dans quel état d'esprit etes vous ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
dans quel état d'esprit etes vous ?
bonjour a tous !
c'est les périodes d'examen pour la plupart et pour ma part je dois travailler l'oral, le bac et le permis! triple dose de stress
je voudrais savoir comment vous vous senter !
stresser ? angoissé ?
comment vous senté vous a l'approche de l'oral ??
Bonne chance a tous !!
bonne préparation !
amicalment audreyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est les périodes d'examen pour la plupart et pour ma part je dois travailler l'oral, le bac et le permis! triple dose de stress

stresser ? angoissé ?
Bonne chance a tous !!
bonne préparation !

amicalment audreyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours :
- IFSI Rueil Malmaison : Liste principale
- IFSI Evreux :recalée =(
- IFSI Rueil Malmaison : Liste principale
- IFSI Evreux :recalée =(
Re: dans quel état d'esprit etes vous ?
Cool raoul...
Nan faut arreter de te prendre la tete... met une priorité a ton bac certe mais bon si tu a s les concours cette année c est un plus , tu continuras a vivre !
Prend la vie avec coolitude et cool sera ta vie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nan faut arreter de te prendre la tete... met une priorité a ton bac certe mais bon si tu a s les concours cette année c est un plus , tu continuras a vivre !
Prend la vie avec coolitude et cool sera ta vie

Esi St antoine /groupe 6
Promo lilas ( vives les choix horribles )
Promo lilas ( vives les choix horribles )
-
- Habitué
Bienvenue dans le club. J'attends fin mai pour passer quelques oraux du Bac, + l'oral du concours,chtitesoeur27 a écrit :bonjour a tous !
c'est les périodes d'examen pour la plupart et pour ma part je dois travailler l'oral, le bac et le permis! triple dose de stress![]()
stresser ? angoissé ?
Bonne chance a tous !!
bonne préparation !![]()
amicalment audrey
+ le bac en juin, et pour finir, je passe la deuxieme partie de mon permis moto dans 2semaines...
Bon courage a toi

ESI 2007/2010
- nanou-rouge
- Habitué
Bienvenue au club aussi je suis aussi admissible à Evreux mais aussi à Lisieux et aussi le bac cette année et aussi le permi!!chtitesoeur27 a écrit :bonjour a tous !
c'est les périodes d'examen pour la plupart et pour ma part je dois travailler l'oral, le bac et le permis! triple dose de stress![]()
stresser ? angoissé ?
comment vous sentez vous a l'approche de l'oral ??
Je stress aussi en ce moment !!!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée d'état cru 2010
Coucou,chtitesoeur27 a écrit :bonjour a tous !
stresser ? angoissé ?
Bonne chance a tous !!
bonne préparation !![]()
amicalment audrey
Je stresse mais que pour le bac. Le concours si je l'ai c'est cool mais je stresserai avant l'oral lol ^^ Bref no stresss!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
j'ai aussi le bac + l'oral du concours
le permi, c'est réglé, je l'ai eu en novembre, et je suis bien contente, un de moins sur les 3
c'est sûr: priorité au bac
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le permi, c'est réglé, je l'ai eu en novembre, et je suis bien contente, un de moins sur les 3
Félicitations pour ton permis !! Oui le bac est une priorité surtout que j'ai déjà commencé mes épreuves (deux oraux de langues) et je continue fin mai ... Ca se rapproche ! Perso, je ne vais qu'aux cours indispensables et je révise chez moimylene67 a écrit :j'ai aussi le bac + l'oral du concours
bon courage

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
-
mwa aussi c gros stress !!!
mercredi oral, jeudi c journée bacs blancs ... et viii le bac aussi à passer cette année !!! ouffff le permis ct en décembre et le boulot c oké pr cet été !!! ça fai déjà ça de moins !!! vivement la fin de la semaine !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mercredi oral, jeudi c journée bacs blancs ... et viii le bac aussi à passer cette année !!! ouffff le permis ct en décembre et le boulot c oké pr cet été !!! ça fai déjà ça de moins !!! vivement la fin de la semaine !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nannso
stage gériatrie-géronto-psy : fait
stage centre d'examen de santé (cpam) : en cours
stage centre de médecine physique et réadaptation; et gastro-entérologie : à venir
stage gériatrie-géronto-psy : fait
stage centre d'examen de santé (cpam) : en cours
stage centre de médecine physique et réadaptation; et gastro-entérologie : à venir
- peaudefleur
- Régulier
c'était paeil pour moi l'an dernier. Mais maintenant j'ai leba et surtoutjesuis en première année. PAr contre le permis ça a été plus difficile avoir mais ça y est jel'ai depuis 2 mis et demi. Donc c'est pas si difficiled'avoir le conour et lebac la ême année j'en suis la preuveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
en route pour la 3eme année....
en route pour la 3eme année....
Ideeeeem!
Bac S, permis, et concours.....j'en peux plus!
Même si ca s'annonce bien pour les concours, c'est le bac que je redoute le plus....et il me faudrait absolument des journées de 30 heures pour avoir du temps à consacrer au permis, 24h, c'est pas assez!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S, permis, et concours.....j'en peux plus!
Même si ca s'annonce bien pour les concours, c'est le bac que je redoute le plus....et il me faudrait absolument des journées de 30 heures pour avoir du temps à consacrer au permis, 24h, c'est pas assez!

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

- satrinchka
- Accro
moi je suis stressée car c'est mercredi que j'ai l'oral le plus important, celui de l'école dans laquelle je veux absolument rentrer
alors il faut que je l'ai
il le faut!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors il faut que je l'ai
il le faut!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
-
- Insatiable
moi je suis cool raoul 
le permis je l'ai depuis 2003, le bac aussi, et j'attends mes résultats de l'écrit le 23/05 NO STRESS
enfin la veille de l'oral je dirai plus ca lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

le permis je l'ai depuis 2003, le bac aussi, et j'attends mes résultats de l'écrit le 23/05 NO STRESS
enfin la veille de l'oral je dirai plus ca lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foetus Infirmière
pour moi le bac et le permis c'est ok. Cette année consacré au concours. En ce moment un peu stressé car vendredi matin premier oral, j'aimerai que sa se passe bien : enfin on verra ! ! ! !
j'espère qu'une seule chose c'est d'avoir des jury sympa car quand on a des jury qui sont "froids" sa ne donne pas confiance.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espère qu'une seule chose c'est d'avoir des jury sympa car quand on a des jury qui sont "froids" sa ne donne pas confiance.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'suis tellement confiante que ça fait peur !
Tellement persuadée que j'les aurais tous lol
J'vais vite redéscendre de mon nuage..
Mais mes heures de conduite me font légèrement plus peur que ça
Tellement persuadée que j'les aurais tous lol
J'vais vite redéscendre de mon nuage..
Mais mes heures de conduite me font légèrement plus peur que ça

IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !