1er stage et 1ère MSP. Venez nous raconter!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

phoebe

Message par phoebe »

mais nan justement j'ai présenté à ma formative un patient différént de celui que je vais présenter à la MSP mais c'est bon c'est reglé je peux présenter le patient que je souhaite.
merçi pour vos conseil
bon courage à tous
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vincent66
Régulier
Régulier

Message par Vincent66 »

Bonne chance à toi pour ton MSP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-------------------------
Promo 2004-2007
DE en Psy
IDE en Médecine Gériatrique depuis le 03/12/07
IDE16

première MSP

Message par IDE16 »

bonjour,
je suis en première année et je passe ma première msp en chirurgie hospitalisation à la semaine, les patients changent très souvent donc je vais pas avoir beaucoup de temps pour préparer ma démarche de soin surtout qu'en plus je passe a 13h30 les infirmières du stage me conseil de prendre une prémedication ou un retoure de bloc comme soin donc je recevrai leur dossier médical ke la vieille de leur hosp et aussi de ma msp. je voulai savoir ce ke vous vous me conseilleriez comme soin?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »