concours ap hp resultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours ap hp resultats
salut tout le monde , je suis nouvelle sur ce forum mais ca fait deja pas mal de mois que je le consulte. j'ai une petite question a vous posez car je souhaite avoir kelke avis . donc j'ai passé le concour de l'ap hp le 15/03/07 j'ai consulté les resultats sur le net je suis retenu mais il y a une faute d'orthographe à mon prenom
le numero d'inscription correspond bien au mien pensez vous que je dois contacté l'ap hp pour leur signalé qu'il une erreur ou pas ? parce que au debut j'ai tapé mon nom prenom et je n'ai pa vu mon nom à cause de cela g donc j'ai regardé toute la liste jusqu'a ce que j vois mon nom qui etait bien la
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

carpe diem
Oui il faut absolument que tu les contactes, parce qu'il se peut, je ne te le souhaite pas, qu'il y ait une personne qui ait le même prénom que toi à une lettre près
Il faut absolument faire rectifier avant l'oral car ils peuvent te refuser en constatant que ce nom n'est pas identique à celui de ta carte d'identtité
Expérience vécu par moi perso (pas pour un concours ifsi)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il faut absolument faire rectifier avant l'oral car ils peuvent te refuser en constatant que ce nom n'est pas identique à celui de ta carte d'identtité
Expérience vécu par moi perso (pas pour un concours ifsi)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
concours ap hp
merci gengis pour le conseil je les contacterai demain pour etre rassuré
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

carpe diem
j'ai appelé ce matin a l'ap hp et apparement si le numéro de candidat ke j'ai sur ma convoc a l'écrit correspond a celui ki est affiché sur la liste des resultats il n'y aurai pa de problèmes

carpe diem
-
- Régulier
qqn sait ou on passe les oraux de l'AP-HP???
--->AP-HP: admissible, oral bientôt
---> IFSI Fleyriat(Bourg): admissible, oral 11 mai(ce matin)
---> IFSI Lyon Esquirol: admissible, oral 15 mai
---> IFSI Macon: admissible, oral 22 mai
4 sur 4 de réussi!!
--->AP-HP: admissible, oral bientôt
---> IFSI Fleyriat(Bourg): admissible, oral 11 mai(ce matin)
---> IFSI Lyon Esquirol: admissible, oral 15 mai
---> IFSI Macon: admissible, oral 22 mai
4 sur 4 de réussi!!

- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Bonjour,
Il y a aussi une erreur dans l'orthographe de mon prénom sur le site ce qui m'a valu une belle frayeur d'ailleurs le 3 mai, jour des résultats, puisqu 'en tapant mon nom, mon prénom et ma date de naissance, ça me disait "vous n'êtes pas retenue pour cette phase du concours"
Bref j'ai appelé au siège pour leur en faire part et la personne m'a dit que ce n'était pas grave. Je viens avec ma convoc et ma pièce d'identité et tout ira bien, ouf!!!
Il y a aussi une erreur dans l'orthographe de mon prénom sur le site ce qui m'a valu une belle frayeur d'ailleurs le 3 mai, jour des résultats, puisqu 'en tapant mon nom, mon prénom et ma date de naissance, ça me disait "vous n'êtes pas retenue pour cette phase du concours"

Bref j'ai appelé au siège pour leur en faire part et la personne m'a dit que ce n'était pas grave. Je viens avec ma convoc et ma pièce d'identité et tout ira bien, ouf!!!

°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
dans un des ifsi de l'AP!¤***jess***¤ a écrit :qqn sait ou on passe les oraux de l'AP-HP???
tu le sauras quand tu auras ta convoc!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
troisième année !!