Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
bibi42
Adepte
Adepte

Re: Concours Saint Etienne

Message par bibi42 »

oui j'espère vraiment être prise à la croix rouge!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI de VIENNE promotion 2013-2016
stage 1: Bloc opératoire
stage 2 (1ère partie): EHPAD
stage 2 (2ème partie): EHPAD
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Message par Audrey43240 »

Il n'y a pas de raisons!! Ils remontent très loin, moi j'y crois!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

j'espère vraiment , c'est vrai que 78 c'est pas si loin que ça.
alors peut être qu'il y a encore un peu d'espoir pour moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Bien sûr qu'il y a de l'espoir!! En plus regarde ils ont passé 33 personnes en une journée, donc ça va super vite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

ouais c'est vrai! alors vite que j'ai la lettre coupon-réponse :D et que cette attente interminable cesseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

C'est clair, moi j'espère que je l'aurai demain, pour avoir la confirmation écrite!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Charlalou
Régulier
Régulier

Message par Charlalou »

Félécitation AUdrey !!!!!!! :) je suis trop contente pur toi :) Lindsay je suis sure que tu sera prise a la CR ! :) et l'an prochain j’espère de tout coeur qu'on pourra etre ensemble ! :)
Dolotte j’espère que tes probleme avec l'administration vont se résoudre et que tout marche comme sur des roulettes pour toi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:)
ESI à La CRF de Saint Étienne 1ere année
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

j'espère vraiment de tout cœur qu'on va se retrouver en septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlalou
Régulier
Régulier

Message par Charlalou »

Trop !!! :) en plus ça sera cool pck on connaitra deja des gens dans la promo et on se sentira pas tout seul en début d'année :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

ouais c'est sur, ça aide de connaitre des gens :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dolotte
Régulier
Régulier

Message par Dolotte »

Trop contente pour toi Audrey!!!

Par contre mon côté blonde doit ressortir mais je ne comprend pas l histoire du coupon réponse.... Ils n appellent plus, ils envoient direct des courrier pour informer qu'on passe en lc??

Audrey est ce que tu sais si ils en sont à plus de 33 depuis cette après midi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Crf st etienne 2013-2016!!
Dolotte
Régulier
Régulier

Message par Dolotte »

Charlalou a écrit :Félécitation AUdrey !!!!!!! :) je suis trop contente pur toi :) Lindsay je suis sure que tu sera prise a la CR ! :) et l'an prochain j’espère de tout coeur qu'on pourra etre ensemble ! :)
Dolotte j’espère que tes probleme avec l'administration vont se résoudre et que tout marche comme sur des roulettes pour toi :)

Merci charlalou!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Crf st etienne 2013-2016!!
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

Dolotte: ouais en faite apparemment maintenant il envoie des coupons réponses qu'on doit renvoyer pour dire si oui ou non on accepte de rentrer dans leur ifsi (ou si non on va dans une autre école)!
J'imagine que ça doit être plus pratique pour euxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlalou
Régulier
Régulier

Message par Charlalou »

Mon téléphone va pouvoir respirer alors :b par contre ma boite aux lettres je vais plus la lâcher xbÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

:lol: je pense qu'on est toute dans le meme cas , alors dès qu'on reçoit une lettre magique de la CRF on se tient au courant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé