Report d'année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Magaly01

Report d'année

Message par Magaly01 »

Bonjour a tous,

Je suis en 1ere année et j'aimerai arreter les cours car je ne me sens plus motivée et j'ai du mal a suivre ses cours theoriques! et je me pose des questions sur ma vocation. :? :(
Cepandant, je me demande si ce n'est pas plus judicieux de demander plutot un report d'année afin de ne pas "perdre" ce que j'ai entamé, car je n'ai que 19ans et j'ai peur de regretter... :(

J'aimerais savoir quelles sont les conditions pour faire des reports d'années et savoir si vous pensez que dans mon cas ca serai possible.
Merci d'avance et bonne continuation a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caramelreglisse
Régulier
Régulier

Message par caramelreglisse »

Coucou!
Selon moi, je pense que le mieux serait de pendre rdv avec ta directrice (ou ton directeur) pour en parler. je crois que c'est avec elle (ou lui!) que tu dois voir ça.
Voili voilou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman pour juillet 2007!
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

oui c'est ce que je ferai prend RDV parfois c'est difficile de se mettre à fond dans la théorie mais ca ne veut pas dire que tu n'es pas faite our le metierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Verrouillé