Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
marlinou24
Régulier
Régulier

Re: Concours Saint Etienne

Message par marlinou24 »

Parfait, au moins on est sure :)

Ah pas très loin alors, moi de Bas en Basset.
Tu étais en term cette année ? Réponds en Message privé ça sera mieux :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marlinou24
Régulier
Régulier

Message par marlinou24 »

Quelqu'un sait où en est la liste à Bellevue ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
luu_ciie.x3

Message par luu_ciie.x3 »

chachouv92 a écrit :Quelqu'un sait où en est la liste de CRF ? :)
J'ai appellé la CRF de saint-E tout à l'heure vers les 13h... Ils en sont à la 99eme place!!!!! (Je suis 101eme... Je pries trèèèèès fort ! ^^) Pourvu que ça continue..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marlinou24
Régulier
Régulier

Message par marlinou24 »

Je croise les doigts pour toi Lucie ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
luu_ciie.x3

marlinou24 a écrit :Je croise les doigts pour toi Lucie ! :D
Hihi, merci ma ptite Marlène... ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chachouv92
Régulier
Régulier

Message par chachouv92 »

luu_ciie.x3 a écrit :
chachouv92 a écrit :Quelqu'un sait où en est la liste de CRF ? :)
J'ai appellé la CRF de saint-E tout à l'heure vers les 13h... Ils en sont à la 99eme place!!!!! (Je suis 101eme... Je pries trèèèèès fort ! ^^) Pourvu que ça continue..
J'ai une copine qui est 100e ! On croise les doigts pour vous et rendez vous le 3 septembre ! :)

EDIT : elle a été appelé, tu es plus qu'à 1 place de l'admission ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en MAS :D
luu_ciie.x3

chachouv92 a écrit :J'ai une copine qui est 100e ! On croise les doigts pour vous et rendez vous le 3 septembre ! :)

EDIT : elle a été appelé, tu es plus qu'à 1 place de l'admission ;)
Sérieusement?! C'est anaelle c'est ça? Houhouuuuuuuuuuuuu ! Punaise, si ça s'arrete maintenant, je suis maudite... ! Merci de l'info !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marlinou24
Régulier
Régulier

Message par marlinou24 »

Ma ptite Lucie je croise les doigts ! J'espère que tu vas recevoir LE coup de telephone. Plus qu'une place... Tu y es presque ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
luu_ciie.x3

Ca y ESTTTTTTTTTT !!!! ON M'A APPELLE CE MATIN 10h30 !!!! Non mais , je suis sur un petit nuage... Un rêve qui se réalise.... C'est magnifique! Donc pour ceux qui attendent encore, ça en est donc actuellement a la 101eme place.. Alors comme quoi, quand on crois que tout est perdu, ne jamais baisser les bras, je croise les doigt pour que cette liste remonte encore, afin de donner sa chance à un maximum de personne.. Courage à tous !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marlinou24
Régulier
Régulier

Message par marlinou24 »

Haaaaaaaaan comme je suis contente pour toi ma ptite Lucie ! C'est trop bien ! Tu n'y croyais plus trop hier, mais tu vois comme quoi tout peut arriver ! Et voilà, c'est parti pour 3 ans ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie42100
Régulier
Régulier

Message par marie42100 »

Félicitation à vous tous ! je suis 204 eme à la croix rouge je pense que c'est largement mort pour moi :D j'ai même pas essayé de savoir si j'était toujours 204 éme je sais que à saint-chamond je suis 19 éme mais bon je pense que c'est mort aussi c'est bien dommage c'est la 2 éme foi j'essaye j'aurai voulu que ça soit la derniére mais non

bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
luu_ciie.x3

marlinou24 a écrit :Haaaaaaaaan comme je suis contente pour toi ma ptite Lucie ! C'est trop bien ! Tu n'y croyais plus trop hier, mais tu vois comme quoi tout peut arriver ! Et voilà, c'est parti pour 3 ans ! :D
Oui Marlène, TROIS ANS hiihihiiii :DDD <3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
luu_ciie.x3

marie42100 a écrit :Félicitation à vous tous ! je suis 204 eme à la croix rouge je pense que c'est largement mort pour moi :D j'ai même pas essayé de savoir si j'était toujours 204 éme je sais que à saint-chamond je suis 19 éme mais bon je pense que c'est mort aussi c'est bien dommage c'est la 2 éme foi j'essaye j'aurai voulu que ça soit la derniére mais non

bonne chance à tous
Ne te décourage pas, persévere, 19eme a saint-shamond tu veux dire maintenant ou des le debut? Tu etais combien à la base? Courage, je suis sur que tu y arriveras un jour... !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie42100
Régulier
Régulier

Message par marie42100 »

J'étais 19 éme vendredi si non au début j'étais 67 émeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marlinou24
Régulier
Régulier

Message par marlinou24 »

marie42100 a écrit :J'étais 19 éme vendredi si non au début j'étais 67 éme
La prochaine fois sera la bonne, j'en suis certaine ! Il ne faut jamais baisser les bras, ne jamais se décourager :)

Pour la croix rouge c'est vrai que tu es trop loin dans la liste, mais pour saint chamond rien n'est encore perdu. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Il faut continuer à appeler tous les jours. Tiens moi au courant de l'évolution de la liste :)

P.S. : Une chose que tu peux faire c'est envoyer des lettres aux ifsi qui sont déficitaires pour savoir s'ils peuvent te prendre... mais il faut faire vite car la rentrée approche :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé