Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
mcmer

Re: Concours Saint Etienne

Message par mcmer »

marlinou24 a écrit :Oui mcmer, j'ai fait mon certificat médical, ma radio pulmonaire et mes vaccins ! Tout est pret ! :D

Ne t'inquiète pas robin, il reste un petit mois encore. Il ne faut pas perdre espoir ;)
Dac jvais faire tt ça cette semaine aussi et ramener les doc la semaine prochaine, vue que le secrétariat est en vac pour moment. :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 ifsi bellevue
Vers l'infini et...
mcmer

Message par mcmer »

j'ai une petite question est ce que quelqu'un sait quelles matières ou modules il y a en première année à l'ifsi de bellevue ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vers l'infini et...
marlinou24
Régulier
Régulier

Message par marlinou24 »

Moi aussi je vais déposer le dossier la semaine prochaine ;)

mcmer a écrit :j'ai une petite question est ce que quelqu'un sait quelles matières ou modules il y a en première année à l'ifsi de bellevue ?
Il me semble que les modules en premiere année sont les suivants :
- Sciences humaines, sociales et droit (psychologie, sociologie, ...)
- Sciences biologiques et médicales
- Sciences et techniques infirmières, fondements et méthodes
- Sciences et techniques infirmières, interventions
- Intégration des savoirs et posture professionnelle infirmière
- Méthode de travail (anglais...)

Pour plus d'infos => http://www.infirmiers.com/etudiants-en- ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mcmer

Message par mcmer »

Merci Marlinou24 !
peut etre qu'on scroisera alors, jy vais lundi si tt spasse bien ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vers l'infini et...
marlinou24
Régulier
Régulier

Message par marlinou24 »

De même :)
Enfin, je me demande bien comment on va se reconnaitre ^^.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mcmer

Message par mcmer »

Si tu vois un mec habillé en buzz l'eclair a lifsi tu sauras que c'est moi lol
plus serieusement on pourra se retrouver avant si tu veux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vers l'infini et...
marlinou24
Régulier
Régulier

Message par marlinou24 »

J'étais persuadée que tu etais une fille, tu m'en excuses ^^.

J'y vais sur le coup des 10h ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mcmer

Message par mcmer »

ha bn j'ai du soucie à mfaire alors lol
jcomptais y aller vers 9 h 10 h
t' y vas en tram ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vers l'infini et...
marlinou24
Régulier
Régulier

Message par marlinou24 »

Non je n'y vais pas en tram car pour l'instant je n'habite pas sur Sainté mais sur la Haute-Loire. Je descends donc en train.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chachouv92
Régulier
Régulier

Message par chachouv92 »

Quelqu'un sait où en est la liste de CRF ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en MAS :D
marlinou24
Régulier
Régulier

Message par marlinou24 »

Et pour Bellevue, où en est la LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lala43140

Message par Lala43140 »

Bonjour ! je rentre a lifsi de bellevue debut septembre mon dossier est complet je doit leur donner que le jour de la rentré le 4?
hate de rentré en tout cas et de faire vos connaissance promo 49:-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Irfss Croix-Rouge Saint-étienne : ADMISE ! 47.5/60.
Ifsi CHU Bellevue : ADMISE ! 47/60.

ESI 2012/2015 =D
Lala43140

Message par Lala43140 »

Marlinou je suis de haute loire aussi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015 =D
marlinou24
Régulier
Régulier

Message par marlinou24 »

Oui il faut leur donner à partir de la rentrée. Ils vont organiser des jours pour tout rendre, on en saura plus le 4 :)

Tu es d'où en haute loire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lala43140

Message par Lala43140 »

Jai appeler l 'ifsi il mon dit la meme chose que toi dc cest tt bon :-)

Je suis de st didier en velay et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015 =D
Verrouillé