasse bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peut etre qu'on scroisera alors, jy vais lundi si tt spasse bien

Vers l'infini et...
Vers l'infini et...
-
- Régulier
De même 
Enfin, je me demande bien comment on va se reconnaitre ^^.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Enfin, je me demande bien comment on va se reconnaitre ^^.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu vois un mec habillé en buzz l'eclair a lifsi tu sauras que c'est moi lol
plus serieusement on pourra se retrouver avant si tu veux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plus serieusement on pourra se retrouver avant si tu veux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vers l'infini et...
Vers l'infini et...
-
- Régulier
J'étais persuadée que tu etais une fille, tu m'en excuses ^^.
J'y vais sur le coup des 10h
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'y vais sur le coup des 10h

ha bn j'ai du soucie à mfaire alors lol
jcomptais y aller vers 9 h 10 h
t' y vas en tram ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jcomptais y aller vers 9 h 10 h
t' y vas en tram ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vers l'infini et...
Vers l'infini et...
-
- Régulier
Non je n'y vais pas en tram car pour l'instant je n'habite pas sur Sainté mais sur la Haute-Loire. Je descends donc en train.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Quelqu'un sait où en est la liste de CRF ?

IDE en MAS

-
- Régulier
Et pour Bellevue, où en est la LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour ! je rentre a lifsi de bellevue debut septembre mon dossier est complet je doit leur donner que le jour de la rentré le 4?
hate de rentré en tout cas et de faire vos connaissance promo 49:-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hate de rentré en tout cas et de faire vos connaissance promo 49:-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Irfss Croix-Rouge Saint-étienne : ADMISE ! 47.5/60.
Ifsi CHU Bellevue : ADMISE ! 47/60.
ESI 2012/2015 =D
ESI 2012/2015 =D
Marlinou je suis de haute loire aussi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 =D
ESI 2012/2015 =D
-
- Régulier
Oui il faut leur donner à partir de la rentrée. Ils vont organiser des jours pour tout rendre, on en saura plus le 4 
Tu es d'où en haute loire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu es d'où en haute loire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jai appeler l 'ifsi il mon dit la meme chose que toi dc cest tt bon 
Je suis de st didier en velay et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis de st didier en velay et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 =D
ESI 2012/2015 =D