msp en readaptation cardiaque

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
wizz

msp en readaptation cardiaque

Message par wizz »

Bonjour à tous,

je fais mon 1er stage de 1ere année en centre de réadaptation cardiaque. J'ai ma msp jeudi et je galère un peu pour faire ma demarche.

"Ma" patiente est une dame qui a subi un triple pontage en clinique, et qui est arrivée, 2 semaines, après en centre de réadaptation (rééducation cardiaque).

A votre avis faut-il que je présente l'hospitalisation depuis l'entrée en clinique ou depuis l'entrée au centre ?

Merci d'avance de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coco 84
Adepte
Adepte

Message par coco 84 »

son passage en clinique fait parti de l'histoire de la maladie. Dans ce service, tu dois "rééduquer" son coeur, tu dois donc expliquer pourquoi son coeur ne va pas bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

effectivement il faut que tu prèsente cette hospitalisation mais plutot dans les antécédents et aussi dans le résumé d'hospitalisation genre: .... Mme X opérée le .... d'un triple pontage coronarien ....entrée le ..... au centre de réeducation , depuis son arrivée....

Voila n'oublie pas de preciser si sa ta patiente presente des facteurs de risques dans ces haitudes de vie , conduites a risque... N'oublie pas non plus que l'education est le premier axe de soins en centre de réeducation

:fleche: Courage et M****Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
wizz

Message par wizz »

merci de ta reponse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé