concours ap hp resultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
manou971

concours ap hp resultats

Message par manou971 »

salut tout le monde , je suis nouvelle sur ce forum mais ca fait deja pas mal de mois que je le consulte. j'ai une petite question a vous posez car je souhaite avoir kelke avis . donc j'ai passé le concour de l'ap hp le 15/03/07 j'ai consulté les resultats sur le net je suis retenu mais il y a une faute d'orthographe à mon prenom :( le numero d'inscription correspond bien au mien pensez vous que je dois contacté l'ap hp pour leur signalé qu'il une erreur ou pas ? parce que au debut j'ai tapé mon nom prenom et je n'ai pa vu mon nom à cause de cela g donc j'ai regardé toute la liste jusqu'a ce que j vois mon nom qui etait bien la :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carpe diem
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Oui il faut absolument que tu les contactes, parce qu'il se peut, je ne te le souhaite pas, qu'il y ait une personne qui ait le même prénom que toi à une lettre près :clin:
Il faut absolument faire rectifier avant l'oral car ils peuvent te refuser en constatant que ce nom n'est pas identique à celui de ta carte d'identtité

Expérience vécu par moi perso (pas pour un concours ifsi)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
manou971

concours ap hp

Message par manou971 »

merci gengis pour le conseil je les contacterai demain pour etre rassuré :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carpe diem
latiote6
Fidèle
Fidèle

Message par latiote6 »

alors des nouvelles???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ZENNNNNNN
ESI 2 theodore simon
manou971

Message par manou971 »

j'ai appelé ce matin a l'ap hp et apparement si le numéro de candidat ke j'ai sur ma convoc a l'écrit correspond a celui ki est affiché sur la liste des resultats il n'y aurai pa de problèmes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carpe diem
opiun
Fidèle
Fidèle

Message par opiun »

tant mieux!
mais bon faut quand meme pas laisser cette erreur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
troisième année !!
manou971

Message par manou971 »

Je pense que j vais me rendre a l'ap hp directement pour etre rassuré pck c kan mm angoissant cette histoire :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carpe diem
opiun
Fidèle
Fidèle

Message par opiun »

si on ta dit que cest OK, tant mieux!
mais ils pourraient rectifier l'erreur quand meme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
troisième année !!
¤***jess***¤
Régulier
Régulier

Message par ¤***jess***¤ »

qqn sait ou on passe les oraux de l'AP-HP???

--->AP-HP: admissible, oral bientôt
---> IFSI Fleyriat(Bourg): admissible, oral 11 mai(ce matin)
---> IFSI Lyon Esquirol: admissible, oral 15 mai
---> IFSI Macon: admissible, oral 22 mai
4 sur 4 de réussi!! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laeti et ses 2L
Insatiable
Insatiable

Message par Laeti et ses 2L »

Bonjour,

Il y a aussi une erreur dans l'orthographe de mon prénom sur le site ce qui m'a valu une belle frayeur d'ailleurs le 3 mai, jour des résultats, puisqu 'en tapant mon nom, mon prénom et ma date de naissance, ça me disait "vous n'êtes pas retenue pour cette phase du concours" :?

Bref j'ai appelé au siège pour leur en faire part et la personne m'a dit que ce n'était pas grave. Je viens avec ma convoc et ma pièce d'identité et tout ira bien, ouf!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
opiun
Fidèle
Fidèle

Message par opiun »

¤***jess***¤ a écrit :qqn sait ou on passe les oraux de l'AP-HP???
dans un des ifsi de l'AP!
tu le sauras quand tu auras ta convoc!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
troisième année !!
Verrouillé