dans quel état d'esprit etes vous ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- satrinchka
- Accro
moi j'ai eu mon permis au bout de... allez j'vous l'dis ou pas... 60 heures
oui ma brave dame!
raté 3 fois, obtenu à la 4e et du coup, il a fallu faire des heures en attendant les passagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui ma brave dame!
raté 3 fois, obtenu à la 4e et du coup, il a fallu faire des heures en attendant les passagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
ben moi je suis assez stressée car j'ai 2 oraux le même jour, à plus de 300 km de distance l'un de l'autre... Je fais quoi ??? Vous croyez que si je les appelle, ils voudront bien me déplacer un des deux ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans bientot, anciennement dans le commerce et dans les assurances..
St Egreve: 58eme LC
St Egreve: 58eme LC
chitesoeur27 : Pour répondre à ta question je te conseil de téléphoner pr essayer de changer une de tes date d'oral car il y a souvent du retard dans les oraux et tu risques de ne pas pouvoir passer les deux ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les resultats de mes ecrits sont mercredi.... et la je suis en train de monter en pression!!!! je me mets a angoisser terriblement
ca va etre long d'attendre 2 jours! depuis ce matin je suis une vrai pile electique!!!!
heu...satrinchka 60h de conduite????
ya pas un peu de l'arnaque dans l'air? moi aussi je l'ai eu au 4eme passage, mais je n'ai fait que 27h!!
il est monnaie courante maintenant de ne pas l'avoir du 1er coup!!!!
tu devais vraiment reprendre des heures entre temps? désolé je m'éloigne un peu du sujet mais cela m'intrigue drolement!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ca va etre long d'attendre 2 jours! depuis ce matin je suis une vrai pile electique!!!!
heu...satrinchka 60h de conduite????

il est monnaie courante maintenant de ne pas l'avoir du 1er coup!!!!
tu devais vraiment reprendre des heures entre temps? désolé je m'éloigne un peu du sujet mais cela m'intrigue drolement!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- KidAngel
- Accro
j'engoisse, je suis a prendre avec des pincette, je me renferme et limite je ne ferai que bosser!!!
Attention c'est risqué de saproché de moi dans ces moment la
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Attention c'est risqué de saproché de moi dans ces moment la

AS de jour en Unité de Soin Continu
-
- Régulier
salut,
alors je suis super contente d'avoir réussi enfin les écrits surtout dans une des écoles. Cependant je suis super stréssée pour mes oraux qui sont dans 2 semeines.
Et la conduite, je met de côté pour l'instant priorité aux oraux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors je suis super contente d'avoir réussi enfin les écrits surtout dans une des écoles. Cependant je suis super stréssée pour mes oraux qui sont dans 2 semeines.
Et la conduite, je met de côté pour l'instant priorité aux oraux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TOUJOURS AUSSI MOTIVéé!!!