Concours de demain a Suzanne pérouse croix rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Concours de demain a Suzanne pérouse croix rouge
Coucou à tous!! pour ceux et celles qui passent le concours dans cette ifsi demain, savez-vous comment on fait pour y aller, ou bien se serait cool qu'on se fixe un point de rdv histoire que je me retrouve pas toute seul pour stresser!!!
Merci de me répondre pour celles qui passent le concour dans cette ifsi.
Bisous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de me répondre pour celles qui passent le concour dans cette ifsi.
Bisous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bien tout d'abord, ça dépend où tu le passes, car certains le passe à Porte de Charenton dans le 12ème et d'autres, je ne sais plus où.
Si tu le passes dans le 12ème, moi je rejoins déjà 2 personnes alors si tu veux, tu peux te joindre à nous...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu le passes dans le 12ème, moi je rejoins déjà 2 personnes alors si tu veux, tu peux te joindre à nous...

Moi je le passe à villejuif mais un copain va m'emmener en moto donc pas de possibilité de prendre 1 troisième personne!!! Désolée
Tahramars, m***e pour demain et t'as bien de la chance de le passer dans le 12ème. moi ça m'aurait bien arrangé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tahramars, m***e pour demain et t'as bien de la chance de le passer dans le 12ème. moi ça m'aurait bien arrangé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*****ESI 2007-2010 à Saint Antoine *****
La CRF demain
Il n'y a pas vraiment de point de rendez-vous car en fait comme on prend soit la voiture, soit le 1er métro du matin, on peut pas vraiment s'attendre.
En effet, moi par exemple, je prends le 1er métro de la ligne 6 à 5h48, puis la ligne 8 et j'arrive à 6h08 à Nation en théorie et après faut marcher jusqu'au 323 bis.
Sachant qu'il faut y être à 6H30 tapante, le mieux est de se retrouver directement sur place. On a simplement échangé nos numéros, en gros on s appelle à partir de 6H15 et on se repère.
Voili voilà
Mon tél en MP si tu veux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En effet, moi par exemple, je prends le 1er métro de la ligne 6 à 5h48, puis la ligne 8 et j'arrive à 6h08 à Nation en théorie et après faut marcher jusqu'au 323 bis.
Sachant qu'il faut y être à 6H30 tapante, le mieux est de se retrouver directement sur place. On a simplement échangé nos numéros, en gros on s appelle à partir de 6H15 et on se repère.
Voili voilà
Mon tél en MP si tu veux

Dernière modification par tarahmars le 04 mai 2007 17:08, modifié 1 fois.
Coucou moi aussi je le passe demain mais a villejuif ...je suis morte de peur mais bon ....je suis meme pas alle voir les resultats d'admissibilites pour HP AP pour ne pas me mettre la pression pour la croix rouge si je n'avais pas l HP AP bref bonne chance a tous pour demain
ps: si des gens veulent qu'on se donne rendez vous avant ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ps: si des gens veulent qu'on se donne rendez vous avant ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.